Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.

Aller en bas 
+3
Lord Voldemort
Kyle Savages
dzeta 259
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez-vous une ambassade à la SG?
Oui
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_lcap50%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_lcap0%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout (si ouin je viendrais ptet quand j'aurais envie)
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_lcap13%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui mais je pourrais pas venir souvent
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_lcap37%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:31

delta c'est pas moi...le seul que j'ai ramené c'est pedro et j'ai laissé un message avec marqué me contacter si vous voulez faire partie de la FCR
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 4:21

ben je suis aller je suis accsenté et il mon banni Question ou est le promblème
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:06

peut etre une dénonciation annonyme pour trafic d'épice de Ryll Rolling Eyes

Non j'vois pas vraiment ou été le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:00

Bonsoir, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Pour ce qui est du problème des comptes. Vu notre grand nombre, très régulièrement nous supprimons ceux inactifs, où ne disposant que d'un ou deux messages.

Par contre, si vous êtes certain que c'est un bannissement, un motif a du vous être donné. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours me redonner votre nom de compte, et la date approximative de votre ban.


Pour les nouvelles, à la vue des difficultés que les communautés Star Wars rencontrent, le Système Galactique pense de nouveau s'étendre et relancer une vague d'invitations prochaines, tout en passant à une V2.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 13:59

Je croyais que tu avais quitté la SG-JDR Dorva... Tu avais posté un message dessus comme quoi tu devais passer ton BAC...Enfin bon pas grave, sinon personne n'est volontaire pour venir sur la FCR aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:11

Bof il mon banni mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:30

Moi j'y suis sur ce forum, je suis censé être l'ambassadeur de la team mais quasiment personne n'a Battlefront.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Lord Voldemort (premier post) > Je n'ai pas quitté le SG, je suis toujours membre actif, mais ai confier mon autorité aux administrateurs, afin que je puisse étendre le SG, en montant le SG-ciné, et me consacrer à mes études.

Delta > Je ne peux pas vous aider si vous ne lisez pas avec un minimum d'attention mon post précédent.

Lord Voldemort (second post) > Votre présence est si sporadique, que je suis parfaitement certain que moins de deux personnes sur le forum sait que vous êtes un joueur de Battlefront.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:33

Mdr, comment tu viens de te faire remballez volde ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:54

Lol, je sais pas j'étais souvent sur le forum les premiers jours puis de retour de vacances j'ai lu un truc comme quoi c'était fini pour toi. Donc j'ai du mal le comprendre, et comme c'est toi qui avait proposé que l'on soit partenaire, je me suis dit que vous ne vouliez plus de la FCR, donc je n'y suis quasiment plus allé. Et je me suis mis à y retourner depuis que tu repostes ici et que j'ai compris que tu étais encore SG. Enfin bon, ça part d'un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:29

Je viens de relancer rapidement la SG, mais la communauté m'a l'air démunie de joueurs de Battlefront, donc je pense que le partenariat n'a plus d'intérêt, je me demande même s'ils savent qu'on a un accord...
Faudrait d'ailleurs mettre à jour tous les clans en rapport avec nous, bonne initiative de dun de recenser les ambassadeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:31

Ok je pense que je vais créér un topic des membres perdus au combats et sauvés.... en brefs, ceux qui seront raillés de la liste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:33

Pourquoi ne pas faire une liste de tous les membres de la FCR, depuis le début, comme un album avec un petit commentaire genre :
Lord Voldemort>>>Grand Floodeur,Snipeur et Modérateur!
Needfast>>>Ancienne gloire
Dzeta>>>Gros chieur
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:37

Tu t'en occupe ???
J'ai déjà eu du mal à trouvé du temps pour écrire tout cette politique de recensement, alors pour ca, je pense pas en avoir...
dsl

EUh je précise que si c un post a ajouté dans Recensement, tu me l'envoi par mp et je le crée, vaux mieux que ce post reste gérer par le leader...
Question de claretée
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:39

Non, là j'ai flemme d'aller sur le serveur car j'ai jamais su m'en servir très bien, j'ai oublié depuis le temps, peux-tu me créer une partie "Histoire de la FCR" dedans on en parlera ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 14:26

Moi un chieur??? je suis vexé... Je suis un emmerdeur et un enfoiré c'est vrai mais là Volde tu me déçois... Sad

Puis t'as pas précisé que tu étais un organisateur de concours qui n'ont jamais lieu ^^ Il faut pas mentir au gens, c'est pas bien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 1:24

Ah oui c'est vrai et aussi créateurs de sondages pour ne rien sonder!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:27

Et moi créateur graphiste n'aboutissant jms hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:17

sauf que toi généralement tes créations sont biens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel vs Delta Force
» Star Wars The Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Présentation :: Présentation des ambassadeurs, des teams, demandes d'alliance-
Sauter vers: