Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
+5
Aven-Flar
Enom Dart
Dunadan
Appo , CC-1119
Axen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:25

oui il faut des gens aux connaissance étendues pour relater des faits trés importants dan leurs moindre détails : les plantations de haricots rouge sur Felucia, les plan de Cannabis de Yoda sur Dagobat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:07

Dagobah...



Comment casser une convers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:23

Bon ca serai bien que dans cette team on arréte de se prendre au sérieux et qu'on rigole un peu... Si on est pas les meilleurs sur le jeu autant qu'on soit ceux qui décone le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:34

Ouaip.


















Flood Powaaaaaaa!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:23

désolé moi je vais pas être trop actif dans cette catégorie parce que ça m'intéresse bôf et que je suis pas un professionnel dans le domaine Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:34

Moi si mais j'ai la femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:27

moi je suis pas pro mais j'aime raconter des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:42

Bon vu que cette partie du forum est un peu, en fin completement à plat je vais écrire l'histoire du commando clone Z, ζ (enfin le commando Zeta ou Dzeta on peu dire les deux...) J'aimerai savoir si mon cher confrere ARC m'aidera dans cette tache???
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:55

Je suis une vrai bille et mon emploi du temps et tres restraint désolé. Je veux bien t aider mais de temps en temps quand j ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:12

ok bon je me prépare moralement à sortir toutes mes connaissances, tu crois que ca le ferai bien que je le raconte comme les haricots rouges de Felucia??? https://swfcr.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=119
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:48

Y existe vraiment les haricots de Félucia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:57

Mais oui puisque je te le dis... j'ai une licence en histoire galactique de star wars... Je pense que tu ferais bien de te reposé un peu par ce que si tu te met à croire ce que je raconte t'es pas sorti de l'auberge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:16

est-ce qu'on va refaire comme sur la MI une fic à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:29

Mouai ca serait pas mal......
Faudrait créer 1 sujet pour...tu ten occupe...tu trouve les élements initiaux et tu lance l'histoire ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:44

pourquoi pas, j'essaierai dès que possible je pense pas ce soir, faut que je trouve une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:39

t'as pas encore trouvé d'idées originales?

On pourait raconter une bataille de boule de neige entre clones sur Rhen Var... (bon ok j'ai rien dis) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 2:02

Luke Skywalker et Han Solo sont bloqués sur les rémontées mécaniques de la station de Hoth. Han vient de faire tomber son gant et il est très frileux. Mais qu'arrivera-t-il à nos deux héros? A vous de l'imaginer.
(S'il vous plait, ne dites pas que Luke va utiliser la force est que l'histoire est réglé, sinon c'est pas drôle).
Pour corser un peu l'histoire, la seule piste que les deux héros peuvent prendre à la sortie du télésiège est La Pente Obscure, piste noire dans les plus difficiles qui selon la légende mènerait à Dark Sidious (heureusement il est déjà mort...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:50

Nos deux héros étaient fort bien embêtés, ces gants avaient été offert à Han par Leïla et étaient fait à 100% en poils d'ewok, il serait alors difficile d'en retrouvé un autre pour refaire la paire. Le temps que Luke se rende compte qu'il était un chevalier jedi et pouvait attirer le gant par la force, le télésiège avait redémarré, et le gant était devenu inaccessible à ses pouvoirs... Arrivés en haut de la piste les deux amis buttèrent contre une problématique... Han avait avec difficulté obtenu sa première étoile de neige carbonique de ski après 24 essais infructueux, et Luke n'avait que le niveau flocon laser... Or le gant été tombé sur la terrible piste noire du Wampa qui tousse, surnommée La Pente Obscure!!! Piste qui selon la légende avait conduit à la mort de nombreux aventuriers, plus exactement tous ceux qui s'y étaient aventurés, elle regorgée parait-il de dangers et menait à un terrible seigneur sith... De plus il était bientôt 37 heures (car comme tout le monde le sait une journée sur Hoth dure 46 heures, 32 minutes, 18 secondes et 14 centièmes) et les pistes allaient fermer à 37 heures et demi, la température allait en plus bientôt tomber des -39 °C ambiants à -112°C une fois la nuit tombée (étant dans la 7ème décade du mois de xurlgl, le 7 Wumpiou, la nuit tombera à 37 heures 34 minutes et nous fêterons les Zayne), il leur faudrait faire vite... Surtout que ce soir Chewbaca leur préparait une spécialité de Kashyyyk et qu'il n'accepterait pas de les voir arriver en retard au dîner...
Malgré tous ces éléments le maître jedi et le contrebandier partirent sur la piste du Wampa qui tousse pour retrouver le gant en poils d'ewok, car la colère d'une femme jedi était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:41

Han sortit son fameux : "Ptit gars c'est le moment!". Luke, qui se débrouillait bien sûr beaucoup mieux en combat de sabre laser qu'en ski, tremblait de peur. Mais il invoqua l'esprit de Yoda qui lui rappela "Aucun essai, il faut réussir dès le premier coup" et celui d'Obi-Wan qui rétorqua : "La force est puissante dans ta famille". Ainsi muni de tout le courage fourni par les deux esprits, Luke se lanca sur la piste tel un coureur de grand G. Il enchaîna virages, godilles, sauts et dérapages puis s'arrêta à la moitié de la piste pour attendre Han qui au passage devait récupérer le gant de Luke que celui-ci avait perdu dans la descente...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 2:23

Luke attendit 10 bonnes minutes avant que Han apparaisse enfin, il tenait à la main le gant mauve et vert de Luke mais aussi sa paire de ski...
"Je suis désolé... Je savais que j'aurai pas dû confier le réglage de mes fixations à Chewi..." déclara Han dont les pieds enfermés dans des chaussures de ski sur une pente à 30° le faisaient affreusement souffrir... "Au premier virage ça a lâché..."
"C'est bien fait" répondit Luke "C3PO t'avais bien dit que les probabilités que tes fixations lâchent parce que tu as déclaré faire 65 Kilos au lieu de tes 87.62 étaient de 1 sur 325..."
Han regarda son beau-frère avec de profonds regrets, celui-ci enfila son gant à l'envers avant de penser qu'il le faisait sur sa main robotique, il le retira donc et le mit dans son sac aggravant encore leur retard de 6 bonnes minutes... Ils venaient de perdre un temps précieux et la suite de la descente promettait d'être encore plus longue... Malheureusement le temps leur était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 2:36

Le monsieur du téléski leur dit d'une voix de montagnard : "ASSIS DEBOUT!!!", c'était un monsieur de la montagne dit Luke...
Puis luke s'élanca, Han habitué aux vaisseaux cria "Vitesse Lumière"...Et oui,c'est un crétin le pauvre!
Luke dévala la piste noire à toute vitesse. Cependant Han...(à vous de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 1:14

Cependant, Han se dit que les FCRiens étaient super flemmards de ne pas répondre à ce post...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 2:03

Ben écoute vu comme le peu que tu as dit...

Cependant Han avait léché son doigt avant de toucher à la ceinture de Luke... Son doigt était donc collé et il dévala la piste à la suite de Luke. Et grand malheur, lorsqu'il fallu tourné, les skis de Luke pris dans ceux de Han ne purent le faire et les deux compagnons allèrent s'écraser sur un pin millénaire qui se trouvait au milieu de la piste. Et comble du malheur, les skis de Luke continuèrent leur route, tombant dans le ravin sans que celui ci ne puisse rien faire. Luke se retourna regardant le contrebandier, il l'aurait bien étranglé grâce à la Force mais il savait que ça sœur lui aurait fait une scène... En tout cas il devraient désormais descendre les pistes par d'autres moyens. Une paire de ski pour deux et une température tombant sous les -126°C la nuit et une jedi hystérique qui ne supporterait pas un retard au diner, l'heure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Univers Star Wars-
Sauter vers: