Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey!

Aller en bas 
+10
jerem77173
Kyle Savages
Lord Voldemort
Dunadan
Guerrilla
Aven-Flar
Delta7
Thorin
dzeta 259
Axen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 0:17

Ben ça dépend c'est vrai que sur Battlefront on a une chance de finir comme étant la meilleure team (et la seule) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 21:40

Bien sûr que ce serai un changement occasionnel mais pour que ce soit occasionnel il faut que bf 3 sorte un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Oui et ça c'est peu probable...
Pour plus d'info sur le sujet allez sur http://battlefront3.unblog.fr/ et participés... Moi je casse des gens depuis la page 8 et on en est à 20 Twisted Evil
Non je plaisante (enfin je crois) mais c'est pas mal pour se tenir informé... Donc si vous voulez rajouter quelquechose n'hésitez pas...

ps : le tealc inscrit ici est le même que sur ce blog (le gars sympa qui pense comme moi et casse les cons...)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 9:34

Bon les gens il est temps que ce topic regagne pour un petit moment sa fonction première, j'ai décidé de parler du droit qu'on a en France de pratiquer le terrorisme, je veux bien sur parler du droit de grêve... vous trouvez que je vais trop loin allumez votre télé, sous pretexte qu'on est pas content et pas forcement qu'on a une raison (pensez à la fonction publique, la vie est chère alors on fait grêve No ) alors sous prétexte que vous êtes greviste, et ce même si vous ne faites pas parti de 4% de syndicais (qui étant d'extrème gauche font essentielllement des grêves par pure idéologie) et bien vous avez le droit de faire ce que vous voulez... Voyez les pécheurs, vous avez le droit de tirer à la fusée de détresse sur les CRS en pleine ville de Paris, vous pouvez bloquer l'ensemble des ports de France, de couper l'approvisionement en essence du pays, de prendre en otage des gens (parce qu'empécher à des gens de rentrer au port c'est ça) et ensuite de piller (parce que s'attaquer aux supermarchés...) et aprés tout ça on ne vous dira rien, car vous avez agit en disant faire la grêve et qu'on ne peut pas vous empecher de la faire... Alors bon si moi je décide de tuer mon prof de math et que je dis que c'était un mouvement de grêve je ne risque rien? Ca vous semble logique? Pour moi ce qui est logique c'est la grêve sur le tas quand on a une raison, les manifestations et accepter de dialoguer.
Ensuite il y a le problème des raison est ce que parce que la vie est chère l'ensemble de la fonction publique a le droit de s'octroyer un jour de grêve qui tombe bisarement un jeudi et permet de faire le pont... Rolling Eyes Est ce parce que votre véhicule de travail consome de l'essence vous avez le droit de demander à l'Etat de vous l'offrir (parce que c'est ce que demande les pécheurs, et l'Etat va être déficitaire en le leur fournissant suivez mon raisonement, un baril de pétrole fait exactement 158.9873 litres, hier le pétrole a explosé les 135$ le baril, donc 135/158.9873 = 0.8491 $/L or 1 $ = 0.6356 euros ; 0.8491x0.6356 = 0.5397 euros/L, de plus le carburant ce n'est pas du pétrole brut, à quoi ça sert de fournir un carburant à 0.40 euros le litre si c'est pour y perdre de l'argent...) Ca veut dire que parce que vous utilisez un véhicule qui consome beaucoup et polue beaucoup vous avez le droit de taxer le reste de la population pour payer plus d'un tiers de votre essence, je cherche encore la logique... Pour moi la logique serait de subventionner ceux qui acceptent de revenir à la voile Razz
Donc bon résumons qu'avez vous appris aujourd'hui les enfants, que quand vous serez grand vous travaillerez dans la fonction publique, vous vous déplacerez en hélicoptère (vous vous en foutrez parce que vous ne payerez que les deux tiers du carburant, et encore si l'essence ne monte pas ce qui n'est pas gagné) et tous les mois il faudra que vous trouviez une raison de faire la grêve (le gros moment de travail dans la vie du fonctionnaire moyen de gauche), ensuite vous bloquerez l'autoroute (toujours avec votre hélico), vous irez chez champion ou vous pillerez vos courses pour la semaine, le week end entre amis vous vous ferez une partie de tir sur CRS. Et après ça vous pourez prendre le droit de faire la leçon aux autres (qu'il s'agisse de pays ou de personnes)...

Donc bon voila j'ai voulu faire court... au fait voici un lien utile pour ceux qui seraient convaincu qu'au dela d'une caricature, le fond de ce que j'ai dis est vrai, que les grêves ne doivent pas être à repetition ni être un passe droit : http://www.stoplagreve.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 19:33

trop long je lis pas fait moi un résumé
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 21:45

Comme d'hab, je dis du mal de la gauche, des syndicaux et des cons qui se croient plus malheureux que tous les autres (zut je me repette). Et je dis que c'est grave, et que si Nicolas Sarkozy n'a pas tenu un engagement c'est de me rendre fier d'être français car au dela de notre histoire, notre langue et de notre terre son action m'a reveller encore plus la masse de con qu'il y a en France (le seul point avec lequel je suis parfaitement d'accord avec Baudelaire...). Voilà c'est tout je disais stop et comme d'habitude je me base sur des élements vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptySam 24 Mai - 13:15

Bouh le capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptySam 24 Mai - 17:32

Qui Baudelaire? Non moi je le considère plus comme un anarchiste mais bon chacun son point de vue... Razz
Mais c'est vrai que si on le considère en tant que dandy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 22:00

Tu parles du sucre Dandy? ah non, le sucre Daddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 17:23

En parlant de sucre hier j'ai fait des crepes... En regardant BFM tv Twisted Evil (gniark gniark gniark vous l'aviez pas vu le piège) et j'ai trouvé ça honteux ce qu'on faisait subir à ce pauvre gendarme... Il a la garde d'un prisonnier (qui avait séquestré un chaufeur routier donc ce n'était pas un inocent), celui ci s'échape en sautant par la fenetre et il ne peut donc pas le rattraper sans se mettre en danger il utilise son arme qui est le seul moyen d'arreter le fugitif... Il lui tire certe 7 coups dessus et il en est mort mais le mec ne s'était pas arrété pour autant (puis on avait qu'a lui donner un tazer) et donc on lui colle le maximum dessus (homicide volontaire) Neutral ... Et comme d'habitude on a la famille qui vient chialer (ce qui se comprend) et on l'écoute (essentiellement parce qu'ils font parti d'une minorité, ce coup ci c'est les gens du voyage, une autre c'est des magrebins) en se foutant completement de détruire la vie d'un autre homme...
Donc bon encore une fois la France devient un pays où les malfaiteurs on tous les droits, si on les frappe ils portent plainte, on ne doit pas les blésser et encore moins les tuer si un agent de la république chargé du maintiens de l'ordre fait une seule de ces choses il y perd sa carrière... Autrement dit on va en finir au point que la prochaine fois qu'un flic ou un gendarme verra un détenu s'évader il le laissera partir parce que si il l'arrete il a tout à y perdre...
A bas la justice des jolis sentiments!!! Le but premier de la justice d'un pays doit rester de protéger ses citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 14:08

Bon ce coup ci je vais rien dire de politicard (quoi que... je m'oppose aux profs, mais j'ai encore 2 jours a tenir aussinon je perd mon pari), mais je tenais à signaler que le site de Note2be (le site qui avait fait polémique car il consistait à noter les professeurs) a rouvert, les infos sont désormais plus confidentielles mais elles peuvent être données librement malgré ce qu'en pensent les plus mauvais de nos chers enseignants.
je redonne donc le lien...
http://www.note2be.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 20:17

Oui j'ai déjà vu ce site, mais ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 11:43

Ce site note les professeurs? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 0:03

Oui, c'est le principe de l'information. Un prof est mauvais on a le droit de le dire, il est excellent, cela mérite d'être dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 1:09

Au fait j'ai pas encore dit bravo au Président Alvaro Uribe sur ce forum pour la libération d'Ingrid Betancourt... C'est génial que ça soit sa politique qui ait aboutie et non celle du dictateur communiste Hugo Chavez...
Et bravo à Ingrid pour sa dignité (ce serait con de l'oublier quand même), car même si elle s'est mise elle même dans la merde en y enfonçant la Colombie par la même occasion elle a été merveilleuse par la suite...
Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 20:36

tu médis encore sur les communistes
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 20:46

Ben d'abord j'ai terminé le pari (que j'ai gagné haut la main) et puis si dire que les FARCs sont des terroristes communistes, vu qu'il s'agit d'une guérilla marxiste, et que Hugo Chavez est communiste (c'est son parti et c'est lui qui arme les FARCs) c'est médire alors on ne peut plus rien dire...

Et je maintiens que Chavez est un dictateur!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMer 9 Juil - 20:40

je ne fais pas dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyMer 9 Juil - 22:01

Ça c'est ton problème, mais il ne s'agit en aucun cas de médisance.
Les FARCs sont des communistes, les FARCs sont des terroristes.
Hugo Chavez est un communiste, Hugo Chavez est un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 19:24

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 23:58

Ce n'est pas si je veux... C'est une certitude...
Les FARCs ont était fondés par le parti communiste colombien, et se caractérisent eux même comme une guérilla marxiste. Quand à Chavez, du fait d'un boycott des élections législative par tous les autres partis de son pays, il n'y a que ses partisans qui peuvent siéger au Parlement et il s'est fait voter les pleins pouvoirs, de plus il est prouvé qu'il finance les FARCs et leur fourni des armes...

Mais si tu veux tu peux en débattre avec un "copain" à moi sur le forum d'on est pas couché, il s'appelle Benau c'est un prof d'italien, communiste, antisémite, qui se dit être un chrétien catholique anarchiste, qui pense que les FARCs sont de braves gens, regrette la fin de l'URSS... Un vrai comique Razz
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 0:14

Sur un autre thème j'ai trouvé ceci choquant...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5858985913788085937&q=egol%C3%A8ne+royal%2C+poitou&ei=Inl2SJz7B5qW2wLw_aHKAQ&hl=fr

Magnifique exemple de démocratie... Mme Royal a interdit tout débat au sein de son assemblée du Poitou... En refusant tout débat, et en interdisant aux membres de cet assemblé de s'exprimer...
Il faut quand même se rendre compte que dans la région Poitou, la grande majorité des élus sont de gauche

Et après on peut toujours accuser le gouvernement de passer en force sur certaines questions... No Je ne veux même pas imaginer si Mme Royal avait été élue à la tête de la France... Et je ne parle même pas de ses tentatives ridicules de diffamation en ce moment... La pauvre elle est pitoyable... La France l'a échappée belle...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 2:48

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/e3_2008/news/nintendo_rinvente_les_commandes_de_jeu_et_met_laccent_sur_la_notion_de_communaut_9199.html

C'est trop triste, j'avais tellement espéré... Quand j'ai lu un GTA sur Nintendo j'ai pensé que ce serait sur la Wii mais c'est sur la DS... C'est trop injuste... Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre il va il y avoir une avalanche de jeux... Déjà que j'ai pas pu m'acheter ni Wii Fit ni Wii Ski (non Thorin je t'assure que je l'ai bien orthographié ^^'), ça va faire mal au porte monnaie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 20:14

... plutôt que de gâcher ton argent ainsi tu pourrais pas me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 22:17

Non car tu en ferai un mauvais usage Razz Et puis il faudrait déjà que je l'ai cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: