Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Souverains de l'Ancienne République

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 1:24

Votre adresse e-mail : grev_assassin@hotmail.com
Titre de votre site : Souverains de l'Ancienne République
Url de votre site : http://Alliancetlc.xooit.fr
Description de votre site : Il y a bien longtemps dans une galaxie très très lointaine
Bannière: Les Souverains de l'Ancienne République Anigifsr6
[IMG]

Bouton: [URL=http://imageshack.us]Les Souverains de l'Ancienne République Boutonsarau6




STARWARS



La S.A.R



La Galaxie est plongé des les ténèbres depuis l'arrivée du premier empire Galactique. L'EMPEREUR PALPATINE a mi fin la démocratie et mi fin en même temps à la guerre des clones. En donna un grand coups. Il l'ordonna d'éliminer tout les jedis de la galaxie. L'ordre étant le seul obstacle pour son ascension.

Sur le point de disparaitre les dernier jedi se l'ont lancé a un exile forcé. S'est la que deux jedi, sorti de nul part, le maître jedi YUGI K. MYOTO et son apprenti ALEX BARTON créa la S.A.R une association qui à pour but de reconstruire l'ordre et de réduire en miettes l'empire de Palpatine.

Staff: recherche d'un modérateur

RP:Clone, Scientifique Medecins


Dernière édition par Delta7 le Mar 15 Juil - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 1:46

Fait attention à l'orthographe parce qu'à certains moments on a vraiment du mal à te comprendre (j'ai fait quelques petites corrections en français de France)
utilise Firefox comme accès internet, le correcteur d'orthographe est intégré, ça facilite vraiment la vie Wink

Aussinon j'arrive sur ton forum, je lis le règlement et je m'inscrit

Au fait comme dirait le patron... Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 1:53

Ok je t'attend (pas de sith s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 2:29

Non dark dzeta va se calmer...

Je vais jouer au professeur dzeta, le savant fou bothan qui va faire exploser Mustafar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 2:33

Merci lol attention empirsoner moi se foux lol tu vas plus te faire marché sur les peids par Mckay lol
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 2:35

Bof c'est pas grave tant qu'il ne me pique pas mes éprouvettes je resterais gentil lol!

Tiens c'est quoi ces flacon avec marqué NITROGLYCÉRINE? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 3:33

lol si tu veut passe en des croche celui qui fait mckay n'y connait rien a starwars lol

A tout les membres je recherche des CLONES pret à s'encager dans mon armé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 13:17

Je verrai avec lui, et au besoin je lui donnerai des conseils...

Je te ferai des clones dès que j'aurai réussi à synthétiser du cortosis (métal résistant au sabre laser et tirs de blaster, très rare et très cher) de façon artificielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 20:25

C'est un rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 20:32

ouais Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 21:54

Au fait je veux bien être modérateur et même m'occuper de l'orthographe (enfin surtout pour les messages importants)
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 22:35

je tes les dit sur la S.A.R, je vais demandé autre admins
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMar 15 Juil - 23:42

Oui en fait je l'ai d'abord demandé ici, puis je me suis dit que ce serait plus simple de le proposer directement a toi et aux autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMer 16 Juil - 0:51

Par contre je sais que je suis lourd avec ça il faudra apporter deux trois modifications au intitulés de certains forums parce ça ne fait pas net d'avoir des fautes d'orthographe dans les titres
exemples :
"La salle de Controle
{La où son suivie toute les opérations de la S.A.R} "
A la place de :
"La salle de Contrôle
{Là où sont suivies toutes les opérations de la S.A.R.}"
ou
"Le Hanguar
{La son entreposé tout les chasseur deffensif ou navette de transport de la Base}"
A la place de :
"Le hangar
{Ici sont entreposés tous les chasseurs défensifs ou navettes de transport de la Base}"

Voilà pourquoi je pense pouvoir être utile en tant que modérateur par contre pour modifier les intitulés il faut être Administrateur du forum... Si tu veux je peux l'être juste le temps de modifier ça, je te préviens dès que j'ai fini puis tu me retire le statut comme ça il n'y a aucun problème avec les autres admins Wink
Après j'ai également une question, au lieu de "la Myotothec", ce ne serait pas plutôt "la Myototech" (comme high-tech par exemple)

Encore une fois désolé je sais que je suis lourd avec l'orthographe mais c'est pour le forum que je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMer 16 Juil - 1:46

Idem pour les règles (sauf que là j'ai modifier la forme, mais le sens reste le même)

Histoire

L'Ordre 66 a été donné et l'Empire Galactique proclamé. La galaxie est désormais plongée dans les ténèbres et l'ordre jedi menacée par l'Empereur Palapatine. Les jedis doivent se cacher dans les coins les plus sombres et les plus reculés de la galaxie pour ne pas être exterminés par l'Empire...Mais voici qu'un jedi banni par le Conseil de Coruscant et que tous croyaient mort refait surface, le maître Yugi K. Myoto. Il créa alors dans le plus grand secret les S.A.R.: les Souverains de l'Ancienne République, des politiciens, scientifiques, soldats et jedi réuni par leur haine de l'Empereur autour d'une organisation secrète dont la mission consistes à sauver les derniers jedis rescapés du massacre et restaurer la paix et la démocratie dans la galaxie en mettant fin au règne de Palpatine. Basés sur la planète volcanique Mustafar, les S.A.R. attendent leur heure.

Description de la S.A.R.

L'organisation des Souverains de l'Ancienne République, plus communément appelée S.A.R., est composée d'hommes politiques, de scientifiques, de jedis et d'une faible contingent de soldats clones restés fidèles à leurs généraux jedi. Ses membres sont prêts à mourir pour mettre en échec les plans de l'Empire et restaurer la République.

Les Métiers

Général des forces armées de la S.A.R.

Les Géneraux sont chargés de commander l'ensemble des troupes au sol. Ils ne reçoivent leurs ordres que des maîtres jedis et des sénateurs.
Parallèlement les jedi n'ont pas accès à ce poste

Amiral des forces armées de la S.A.R

Les Amiraux ont eux en charge les forces spatiales de la S.A.R.. Comme les généraux, leurs ordres ne peuvent venir que d'un maître jedi ou d'un sénateur.
Ils ne peuvent également pas être des jedi

Les Commandos des forces armées de la S.A.R.

Ils forment les escouades d'élites de la S.A.R. chargées de remplir des missions précises. Il s'agit de puissants soldats entrainés à survivre et combattre dans les situations les plus extrêmes, le plus souvent armés d'un DC-17, ils font la gloire des troupes de la S.A.R.

Les chefs scientifiques de la S.A.R.

Les chefs scientifiques sont ceux qui contrôlent la MyotoTech. Ils travaillent à des projets spéciaux pour faire avancer la S.A.R. dans sa mission.
Bien qu'ils puissent aller en mission, ils constituent des combattants médiocres.

Les scientifiques de la S.A.R.

Ce sont les employés de MyotoTech. Ils aident les chefs scientifiques dans leurs projets.
Ils peuvent aussi aller en mission, mais ils ne sont pas non plus de très bons combattants.

Les Médecins de la S.A.R

Ils sont les dirigeants de l'infirmerie de la base de Mustafar.
En mission ils ont pour rôle de soigner les blessés

Les Maîtres Jedi de la S.A.R

Les maîtres jedis sont les pièces maîtresses de la S.A.R. Ils constituent les dirigeants de cette fondation et possèdent une maîtrise parfaite de la Force.
Ils peuvent contrôler un vaisseau mère, mais ne peuvent pas contrôler une flotte, ni une armée.

Les chevaliers jedi de la S.A.R

Les chevaliers sont les guerriers d'élite de la S.A.R. Ils contrôlent la Force.

Les Padawan

ils sont les élèves des maîtres jedis et doivent apprendre a contrôler la Force avant de pouvoir s'en servir

Les Chasseurs de Primes de la S.A.R.

Les chasseurs de primes de la S.A.R. sont utilisés pour explorer les base impériales sans se faire repérer des soldats de l'Empire. Il peuvent également assumer des missions comme neutraliser un officier impérial


Les Vaisseaux de la S.A.R.

Les Chasseurs

Le chasseur M.T.M

Le chasseur M.T.M ou chasseur Mil Try Modifié est petit chasseur rapide et polyvalent capable de voyagé en hyperpropulsion. Son armement est composé de deux canon laser et d'un lance missile a proton (de deux missile seulement).

Le Chasseur Jedi Actis Eta-2

Le chasseur Actis Eta-2 est le chasseur fétiche des chevaliers jedi qui se risquent dans l'espace. Ce chasseur peut voyager en hyperespace grâce a des anneaux d'hyperpropulsion, mais MyotoTech. travaille sur le projet qui permettrait de se passer de ces anneaux. il est équipés de deux canons laser et ioniques. Ce chasseur utilisé seulement par les chevaliers jedis

Le chasseur ARC-170

Le Chasseur ARC-170 était un chasseur utilisé par l'Ancienne République. La S.A.R. s'est équipée de ce chasseur depuis que l'Empire l'a remplacé par les chasseurs TIE. Capable de voyagé en hyperpropulsion, ce chasseur est équipé de deux canons laser moyens et d'un lance torpille à proton (pouvant accueillir six torpilles sur les modèles standard).


Les Croiseur

Le Croiseur Acclamator II

Le Croiseur Acclamator ne disposait que d'un armement restreint et servait principalement de transport de troupes. La MyotoTech développa alors une nouvelle version pour la S.A.R., celle ci est équipée de 24 turbolasers, 30 canons laser et 10 lanceurs a torpille protonique

Le Croiseur Venator

Les Croiseurs Venator sont les vaisseaux de combat principaux de la flotte de la S.A.R., équipés de 8 turbolasers lourds, 2 turbolasers moyens, 6 rayons tracteurs et de 4 lances torpilles. Un projet de modification est en cours chez MyotoTech.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyMer 16 Juil - 20:33

bon dzeta tu me dit si tu le trouve bien et je viens
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyJeu 17 Juil - 2:56

L'histoire est très chouette et les membres sympas, donc c'est bon tu peux venir... Wink

Mais cherche pas à me piquer le poste de modo que je convoite p'tit con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyJeu 17 Juil - 20:16

Delta 7 pourrai tu me donner ce poste de modo qu'il convoite tant ?
non je rigole dzeta pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyJeu 17 Juil - 23:07

Je veux ma maman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyVen 18 Juil - 20:35

Mon pauvre dzeta
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyVen 18 Juil - 20:51

C'est dur... Surtout pour un clone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptySam 19 Juil - 11:36

les clones sont sensible eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyDim 27 Juil - 19:22

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyLun 25 Aoû - 0:58

Euhhh Thorin essaye de poster des messages mêmes stupides (houla je me répète Razz ) sur ce forum.... Parce que je me sens seul là bas dans le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République EmptyVen 29 Aoû - 12:57

Au fait si tu veux tu peux même t'incruster à la réunion super top secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Souverains de l'Ancienne République Empty
MessageSujet: Re: Les Souverains de l'Ancienne République   Les Souverains de l'Ancienne République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Souverains de l'Ancienne République
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne république
» Fan fic de Kern : Les cycles de l'Ancienne République tome1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Partenariat-
Sauter vers: