Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dunadan

Aller en bas 
+5
dzeta 259
Kyle Savages
Lord Voldemort
comandant-neyo CC-8826
Dunadan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:58

justement le petit probleme sur ca sortie c'est que toutes les rumeurs datent de l'E3 du primtemps 2006... Et comme je viens de le dire il ne s'agit que de rumeurs... On a rien de concret sur la sortie de Battlefront III bien que les infos données semblent trés précises... Si le jeu est en dévellopement il est encore classé top secret car aucune info à se sujet sur http://www.lucasarts.com/, mais c'est un classique dans le dévellopement des jeux video pour ne pas se faire griller quand on va sortir un trés bon jeu, la série mère des Battlefield ne prévois rien de nouveau, dans le domaine bataille vécu par un soldat dans le futur... et les jeux de batailles de la Seconde Guerre Mondiale s'essouflent un peu... De plus si LucasArts a sentit le bon filon ils peuvent mettre leur jeu sur Wii, déja qu'ils comptent y mettre the Force Unleashed et un jeu de sabre laser (= contrat juteux avec Nintendo) Si ils mettent Star Wars Battlefront III ils se placeront comme le 3eme jeu de bataille sur Wii aprés Medal of Honoror et Call of Duty 3 qui auront plus de 9 mois à la sortie de Battlefront, Battlefront sera alors LE jeu de bataille de Noël sur Wii ce qui donnera surement une impulsion sur les ventes PC, un jeu trés acheté c'est un jeu qui attire, et ce malgrés les autres jeux de bataille toujours actuels ou dans le passé proche qui sortiront sur PC (et oui faut pas non plus prendre leurs concepteurs pour des abrutits)...
Personnelement je ne vois que 2 dangers qui pourait empecher Battlefront III d'être un grand jeu au dela d'éreurs de conception :
1. la sortie d'un autre jeu de bataille futuriste qui arriverait par le même mode de dévellopement que Battlefront et qui diviserait les acheteurs (mais pas les fans de star wars)
2. plus dangereux la sortie d'un jeu de bataille type battlefront mais dans un domaine antique ou médiéval... Et oui ca parait idiot mais ca n'a jamais était fait et immaginez l'effet si il s'agissait ni plus ni moins d'un jeu de bataille du genre Battlefield version Seigneur des Anneaux, parce que n'oubliez pas que les annonces officielles prévoient la sortie du film Bilbo le Hobbit pour 2009... Et la New Line ne vont pas passer leur temps à compter des papillons, il y a déja le jeu Bataille pour la Terre du Milieu II qui est sorti en même temps que Empire at Wars... Et Battlefront II a montré le moyen de se faire détruire... Les combats au corps à corps des jedi, les attaques des gardes Gamoréens... On peut transmettre ca à toutes les unités du terrain comme nous l'a montré la carte experimentale sur Battlefront II, Irule Plains ou on retrouvé Link et d'autres personnages de la série Zelda qui se battaient à l'épée et à l'arc... Si j'étais producteur de jeux video je pense que je demanderais à faire ce jeu... Car la New Line y méttrait les moyens si elle veut sortir son film en 2009 il faut que les sous produits continuent à vivre pour faire persister le mythe et que même si ils font une érreur et que le Film Bilbo le Hobbit soit un navet (avec la qualité du bouquin je vois mal comment ils pouraient faire mais imaginons) en gardant une série de fans actifs plus les gens qui ont été séduits par Le Seigneur des Anneaux ils sont sur de déja pas perdre trop d'argent et en avoir accumulé des millions en produit dérivés, le film sera nettement remboursé... Ensuite mais ca se rattache toujours à cette 2eme partie pourquoi pas penser à un jeu sur la Guerre de Cent ans... épées, haches, lances, arc, arbalettes, hallebardes, grandes batailles, chateaux assiégés, trébuchés, couillard et autres machines de guerre, chevaux, mais aussi héros... Que demande le peuple? Tu fais ca lors d'un retour en force de l'imaginaire médiéval ce qui est cyclique, il y a toujours un moment où les preux chevaliers reviennent en force... et moi si un jeu pareil et de la qualité des battlefront existé je pense que je me jetterais dessus (atention je parle vraiment de jeu ou on est vraiment un simple combatant pas de jeu ou on est le héros, un jeu ou tous les joueurs sont à égalité, seul leur talent et leur intelligence fait la difference...)


Bon je pense que j'ai fait un bon résumé de la situation avec les questions qu'on peut se poser sur la sortie de Battlefront III, les raisons pour lequelles le jeu pourait marcher et celles pour lequelles il risquerait d'être rejetté au second plan... Ca doit être bon...



ps : Je m'excuse d'avance au prés de Volde qui n'a pas eu le temps de finir mon message hier soir et qui n'aura surement pas le courage de lire celui ci... Mais en même temps ici je suis là pour convaincre....
Vous voulez que je fasse un résumé parce qu'on sait jamais si Dun revient ici et lit ce message il va chialer si on lui dit qu'il y en a autant sur la page d'avant et que ce message était de loin le moins important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:03

Résume celui-là et celui d'avant s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:12

Je vais te faire un bon résumé tu vas comprendre en gros mon idée...

1er message : On fait comme j'ai dis et vous avez pas interet de marcher dans le sens inverse
2eme message : Sur le fait que Battlefront 3 sorte et si il aura du succés j'en sais rien du tout

Résumé comme ça ça fait un peu barbare mais en gros si tu lis tout c'est ce qui est caché derriere lol! sauf que quand tu le lis t'as l'impression que je suis logique et que tu as tors de penser autrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:15

Sauf que dans le résumé 1 tu me dis fais ce que je te dis sans m'expliquer ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:42

ah... ben je vais relire mon message puis je te le dirais...
Non serieux je vais faire un résumé global des idées et des arguments... Quoi que non pas les arguments parce qu'aprés 3 pages vous aurez plus le moral
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 0:16

au fait j'ai déjà commencé à créer le forum http://swfcr.forumactif.ws/index.htm par contre pour les images ne prenez pas peur c'est parce que j'ai pas refait le fond... Mais si vous avez des sugestions sur le fond, si je remet exactement les mêmes images et tout et tout prevenez moi ici

ps : pour l'adresse désolé je voulais mettre .fr mais c'était pas dans les possibilités et on ne peut plus modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:35

Chouette! Huhu

Original d'ailleur le .ws

Bon par contre je vais pas commencer à le polluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:33

Oui mais si tu veux tu peux t'inscrire... (Je me sens un peu seul... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:27

je m'y inscrirai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:12

Pourquoi un nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:19

Tiens le retour du jeudi... bon ok elle est nulle mais c'est lui qui s'est pointé le mauvais jour...
Alors le nouveau forum c'est à cause de tout ce dont on a parlé pendant ton absence dans les 3 dernieres pages de ce sujet... Razz (attention il y a des messages à la moi... et ca c'est long à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:43

Euh, ça m'tente pas, fais-moi un résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:01

HS
Bonjour Aven!
Ca se passe bien sur le Royaume des Dragons? Smile
/HS
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:47

ahhh... le fameux résumé que je dois faire et que tout le monde me demande... et ben il est pas avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:06

Axen a écrit:
HS
Bonjour Aven!
Ca se passe bien sur le Royaume des Dragons? Smile
/HS

Ya, on est repassé à la populace qu'on avait avant la RAZ d'Antrix, pis on est passé en 2.2.3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:39

Dzeta on est "demain"!!! Et Aven désolé mais je comprend pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:45

Lol, toi t'as pas à comprendre, just Kev.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 3:15

On est demain mais demain n'est-il pas seulement une éternelle chute de l'astre terrestre? Et puis time up on est aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:32

Voici en gros un résumé de mes messages… En ce moment la FCR est un peu à la rue et Battlefront II ne vaut pas mieux… La principale cause de la faiblesse de la FCR c’est notre effectif qui nous empêche d’être présent sur le jeu ce qui nous empêche d’être présent face autres teams dans les matchs…Vu que quand 1 ou 2 membres ne peuvent plus jouer on doit tout annuler… Moralité on passe pour des losers et dés qu’un membre d’une team la quitte il n’a pas envie de venir nous voir… Mais encore ça ce n’est pas le pire, pour la plupart des teams française on ne sait même pas que nous existons et ça ne peut pas vraiment s’améliorer vu qu’avec le temps on va en vieillissant (logique)… Il faut donc remédier à tout cela (pas à vieillir… j’ai bien appelé Peter Pan mais bon…).
Pour ça la FCR doit être rénové, sur Battlefront II c’est mort, les joueurs encore présents et francophones font soit partie d’une team soit sont des gros nuls qui vont finir par arrêter le jeu à force de perdre… Sur BF1 n’en parlons pas il y a certes de temps en temps du sang neuf mais la situation n’est pas meilleure… Non la solution c’est de se tourner vers l’avenir et c’est pour ça que je propose un plan pour que la FCR soit une grande team du moins dans les débuts de Battlefront III qui doit sortir à la fin de l’année…
Premièrement il faut recruter, c’est au début qu’il y aura des joueurs motivés et talentueux qui ne font pas parti d’une team… Après a bout de 3 mois c’est fini les nouveaux sont soit gobé dés leur arrivé soit écrasé par des joueurs extrêmement expérimentés… La FCR se doit donc d’être là pour capter cette chance… Je propose donc que dans les débuts du III nous recrutions entre 15 et 25 membres, ajoutés à ceux que nous avons déjà ça nous fera entre 25 et 35 membres, c’est une restructuration profonde mais qui me parait essentielle, sur ces membres recrutés il y en aura peut être seulement 5 ou 15 sui trouverons leur place dans la team, nous aurons donc un effectif gérable (Il ne faut pas oublier que les connexions internet ne sont plus ce qu’elles étaient du temps de Battlefront I, au bout de 8 membres ça lag méchant maintenant jouer à 40 sur la même partie c’est possible… Une team n’est donc plus limité parce le facteur place des parties) mais un tel changement implique un changement dans l’organe même de la team, c'est-à-dire son forum, si nous doublons voir triplons notre nombre de membres actifs (je parle des 10-12 encore présents) on ne peut pas ignorer certains détails du forum… Ce forum compte 42 membres dont la plupart ne se rappelleraient même plus de leur mot de passe et on peut être même oublié jusqu’à l’existence de Battlefront… Moi ça me parait intimidant d’avoir un nombre pareil de mecs que j’ai aucune chance de rencontrer… Ensuite il y a les messages 7000 bientôt… Vous vous imaginez, si vous voulez connaître la team il vous faut vous farcir 7000 messages dont certains sont très longs… Et je ne parle pas des règles qui à force de débats ont été modifiées, autrement dit il est impossible pour un nouveau de s‘y retrouver alors il va fuir notre forum… Et puis ce forum est une image de Battlefront II si on se lance dans le III il vaut se tourner vers l’avenir ce qui entraîne la création d’un nouveau forum (http://swfcr.forumactif.ws/index.htm )… Qui dit nouveau forum dit nouvelles organisations possibles, non pas que celle là marche mal bien au contraire mais il faut évoluer… Il nous faut tout d’abord être fixé sur l’indication de notre team sur nos pseudos dans le jeu, je suis partisan du [FCR] mais il faut se mettre au clair parce que quand on voit trois membres avec [FCR], {FCR} et =FCR=. Il y a pas à dire c’est le bordel… Pour les grades moi je les vois plutôt comme des titres… Il faut être clair on est pas toujours à son meilleur niveau et si les grades sont une image d’un résultat à un seul instant t c’est ridicule… il faut donc à mon avis classer les membres ainsi :
Citation :
Ambassadeur = Ambassadeurs
Commandant = Chefs de la team
Capitaine = Sous chefs chargés de modérer le forum
Lieutenant = Les recrues confirmées par au moins 1 mois dans la team (+ et ce ne sera pas signalé dans les règles les commandants de micro teams qui tiennent absolument à garder un rôle au dessus de leurs anciens membres...
Commando = Les membres de base mais ça fait plus classe que soldat
Nouvel Arrivant = Mr. X il a pas encore parlé...
Ensuite on leur donne des couleurs allant de l’ocre rouge foncée à l’ocre beige clair… et du bleu pour les ambassadeurs…
Ainsi la FCR qui constituera un pôle atractif au début avec ses 5-10 membres le restera après avec ses 20-30 membres et ce sans tomber dans les excès et sans risque de froisser les sensibilités avec des grades arbitraires…


Ahhhh... C'est bien l'héritier d'un belle famille de messages celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:58

je n'ai pas la force de lire ce méssage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:51

J'ai tout lu... et j'adore!

Donc, euh, on déserte ce forum et on passe tous sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:55

dès que bf 3 est sorti car le but c'est de faire un forum ou le noob qui arrive n'est pas 6000 (bientot 7000) message a lire dont 1/6 sont des message de dzeta, donc si on commece a en écrire plein sur l'autre l'intéret sera moindre
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:06

Thorin cesse de m'insulter... C'est 30% des messages qui sont à moi... j'en suis bientot à 1900... Oui le but c'est que le nouveau arrive sur un forum "propre", par contre on peut commencer à mettre nos présentations et les régles... et on peut débatre ici des choses à modifier... (ca concerne aussi le look de ce nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:25

Hey, vous savez quoi?
J'ai reflechis y'a pas longtemps pour la team et BF3 et j'ai trouvé quelques trucs pas trop mal je pense.

Les voili voilou voilà Very Happy :

Dans la mesure où il faudra se faire connaitre, qu'on parle de nous (en bien ou mal, l'important c'est qu'on parle de nous ^^ enfin pas trop en mal non plus ^^).. Va falloir être partout! Je pensais donc, pourquoi pas faire un quoi pour les esprits créatifs? Un peu comme la Création graphique mais y ajouter d'autres trucs genre un topic RP, des scénarios de jeu (et pourquoi pas les jouer et les filmer??), des fanfictions, ect... (De plus, les fanfics, on pourrait ensuite les publier sur des sites spécialisés ce qui agrandirait notre aire d'influence.)

Je pensais aussi à faire des stratégie à jouer en escouades, les tester intra-team et pourquoi pas les utiliser après pour nos matchs?
Bon... Ca peut p-e sentir le réchauffé et rappellé les fiches qu'on avait fait sur les clones, les officiers, les plans de marijuana de Yoda (décidement, cette fiche... "Vous savez qu'il m'arrive encore de m'étonner moi même?" ^^) et autres... Et les stratégie, on s'y été déjà essayé à l'époque de la LR.

Je pensais aussi, faire un site internet? Heu... Qui sait faire? ^^ (Dans ce cas pourquoi ne pas créer une équipe plus penchée gestion du fofo/site que jeu? Car le fofo+jeu ça peut prendre trop de temps.. Faut pas oublier que yen a qui ont une vie en dehors du PC ^^ [heu... moi presque pas Very Happy]).

Pis... Multiplier les partenariats, faire de la pub partout partout partout! ^^

Bref, voilà, une chose est sur, faut faire chauffer nos boites à idées!
Hum... J'avoue que certains trucs comme le site, c'est sans doutes ubuesque mais bon.. Smile


Au fait, sur le forum, je pense qu'il faudrait voir pour cacher des topics à ceux qui sont pas inscrit / n'ont pas un certain grade, ect...


Enfin voilà, je pense qu'avec BF3 sous la main, on trouvera plein d'autres trucs relatifs au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 15:04

Je suis d'accord pour presque tout (pour le reste c'est que j'me rappelle plus^^)... Pour les parties cachées ca ne pose pas de probleme mais a part le conseil des leaders qui est caché je vois pas dequoi la FCR pourait avoir interet à se défendre de tous... Sauf et je suis d'accord à 300% pour se point là, pour le dévellopement de strategie de groupe et d'entrainements, les PECDD (programme d'entrainement clonique du docteur dzeta lol! )... Notament :
- les entrainements de snipe, 4-20 sans IA sur une carte mission chasse à l'homme
- des entrainements de résistance à l'assiégement, ca je le fais depuis longtemps avec mon petit cousin sur BF1 Yavin 4 l'arene, vous vous arrangez pour que vous soyez le dernier survivant de votre armée à 1 contre 150, vous vous repliez dans un poste (pas trop exposé quand même) et vous vous battez jusqu'à ne plus le pouvoir... je peux vous assurer que quand vous gagnez un combat comme ca il y a peu de situations qui peuvent vous éfrayer par la suite
- des entrainements où apprendre à se cacher et à être discret... Le max d'IA objectif... rester planqué le plus possible, 2 ou 4 joueurs selon notre nombre font le tours de la carte dans le but de nous tuer... interdiction absolue d'attaquer ceux qui nous cherchent (pas les IA Twisted Evil )... Ca peut paraître stupide mais ca peut vous sauver la vie (quand il y a une troupe de joueurs humains importante qui arrive ou que vous n'avez plus de munitions)...
Puis des strategies comme, d'où sniper sans être trop en vue et se faire descendre (prenez les sniper sur Kamino c'est le bordel pour leur survie ils ne comptent que sur l'impressision de leurs adversaires...), quels sont les meilleurs endroits pour poser des mines de façon défensive, comment être sur d'abatre un énemi au lance rocket (et autres enchainements de base déstructeurs type : grenade lancée volontairement pas assez loin (pour que l'ennemi ne se replie pas), puis le coups de lance rocket en traitre durant l'explosion... Avec la fumée l'adversaire n'a pas le temps de voir le tir arriver et de l'éviter... il est mort)

Ca me parait interessant parce que si tout le monde y met ses observations sur le jeu et les parades qu'il y a trouvé on pourra avancer vers un trés bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunadan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Dunadan
» Absence de dunadan
» Dunadan, la résurection !!!!!
» Dunadan absent
» [Nouvelle Gallerie] Dunadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: