Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dunadan

Aller en bas 
+5
dzeta 259
Kyle Savages
Lord Voldemort
comandant-neyo CC-8826
Dunadan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:29

oui mais avant de vanter la sortie du III il faudrait déja être sur qu'il sorte un jour... On a aucune nouvelle du dévellopement du jeu...
Mais bon j'ai espoir que Volde vienne un de ces quatre, qu'Aven arrive pour voir ce qui se passe, que notre pote Zeta soit là pour nous donner les conseils éclairés d'un ARC, ou même que Kyle ou Dun soit là à un moment...


Perso je me suis remis à jouer à BF1, le 2 me déprime trop, je peux plus suporter les techniciens et j'ai envie de sniper à l'ancienne... Si vous voulez on peut se faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:52

oui faut que je pense a installer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:16

Moi aussi je suis sur BF 1 ^^ (Ordi et PlayStation), perso je me fais contre des bots difficile, sans la visée automatique et c'est très très dur. Que du fun avec de vrai maps
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:40

Hello,

Voilà, je prends toujours quelques nouvelles de la team (comment l'oublier Very Happy).

Hum... J'voulais juste vous dire qu'à la sortie de BF3, je serais là! Obligé ^^
J'ose esperer rejouer avec vous le jour de sa sortie, à ce jeu, qui sonnera notre retour.

Quoi qu'il en soit, voilà: FCR un jour... ^^

Et sinon, pour aller dans la continuité du roman de Dzeta... Wink
Quand BF3 sortira, que faire de la FCR? Car bon, il est clair que nous ( ^^ pardonnez si je me met dans le "nous" ^^) avons perdu beaucoup de monde, si bien qu'aujourd'hui la team se résume à une poignée de membres (moi même,dorénavant je n'ose me compter comme membre à part entière, pour des raisons évidentes Sad ).

Oui donc, BF3 sort, on fais quoi, concretement?

Ben... La seconde alternative de Dzeta me plait bien ^^ On contact les anciens, on recrute des nouveaux dès le début... Une... Heu... Combien? 1, 2, 3... Voilà, une Quatrième Renaissance! ^^

Enfin voilà, c'est compliqué tous ça mais je suis heureux de constater que la FCR a encore un noyau dure, sérieux et immortel Very Happy

Quoi qu'il en soit, malgré un emploi du temps de folie (études, wow, bouquins, fan-fics, et bientot une assoc' pour soutenir le bac ES xD [erf, j'étais sur que j'aurais pas pus me retenir de raconter ma vie ^^]), j'ai pas mal d'idées pour qu'on soit au premier plan, dès les premiers jours de BF3!


Aller, sur ce, à bientot & Vive la FCR!


PS: Ca serait bien de faire un post "Chronologie de la FCR" et qu'on y mette tous les évènements dont on se souvient, ce genre de truc. Non pas pour qu'on soit nostalgiques comme pas possible mais... Plus pour faire notre biographie ^^
PS 2: On pourrait me mp pour me dire ce que j'ai loupé, l'état des autres teams, ce genre de truc. *Sentiment de culpabilité profond* ^^" Merci d'avance lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:06

OUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!!!!!!! Axen avec nous!!!! Je suis pour tout!!! euh par contre pour la chronologie de la FCR moi je ne peux raconter qu'à partir de la MI étant donné qu'avant je résistais encore et toujours au recrutement (dzeta power lol! )... Aussinon ben t'as pas manqué grand chose à part que je me suis remis à jouer parce que j'ai enfin un ordi en bon état avec Window XP et une conexion performante... Aprés ben avec Thorin on éssaye d'établir les regles de notre 4eme RPG... Aprés il y a plus grand monde sur le forum mais si tu es avec nous tout est possible pour la sortie du 3... LA FCR VAINCRA

Zeta faudra qu'on se fasse une petite partie de BF1 sur ordi (ou même une grosse... pour PS2 j'aurais du mal parce que j'ai la play, j'ai le jeu mais pas le cable internet) parce que entre les maps qui sont géniales, les unités qui sont toutes au même niveau mais avec lequelles on peut jouer strategique, pas de héros qui dénaturent le jeu, pas de points à la noix, pas de récompenses stupides et le fait qu'avec les conexions internet qu'on a maintenant les lags sur le 1 c'est fini Battlefront 1 est 10 fois mieux que le 2 (en dehors des graphismes) et sans compter l'ambiance et le fairplay qui régne... Allez tous sur le 1 en attendant le 3... Et vive la FCR et les ARC
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:28

houla il y a bcp de monde qui répond d'un coup comme quoi la fcr n'est pas encore morte sinon j'essayerai de joué a bf le week end prochain et comme dit si bien dzeta LA FCR VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:40

bon ben moi je suis reparti pour un tour j'ai peut etre de nouveau un ordi out... Evil or Very Mad


18 : 44

Ben non finallement ce n'était qu'un poisson de Septembre de mon ordi... mais c'était pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:51

^^
Il faut prendre soin de son PC comme tu prendrais soin de ton fusil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:21

ahhhh un ordi c'est comme mon lance rocket... ok.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:36

J'ai lu entièrement ton message Dzeta mais je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu as dit comme par exemple changer le nom de la team, ...etc. Par contre, je me disais pourquoi ne pas fonder une véritable team, en effet une team c'est jamais 50 personnes parce que le mot team signifie équipe donc c'est plutôt 5, 6 ou 7 alors pourquoi ne pas garder que les personnes importantes...et renforcer à l'occasion.
Pour Axen : quand j'ai lu ton message, j'ai failli quitter le sujet parce que j'ai cru que ça datait d'il y a un an...lol Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:30

Citation :
Pour Axen : quand j'ai lu ton message, j'ai failli quitter le sujet parce que j'ai cru que ça datait d'il y a un an...lol Rebienvenue parmi nous!

Very Happy


C'est vrai que là, Volde, tu ammene une vision du concept de "Team" auquelle j'ai jamais fais attention.
Mais ça serait quand meme dommage, je trouve, de restreindre la FCR à un groupe de combat d'une 10aine de joueur.. Après, je dis ça... Mais ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:14

C'est bon Volde pas la peine de me sauter dessus j'ai pas dit que je voulais changé le nom de la team j'ai dis que c'était une hypothèse qui pouvait etre envisager, c'est pas pareil... Et puis j'ai dis que j'étais d'accord avec Axen qui paralait de FCR 3 j'ai même déja créé le forum et je commence à le relooker...

Et puis pour le nombre de joueur je suis pas d'accord non plus se restreindre à 5 joueurs ca a pas vraiment d'interet vu que le principal interet d'une team c'est d'avoir un groupe avec lequel on est sur de pouvoir jouer en resau... Hors 5 joueurs avec ceux qui ne jouent que le week-end, ceux qui ne jouent que de temps en temps ceux qui jouent sans arret et tout on a trés peu de chance de se retrouver... La preuve on a besoin d'un sujet pour programer une partie écrit au moins 1 semaine à l'avance si on veut avoir une chance d'avoir quelqu'un de la team pour jouer et au final il faut avoir encore le temps quand l'heure est venue... C'est sur ca qu'on a hérité d'une mauvaise réputation sur les matchs... En plus sur BF1 les parties étaient limités à 32 joueurs je croit, sur le 2 c'est 64, pour le 3 on peut s'attendre à plus d'une centaine de joueurs sur des cartes géantes (cf. mode XXL dans le 2, plein d'unités sur les cartes les plus grandes)... J'veux pas dire mais à 5 ca fait un peu riquiqui... Et puis il faut aussi compter ceux qui ne peuvent plus jouer au fur et à mesure que le jeu vieilli...
Bon d'un autre coté on ne peut pas te donner tors, recruter 50 membres parce qu'on a envie de recruter et qu'on prend tout ce qui bouge c'est du n'importe quoi... mais on ne va pas non plus faire des quotas d'immigration vers la FCR pour differentes parties...
Non je pense plutot à une selection (quasi systematique dans un premier temps il faut l'avouer car une team c'est aussi un groupe qui travail à faire progresser ses membres, on évite justes les noobs)... Ce que je propose c'est que la team compte au moins 25-30 membres, c'est quand même pas le bout du monde parce que si je compte (Volde, Thorin, Axen, Dun, Kyle, Needfast, Arty, Axen, moi Very Happy , mon cousin et pourquoi pas Chikdutabac) ca fait déja 11 alors bon on peut en compter moins si on est pessimiste mais ca fait 15 à 20 personnes à capter... Ca parait dur parce que si on se place dans l'optique actuel des choses tous les bons joueurs font parti d'une team, alors on sera surement pas les seuls à prévoir le gros coup mais à la sortie du 3 on peut recuperer ceux qui avaient arrété depuis un bon moment et qui reviennent sur le trois, on peut aspirer de petites teams formées à la création qui ne compteront que 2-3 membres et bien sur des petits jeunes tout nouveaux tout beau...
On conclusion on peut avoir une team relativement valable si on est parmis les premiers à la sortie du 3 (pas si on se pointe 1 à 2 mois aprés le début) et ceux sans tomber dans les excés de certains generaux de la FCR (I) qui sur le 1 annoncés joyeusement "Qui veut être recruté?" ou qui me posait la question et se récupéraient tous les noobs du quartier Razz
Pour moi la FCR IIU devrait donc compter au minimum 25 membre et être un groupe qui bien que soigneusement séléctionner ne devrait pas se contanter d'une équipe miniature sur le jeu... Peut importe qu'on nous dise que nous ne sommes pas trés forts parce que certain de nos membres ne sont pas des combatants hors pairs on manque tellement de duels entre team que ca ne peut pas être pire et au moins quand on joura sur le jeu on aura des gens avec qui on est en contact et avec qui ont sera sur de pouvoir jouer frequement... (à l'exemple des légendaires parties du 1 Axen-Dun-Volde-Needfast-Dzeta dans la cité des nuages mais à l'époque de ces partie je rappelle à Volde que au dessus de 8 participants ca lagué méchant, aujourd'hui jusqu'à 32 sur n'importe quel serveur il n'y a plus de probleme) Et aprés tout avoir de nombreux coéquipiers avec qui on s'amuse et que l'on connait un peu n'est ce pas là l'éssentiel du jeu?


Donc voici la thèse que j'avance... vas y Volde à toi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:40

soumettre les nouvelles recru a un test serai une bonne idée

on pourrai peut être leur imposer une semaine ou deux de test pendant lesquelles ont verrait leur niveau, si ils s'entendent bien avec les autre membres et si ils sont actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:59

La question dzeta c'est est-ce qu'on va acheter le 3? Et surtout va-t-il vraiment sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:11

à la question est ce que le 3 va vraiment sortir le sujet se place forcement dans l'optique que OUI et dans les plus bref délais, c'est à dire fin 2007, début 2008... Et je dois avoué que même sur ca je suis un peu septique... Mais je confirme, cela fait d'ailleurs parti de l'intro de mon premier message et je suis fiert qu'il y ait autant de réactions.
Ensuite la question est ce qu'on va l'acheter? Pour moi la reponse est évidente, oui battlefront est le seul et unique jeu avec lequel j'ai aimé jouer en resau. Et je suis désolé si pour certains ici il peut il y avoir un doute, le jeu serait (toujours d'aprés la rumeur) dévellopé par une grande maison de jeu beaucoup plus professionelle que LucasArts donc meilleurs maps et meilleurs graphismes, de plus ce sera une version ameliorée de BF1 et BF2 ou on pourait cumuler les avantages du 1 sur la qualité des maps et des combats et ceux du 2 sur les variétés des modes et... c'est tout pour le 2 Razz ...


Par contre au niveau des tests d'entrée je garde mes bonnes vieilles positions de communiste (honte sur moi... vive les sarkosistes^^) je suis contre les grades qui pour moi ne presentent aucun interet... De plus ce n'est pas parce qu'un joueur est bon un jour qu'il le sera forcement aprés, normallement si on prend la peine de lui demander de venir dans la team c'est soit quelqu'un que l'on connait bien soit un joueur qu'on a vu se démarquer au cours d'une partie et donc visiblement capable de se débrouiller... Aprés pour la présence on ne peut voir qu'avec le temps et sur le forum ca ne temoigne pas toujours de la présence sur le jeu qui est le principe même de la team (exemple Yanou 007 ou même plus anciennement Chikdutabac)... Aprés pour le caractère ca se voit au fil du temps... moi si vous aviez su vous aurez jamais accepté de me prendre (gniark gniark gniark z'avez plus le choix Twisted Evil lol! ) Donc bon parler de test d'entrée c'est pas éssentiel vu qu'il ne débouche sur rien (pas de vrai grades) et qu'il est loin d'être infaillible (combien de membres on passé des test avec succés et puis on fini au bout d'un mois par disparaitre, je parle pour le temps de la MI)...


Par contre Thorin si tu veux faire des test ADN, des examens de maitrise du français et non pas du language SMS et établir des quotas par parties sur le nombre de membres à recruter je suis pour (Sarkosimes quand tu nous tiens Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:36

Maiheuh!
Sarkozy est un grand homme qui va nous offrir un taux de croissance de 3% pour Noel!

Bon... Peut être exagéré, mais je l'aime bien quand même ce bonhomme ^^

Bref, là n'est pas la question.


Pour les test... Hum... Ouais, avec du recul et sur le long terme je pense qu'il en faudra. Ou plutot une période d'essai?
Bon, j'en suis où, il se fait tard ^^
Ouais, donc BF3.. Heu.. Il sort et je l'ais dans l'heure suivante xD
(D'ailleurs s'il sort dans 2 ou 3 mois va falloir mettre la nouvelle team en route d'ici peu, fixer notre politique, notre organisation, nos objectifs toussa toussa héhé).
Hum... Ensuite coté grade... Ben on en a parlé ya un an, on en a pas eus depuis et je trouve ça chouette moi ^^
J'ai en effet, de nouvelles aspirations! Tout le monde il est égual, tout le monde il est tolérant et... Tout le monde il est FCR! (Quoi, j'entends des "Bouh" au fond de la salle??? ^^).
Vous imaginez vous? Tous FCR? MOUAHAHAHAHA! La Terre serait à nos pieds!
Sérieusement, 50 joueurs, même si tout le monde n'est pas actif c'est dificilement gérable donc vers le début, pas recruter à tour de bras (d'où les tests) et ensuite, voir notre nombre à la hausse?

Bref, mine de rien on avance petit à petit, on est prêts pour BF3 là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:39

euh.... pour la sortie tu as quelque chose de nouveau que la rumeur de l'E3 de 2006? parce que bon...

Aprés je vais peut etre vous sembler contredire ce que j'ai dis mais je n'ai pas parler de recrutement à tour de bras... Je n'en ai jamais voulu, je disais juste qu'une politique du type 7 membres en conseil fermé et pas la moindre ouverture c'est peut etre un peu stupide... Je vais partir du principe que Battlefront 3 ne sera pas le dernier de la série (bien que j'en doute) ne serait-il pas interessant de recruter quelques jeunes avant que nous ne soillons tous trop vieux (je parle ici des études post-Bac) et que nous n'ayons plus le temps materiel de venir sur le jeu? Il serait quand même bon même si c'est juste pour nous faire plaisir de penser que la FCR va pouvoir continuer à vivre sur BF aprés nous...

Ensuite et je reste dans cette optique la sortie de BF3 est une magnifique occasion de trouver des membres pas trop mauvais, motivés (et qui ne risquent pas d'être démotivé par des joueurs trop bien rodés aprés des mois de jeu) et qui ont le temps d'être sur le jeu et tout ca sans que ce joueur fasse parti d'une team... Sur BF2 et ne nous cachons pas les yeux vous avez à peu prés autant de chance de trouver des joueurs correspondants à cette description que de gagner l'euromillion... Et cette situation dure sans vouloir etre caricatural depuis 6 mois aprés la sortie du 2 (bon à ce moment là c'était un peu moins rare mais bon...)
Alors bon ce serait bête de perdre l'occasion de redonner la santé à la team pour des questions stupides de test sur le jeu, c'est le bordel à chaque fois qu'on essaye d'en faire, et puis même en tant que leader si on trouve un joueur plus doué que soit on fait quoi? on lui donne sa place? on le nomme leader alors qu'il arrive tout juste et que d'autre sont peut etre des anciens present depuis x temps?
Non au début de BF3 il y aura des joueurs correspondant à la description precedente et qui vu que nous somme une team stable comptant déjà au moins entre 5 et 10 membres soudés sera suffisement grosse pour être un pôle d'attraction à se moment là du jeu (pas comme les teams qui se forment à 2 ou 3 joueurs qui se connaissent à peine...). A se moment là, je parle pour les 3 premieres semaines on aura 3 avantages :
- la presence de joueurs ideaux pour notre team
- une position dans la puissance des teams favorable à la FCR
- la possibilité de recruter avec une équipe assez importante (5-7 membres sur le jeu ca peut faire des recrues sur 2 parties par jour..)
Donc vous êtes d'accord que si on prend en compte ces facteurs il est presque certain que nous arriverons facillement à 25-30 membres corrects (on a déja un noyau solide de 10) nous aurons des joueurs qui seront quasi introuvables aprés et qui s'integreront plus facillement... Si on est tombé d'accord pour fonder un forum pour la FCR III c'est en parti pour ne pas intimider nos nouveaux membres avec des milliers de messages et des dizaines de membres inconnus... Aprés ne me prennez pas pour un idealiste je ne suis pas le Che (je torture pas encore assez bien mes opposants pour ca) ni John Lenon (et pourtant j'ai eu des cours de musique)... Je sais trés bien que sur ces 15-20 nouveaux membres il y en a qui ne vont pas accrocher au jeu ou à la team avec des débauchages et autre... mais j'espere bien qu'à terme on gardera 5 à 10 de ces recrues... La team aura au moins une periode à 15 - 20 membres... Là on pourra toujours recuperer les rebus (escusez moi l'expression mais c'est la vérité) des autres team et là le rythme de recrutement sera plus lent...

En conclusion si tout ce passe comme je l'imagine la team comptera entre 15 et 35 membres c'est nettement controlable avec une équipe dirigeante aussi importante et c'est ce qu'il faut pour qu'une team soit connue en bien sur le jeu en bien... Prenez l'exemple des ARC ce n'est pas avec 5 membres, ni avec 60 membres qu'ils se sont fait connaitre et reconnaitre c'est en étant dans cette gamme... La FCR I dépassé largement cette gamme en atteignant 150 membres à son instinction et passé aux yeux de tous comme une usine à joueur limite made in China... La FCR II avec ses 3-7 membres actifs (je parle actuellement) personne n'est au courant que nous existons il faut etre clair...

Quant aux grades... les grades... je rapelle déja ce que j'ai déja dis comment faire si on attribut des grades au niveau de jeu... doit on faire devenir immediatement leader un joueur vraiment trés doué? Alors d'accord il faut des commandants, ca je ne le contredit pas... Aprés on peut avoir des sous commandants nommé au mérite, des membres d'escadrons qui sont les membres de la team en elle même, des nouvelles recrues qui sont les nouveaux et des ambassadeurs qui maintiennent le contact... Mais vous avourez que pour tout ca un test est inutile... pour nommer un membre sous commandant c'est qu'il a un minimum d'ancienneté ou qu'il est vraiment trés teés fort mais ca ca se voit tout de suite aux premieres parties qu'on joue avec lui... Alors si tu veux monter une échelle de rang avec :
Citation :
- Commandant
- Capitaine
- Ambassadeur
- Membre
- Nouveau
Moi je n'y vois pas de probleme mais j'y vois pas le besoin de test...
ensuite si tu veux on peut refaire des tonnes de rangs comme dans la MI :
Citation :
- Ambassadeur
- Leader
- Marine D'Elite
- Marine Professionel
- Marine Confirmé
- Marine 1er Classe
- Marine 2nde Classe
- Marine Aspirant
- Nouvel Arrivant
C'est sur on s'y croit plus mais avoue quand même que c'était un joyeux bordel pour les Admins quant il s'agissait de gérer tout ca... pour passer un Nouvel Arrivant à Marine Aspirant il avait presque déja passé son test d'entrée avant lol! ...
Mais si tu y tiens on peut classer :
Citation :
Ambassadeur = Ambassadeurs
Commandant = Chefs de la team
Capitaine = Sous chefs chargés de modérer le forum
Lieutenant = Les recrues confirmées par au moins 1 mois dans la team (+ et ce ne sera pas signalé dans les regles les commandants de micro-teams qui tiennent absolument à garder un role au dessus de leurs anciens membres...
Commando = Les membres de base mais ca fait plus classe que soldat
Nouvel Arrivant = Mr. X il a pas encore parlé...

et on leur donne une jolie couleur pour leur noms (ex : beige = commando ; jaune d'or = lieutenant ; ocre orangé = capitaine ; ocre rouge foncé = commandant. quant aux ambassadeurs on leur donne le bleu nuit...)

Mais dans tout cela les test ca serait un peu superflux...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:09

Après tant d'argument je ne peux qu'affirmer qu'un test serai superflu et ne servirai a rien car de toute façons on verra bien si les recruts sont fort, sympa et actif. De ce fait je pense que les grades ne servirai a rien mais d'un autre coté les grades peuvent servirent de stimulant (moi même je m'entrainais bcp et j'était très actif dans l'espoir de gagnez des galons puis j'ai arrété quand je suis presque arrivé a la fin) mais d'un autre coté certain pourrai faire des histoire a cause de ça donc je pense qu'il faudrait mettre les grades de la dernière citation mais en enlevant le grade de lieutenant comme ça se sera plus facile a gerer et a part quelque membres de confiance tout le mondes serait au même niveau et il n'y aurait pas de problème. (sinon je suis contre les test ADN lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:56

Tu es contre le Test ADN!!! Mais comment on va faire pour verifier si la recrue est bien un clone de Jango Fett et non pas un croisement entre un wookie et un jawa caché dans une armure de clone? lol!

Par contre sur un détail on pourait remplacer le nom du grade de capitaine par celui de lieutenant non seulement ca diminue le vide de grade avec le simple soldat mais en plus ca correspond à notre role véritable auprés du leader
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:02

oui je pense que c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:30

Dzeta tu peux réduire la taille de tes messages? Parce que là je n'ai pas eu le courage de lire le dernier...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:01

t'as vu c'est impressionant même moi j'ai pas eu le courage de le relire pour savoir si je me répétais lol!

Je vais éssayé de faire des arguments plus courts mais je crois que j'aurais du mal... C'est bien ce forum pour petits jeunes en manque de litterature... Chaque soir vous venez voir quelle belle histoire vous a raconté dzeta pour la lire avant de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:03

Et on s'endort avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:05

C'est bien comme ca vous pouvez toujours reprendre si vous vous reveillez au cours de la nuit aprés un gros cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:12

^^ Je viens de finir ton grand message.

Politique de recrutement: 15-35 membres => parfait
Des grades, ni trop, ni trop peu (et la petite astuce pour les ex-chefs de teams qu'on aurait mangé est génial ^^) => parfait

Hum... Mais je pensais pas à un test mais à un période d'essai, que j'ai trouvé dans le grade... Heu... Lieutenant je crois.

Voilà, ça me parrait tout bien tout ça ^^
Plus qu'à attendre le jeu.
(J'ai crus avoir lus sur internet (ou peut etre ici ^^) qu'ils sortirait fin 2007-début 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunadan   Dunadan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunadan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Dunadan
» Absence de dunadan
» Dunadan, la résurection !!!!!
» Dunadan absent
» [Nouvelle Gallerie] Dunadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: