Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Politique de Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Politique de Recensement Empty
MessageSujet: Politique de Recensement   Politique de Recensement EmptyMar 20 Jan - 23:48

Bonjour, suite à mon retour et à la participation de certains membres sur le Forums je me suis dis que la FCR avait encore un petit espoir de renaître !
Afin d'aboutir à cette renaissance, que ce soit sur Battlefront 1 (v 1.2) ou 2 (v 1.0) nous avons besoin de vous membres de la FCR !
Politique de Recensement Recrutement3

Mais pour cela il serait intéressant de savoir qui est encore avec NOUS !
Je ne vous demande qu'une chose, répondre au sujet concernant votre possibilité de jeux (Bf1 Bf2 ou juste) ou juste en temps que partenaire et non membre de la FCR.

Merci de répondre à ces différents sujets afin de savoir sur qui nous pouvons compter ou alors qui au contraire, et avec regret nous perdrons.

Malheureusement, comme toute politique de recensement je me verrais dans l'obligation (sauf indication contraire) de supprimer les personnes n'ayant pas répondus au différents appels lancer par l'État Major de la FCR (en bref, moi même ^^)

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, répondre à nos appels !!!

Et n'oubliez pas ! WE WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
 
Politique de Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Ambassadeurs et Partenaires
» Politique de recensement 2009
» RECENSEMENT DES MEMBRES
» Recensement Battlefront I v 1.2
» Recensement Battlefront II v 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Recensement-
Sauter vers: