Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RP] Le SWAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

[RP] Le SWAT Empty
MessageSujet: [RP] Le SWAT   [RP] Le SWAT EmptyVen 13 Fév - 22:12

(et si on profitait de l'occasion pour organiser un petit RP sur le Thème du tournoi?)

Cela faisait maintenant quelques jours que Sayan le délégué de Star Wars Tournament nous avait contacté sur l'Holonet pour nous avertir que le SWAT commencerais Dimanche prochain. L'ambiance sur le croiseur était assez fébrile depuis. Les conversations ne gravitèrent peu a peu plus que sur le tournoi, Des dortoirs jusqu'aux salles de briefings en passant par les stations de recharge des droïdes de maintenances, tout le monde, clones, droïdes en parlait. Puis le Jour-J arriva:


nous étions tous réunis dans le hangar Bâbord au pied d'un vaisseau de transport près à embarquer pour rejoindre le lieu du tournoi, il ne manquait plus que le commandant...


_Bon bah on y est les gars! Je sais pas vous mais moi j'ai bien nettoyez mon armure, faudrait pas qu'elle grince quand ce sera à nous! Smile
Kern vérifia son comlink.
_Oh mais qu'est-ce qu'il fait? On va être en retard! Tu l'a vue Dzeta?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
 
[RP] Le SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: