Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chronologies/(Auto)biographies

Aller en bas 
+3
Lord Voldemort
Thorin
Axen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyLun 8 Oct - 19:47

Aout 2005 - Octobre 2005

Période Ligue Républicaine.

Je me rappelle plutot bien de mon entrée à la LR, c'était en aout 2005. Je venais d'avoir internet et un des premières choses que j'ai fais: jouer en réseau sur BF1! \o/

Hop hop, je lance le jeu "Partie multijoueur", je remplis les cases avec mon nom, mon adresse internet, mon mdp, les parties chargent et s'affichent et je vois dans la colonne MAP: Géonosis! Hop hop, j'y vais et je pop au poste de commandement avancé.
Et sur cette partie, notre vieil ami Bacara. On parlotte, me propose de rejoindre sa team, j'accepte... Et me voilà lancé! Héhé.
A la LR à l'époque... On été une 20aine je pense. Il y avait Bacara, Gree (et ses fleurs xD),Thorin, Dunadan, Ltn Joy, Predator, Wedge, Aven, Thibault, Rex... Et beaucoup que j'oublis (et j'en suis désolé :'().

Aout 2005, c'était les vacances évidement ^^ On jouait beaucoup! Je me rappelle de quelques vols avec Wedge à Bespin, des véhicules sur Tatooine, de Kamino et Bacara qui nous disait "Intel, Intel et Intel à droite, Intel à gauche, les autres au milieu au moment où la partie commençait "^^ C'est d'ailleur sur Kamino qu'avaient lieu les tests pour les grades...
En parlant de grades, quelques jours après mon entrée à la LR, Bacara m'annonça ma promotion au grade de Sergent-Chef après une partie sur Kamino. Oulalah j'étais content!
En ce qui concerne les autres grades et si jme souviens bien il y avait Capitaine, Commandant, Sergent, Lieutenant..
Wedge était d'ailleur Capitaine et été à la tête d'un groupe de pilote: les Rogues. Groupe que je joignis avec plaisir en tant que Rogue 5 (même si je ne valais pas tripette par rapport à Wedge huhuhu).

Thibault par ailleurs, été le 3eme chef de la team, je me souviens qu'il été rentré de vacances alors que j'étais Lieutenant et j'avais finalement quitté le groupe Rogue pour rejoindre les CRA (Combat et Reconnaissance Avancée). Bacara était le leader, Gree son second mais néanmois égual au sein du groupe; il y avait aussi Rex, Dunadan et Predator. On avait quelques plans de bataille suivant les maps si jme souviens bien.. Et Bacara et moi avions également prévus des shéma de défense, d'assaut, et tout et tout ^^ On a d'ailleur pas eus beaucoups d'occasions de les mettre en place.

Quelques semaines après mon entrée, les Commandants et Capitaines de la team tenirent un conseil sur Kamino. Il y avait un conseil de ce genre toutes les semaines il me semble et les membres s'asseyaient dans les especes de sieges sur la map Kamino, dans l'usine. (Je trouvais ça trop trop classe ^^). Cette semaine, à l'ordre du jour: promotion de 2 joueurs au grade de Capitaine. Les nominés: Rex, Predator et Kév. Predator et moi même fument les derniers à recevoir ce grade.

Après... C'est un peu le bazar: on voit Thibault, on le voit pus, Bacara et moi nous engageons dans quelques conflits d'"appréhenssion de la direction de la team" dirons nous...
Je décide alors de quitter la team pour un temps. Je vais alors voir du coté de la team Union Française où je fais la connaissance de Tom, Wolf et bien d'autres...

Je reviens finalement, avec pas mal d'idée en tête... La première: créer ma team...


Octobre 2005 - Octobre 2005

Période Grande Armée de la République.


Octobre 2005 - Décembre 2005
Période Force Cloniques Républicaines (1).


Décembre 2005 - Avril 2006

Période Marine Impériale.


Mars 2006 - Maintenant

Période Force Cloniques Républicaines (2).

Période Force Cloniques Républicaines (3).


J'essaye de me rappeller du reste et vous écris la suite bientot Smile

PS: Que de bons souvenirs réapparus Very Happy Si vous voulez ajouter des éléments que j'aurais oublié, écrire votre autobio, faut pas hésiter Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyLun 8 Oct - 21:29

c'était exacrement ça je me rapelle moi aussi j'était dans la LR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyLun 8 Oct - 21:57

^^" Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMar 9 Oct - 20:39

D'après moi la MI a duré beaucoup plus longtemps! Et là nous en sommes à la FCR III... En effet, pour je ne sais plus quand on a lancé un plan de tri de la team et on relancé une sorte de nouvelle FCR...c'était vers janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMar 9 Oct - 21:15

Ok merci Volde, je note Smile
Par contre jme souviens pus quand on est passé en FCR3 =/
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMer 10 Oct - 13:24

Non on est pas vraiment passé à la FCR 3, on a relancé la FCR en faisant une épuration en éliminant les comptes correspondants à des membres inactifs, à des ambassadeurs inexistants mais on a pas vraiment relancé puisque cette periode n'a pas eu de résultat 1-2 membre recrutés aujourd'hui souvent absents du forum et une présence sur le jeu qui n'a pas non plus était demesurément constatable... Donc pour moi c'était pas vraiment la FCR III vu qu'on a quasiment pas changé les membres qu'on a gardé le même forum, on a donc pas passé d'étape...
Et puis FCR III ca colle plus avec Battlefront III
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMer 10 Oct - 23:56

c'est vrai que quand j'y repense la MI n'a duré qu'un mois...je trouvais qu'elle était pas mal quand même parce qu'en un mois je te dis pas le nombre de messages postés!!!On était à peu près à la moitié de ceux de la FCR en douze fois moins de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 11 Oct - 21:54

Sur ce point là je suis de ton avis Razz ... c'est space comme chronologie... je pense plutot que si c'était de Fevrier à Mars il y avais un an entre les deux... Par contre pour la FCR III je maintiens ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 11 Oct - 23:16

Bon... Ok, jsuis perdu.
Faut que je change quoi alors? ^^

Pour la MI, je pense que c'est bon ^^
Elle a duré un mois environ (c'est long quand meme 1 mois ^^") et j'ai vus les premiers messages sur ce fofo aux alentours de mars 2006 donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyVen 12 Oct - 18:29

je vais retourner voir sur swmi.forumactif.fr mais je crois que tu te trompe sur ce sujet et sur lui seul, la MI à dut commencer avec l'inscription du premier membre et s'est terminé avec la fondation de ce forum...

Dans les deux cas le fondateur est Bacara et la team a démaré dessuite ca se voit avec les inscriptions... La MI date de Decembre 2005 (20-21) à Avril 2006 (31 Mars)... Ca fait 3 mois et 10 jours c'est quand même plus proche de la réalité pour les 5300 messages postés que de Fevrier à Mars de la même année... mais je dois quand même avoué que je suis surpris que la MI est vécu aussi peu...


Toutefois les dates parlent... la MI a été fondé à l'occasion du Noël suivant la sortie de Battlefront II (le jeu est de 2005), et la FCR au cours de la periode du deuxieme trimestre 2006 vu qu'on a fêté ses 1 an... Mais je dirais aussi que la MI a survecu un petit moment (que je jugerais comme étant de 1 mois 1/2) en coéxistance avec la FCR avantde s'éteindre définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyVen 12 Oct - 23:26

En tout cas, la MI ne s'est pas arrêtée avec la réouverture de la FCR, je me souviens qu'on avait décidé de continuer la MI et on avait continué au moins un tout petit peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyVen 12 Oct - 23:56

oui c'est pour ca qu'on pourait rajouter 2 ou 3 bon mois à la durée de la MI
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptySam 13 Oct - 0:00

Donc,

MI: Janvier 2006 - Avril 2006
et FCR II: à partir de Mars 2006?

Very Happy


(ma mémoire fait des sienne, c'est l'âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptySam 13 Oct - 0:02

La MI je lui ferait cadeau au moins de Decembre parce qu'on a commencé vraiment dés le surlendemain de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptySam 13 Oct - 0:13

Yep!

(Pinaise, je tourne le dos quelques minutes en lisant "Présentations" et je vois plein de nouveaux messages! Ah! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptySam 13 Oct - 11:06

Héhéhé c'est sur que vu le temps qu'il faut pour lire ce que j'ai écrit j'ai le temps d'écrire sur une bonne moitié des forum du forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptySam 13 Oct - 19:01

Axen came back!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyDim 14 Oct - 23:03

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMar 16 Oct - 23:22

Flower Power?! Cela présagerait-il le retour de Gree? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMer 17 Oct - 16:36

Désolé, juste un souvenir qui remonte ^^

Mais flower quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyMer 17 Oct - 21:26

houla ça floode grave ici lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 18 Oct - 19:20

Floodons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 18 Oct - 20:28

Pour une fois j'y suis pour rien vous avez vu... Ah si c'est ma faute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 18 Oct - 21:04

dzeta tu sais bien que c'est tjs ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies EmptyJeu 18 Oct - 21:43

Je sais mais j'esperais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologies/(Auto)biographies Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologies/(Auto)biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: News/Idées/Demandes-
Sauter vers: