Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars The Force Unleashed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyJeu 22 Fév - 12:34

Bon je parle pas en tant que connesseur et si quelqu'un avait plus d'info dessus ca serai sympa de nous en faire part.

A ce que j'en sais il s'agit du prochain jeu de Lucas Art, qui mettra en scene (je le dis d'aprés les images que j'en ai vu) le nouvel ordre jedi contre les vestiges de l'empire et debinez qui? ben les sith bien sur...
D'aprés ces même images je peux vous dire que si elles font parti du jeu ca va etre super, elles ont était concu à l'aide d'un logiciel nouvel géneration...

Petit détail, peut etre le moins bien, le jeu ne sera pour le moment prévu que sur 3 consoles Playstation 2, PSP, Nintendo DS. Comme vous le voyez le PC n'en fait pas parti... Mais on peut toujours trouver la lumiere dans les tenebres (mais non je parle pas d'un espece de flacon qui brille quand on le touche comme dans le seigneur des anneaux Razz ). On peut toujours esperer que sur play il y ait un mode multijoueur ou si c'est le style de jeu que je pense (à la façon jediknight, dark alliance and co.) pourait etre genial...

Quoi qu'il en soit sortie prévu en Novembre 2007 (pour mon anniversaire c'est gentil ca, merci monsieur Lucas Very Happy )


Bon pour plus d'info http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyVen 23 Fév - 11:29

Ca me dit rien, d'ailleurs à part Battlefront et la FCR, je suis pas à fond sur Star Wars, j'y connais pas grandchose. Genre la dernière fois j'étais à la SG-JDR, ils me parlaient du fils ds Yan Solo qui était un jedi avec un sabre jaune et qui était ami avec le fils de Luke, un charabie dont je n'ai pas compris un mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyVen 23 Fév - 15:55

j'peux pas t'éclairer la dessus... moi j'ai pas encore lu l'histoire d'Anakin Solo (les deux autres gamins, la fille et le garçon j'me rapelle plus leur nom mais je sais qu'ils sont space) et des autres (je savais même pas que Luke avait un fils)...

Mais bon on est pas obligé de connaitre leur vie pour jouer à un jeu video... Rolling Eyes
La preuve moi j'ai joué à Battlefront sans connaitre l'histoire du stormtrooper que j'incarnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyVen 23 Fév - 15:57

moi je sais même pas qui j'incarne sur bf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyVen 23 Fév - 15:59

Ben voila tu peux bien incarner un jedi du nouvel ordre jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyMer 4 Avr - 0:03

enfin j'aime bien Star Wars j'adore même mais en dehors des films de Lucas que je connais bien j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyVen 13 Avr - 19:03

Attends tu parle de Star Wars : le pouvoir de la Force ???

C'est pas 1 jedi du bnouvel ordre si c ce jeu,.....t'es un padawn de Vador et tu dois butter les dernier jedi (si je ne me trompe pas....)
Et au file de tes action tu peux choisir de devenir bon ou mechant, c tout....voila pk tu voyé des clones volé dans tous les sens, dans les vidéos...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptySam 21 Avr - 16:50

ahh ouai... j'savais pas j'avais même pas pris le temps de lire les articles
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptySam 28 Avr - 20:28

ta pas l'air malin mtn (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptySam 28 Avr - 22:04

pas plus que d'habitude lol!

Quoi je me sort des vanes à moi même et alors? ca vous pose un probleme? Faut bien que je m'occupe Razz




De toute façon ma journée est pourie... depuis que j'ai apris à midi que la petite amie de mon cousin avait été tué de 53 coups de couteau par un type qui était son ex. qui avait passé 3 ans en prison pour vole a mains armée alors qu'il aurait du en passer 5, qu'un connard de l'administration l'a même pas prevenu qu'il sortait alors qu'il était sensé le faire. Moralité une femme est morte parce qu'un gars a pas fait son job.
Courage Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyLun 30 Avr - 19:04

c vrai ?? ou tu dit (encore) que des connerie
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed EmptyMar 1 Mai - 15:08

a ton avis... Si ca avait été une connerie elle aurait été de meilleur gout, alors oui malheureusement c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed   Star Wars The Force Unleashed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Force Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars top
» star wars knight
» STAR WARS TOURNAMENT
» Unvivers de star wars
» Star Wars Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Membres Hors Team-
Sauter vers: