Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chronologies/(Auto)biographies

Aller en bas 
+3
Lord Voldemort
Thorin
Axen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Je confirme Very Happy
(Faut toujours confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:12

Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:07

Voila, moi d'après ce que je me souviens :
Pour moi tout a commencé en mi-juin...
(excusez moi je ne me souviens plus de tous les noms de l'époque)

Alors tout a commencez en fin d'année scolaire 2005...
Je me souviens très bien, je n'avais pas de team a l'époque (je joué depuis mars (enfin nan depuis la Terre, mais depuis le mois de mars, enfin vous me comprenez...?)) je tuez en série (façon de dire) sur Bespin citée des nuages (la meilleur map) quand un jeune homme (je ne savais pas son âge mais plus tard je sus qu'il avait que 12ans) me posa pleins de questions a la con sur star wars ^^, j'avais tout bon et me demanda si je voulais faire partis de sa team....il faisait partis d'une autre team qui allait mal a l'époque....
entre temps il changea de nom plusieurs fois( c'était le commandant bacara de la fcr1 ^^)
Alors débuta plusieurs jours de jeux avec lui sans trop avoir de team et de forum, il me présenta a ses amis et je dus partir en vacances...

Je revins en début Aout et ca là que je découvris Axen, pred, wedge, Green et Aven...
Au début j'étais un peu largué, tout ca en moins de 15jours, et en plus un forum plus la LCR venaient d'être crées...
Je ne sais plus vers quelle époque, mais je devais être l'un des premiers, vu que j'étais le 1membres (autres que ces amis) recruté par bacara, a passé au 2e grade le plus puissant, suivit des autres précèdemment suivit...
Pour moi le grade n'avait aucune valeur....

Je me souviens encore, comme le disais Kév, des réunions sur Kamino, et des différentes photos de la team prises a ce moment (on était pas tous là) puis il y eu une période où je peu dire où la LCR était a sont apogée...
On s'amusait a cherché tous les bugs des maps, j'avoue j'étais le moins doué de tous, j'attendais qu'ils trouvent et après je m'amusé ^^

Sans parlé de ma période préféré de BF1, c'était avec Predator (dsl pour les autres) mais pour moi il était le meilleur joueur...a l'époque, il devait avoir mon âge d'aujourd'hui...
On utilisé Teamspeak, qui est un logiciel (que jutilise tt le tps avec CS) formidable pour Bf puisque l'on ne peut pas parler sur le jeu...et il m'a tout appris, et on passé toutes nos journées a jouer ensemble... avec mon wookie je le laminé a force (sachant que le wookie était le perso le plus fort du jeu (il tombé d'en haut des passerelles, il avait encore les 3/4 de sa vie et il lui fallait 2-3 grenades pour mourir)

Mais bref, et la est venu la periode de gel....Bacara a eut l'idée d'invité un de ses amis, sans notre avis au commandement de la team...ce qui a tout fait planté l'ambiance...
Puis a décider d'endormir la team en l'attente de bf2...

Kév n'ayant pas aimé m'appel pour reformer une autre team...
C'était l'appel du 18octobre (très connu)
Et donc la GAR fut formé...ce qui rendit jaloux Bacara qui nous supplia de le rejoindre dans la FCR1...
La suite Kév le raconte super bien...

Voili voilou c'était mes souvenirs de bf...
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Thibault

Thibault


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:38

LA LRRRRRRRRRRRRR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais moi avant je m'appeler chevalier noir et j'etait pas chef c'etait un autre alors car moi je disais votre code tout le temps au autre. (j'etait un Boulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:26

Tiens toi aussi tu sais pas garder les secrets? Razz



Remarquez quand même que je suis gentil en se moment je n'ai pas cédé à la tentation du commentaire facile et méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:32

Bah vasy fait le, ah oui je crois que j'avais oublier de rajouter que a la fin de la LR, sur Bf1, je le doit bien a needfast et dzeta, que c'est grace a eux (en partie) que je pouvait me tripé dans tous les passages secret des maps....
Surtout sur Rhen Var, ou on finissait la partie en même pas 2 minute a 2...(cependant je me souviens plus lequel des 2 (vous aviez pas le même nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:12

Vive les passages secrets!!! et les parties de cache cache qui allaient avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronologies/(Auto)biographies   Chronologies/(Auto)biographies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologies/(Auto)biographies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: News/Idées/Demandes-
Sauter vers: