Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.

Aller en bas 
+3
Lord Voldemort
Kyle Savages
dzeta 259
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous une ambassade à la SG?
Oui
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_lcap50%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_lcap0%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout (si ouin je viendrais ptet quand j'aurais envie)
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_lcap13%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui mais je pourrais pas venir souvent
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_lcap37%La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:56

Bonjour, pour information, rapidement... en effet, un pirate a fait mumuse hier sur le Sg. Il a été dégagé, et j'ai absoluement tout récupéré (messages, utilisateurs, etc...). Son passage est donc inapercu (sauf pour mes yeux, qui sont soutenus par des cernes grosses comme des cavernes de T-Rex).

Lord Voldemort : Je comprends sincèrement que un grand forum peut paraître aux premiers abords " trop grands ", mais nous jouissons d'une organisation qui permet une trés rapide prise en main des différentes parties, et des modérateurs / administrateurs ont pour unique fonction de guider les membres un peu perdu. Quand au " monde ", 500 inscrits, certes, mais nous sommes beaucoup moins d'actif ^^. Et un tri " antiboulet " est fait trés régulièrement. Au final, les membres les plus actifs sont ceux qui vous souhaitent la bienvenue dés votre premier post Wink.
Je reste à votre disposition en cas de besoin. J'ai sortie la partie Jeu vidéo des sous forums, et j'attends votre venue pour pouvoir la transformer en une partie qui vous serez propre.
De plus, pour les adeptes de jdr, les clones sont les (trés) bienvenue...

Je signale également, que d'autres " Galactiques " jouent à Battlefront 2 Wink. Et qu'il sera donc, pour vous, certainement intéressant de fusionner, étant donner le nombre de match et d'entraînement que notre activité peut vous offrir.


Jediement, Maître Anubis Es'dorva.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:49

Maitre Anubis Es'dorva a écrit:
Et qu'il sera donc, pour vous, certainement intéressant de fusionner

Fusionner !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:47

Dunadan a écrit:
Maitre Anubis Es'dorva a écrit:
Et qu'il sera donc, pour vous, certainement intéressant de fusionner

Fusionner !!!???!!!

avec qui? et bon moi je sais pas ce que vous en pensez mais la FCR nouvelle version est la team qui a le plus tenu jusqu'à maintenant, avec la MI bien sûr mais qui est moins actif, donc je pense que ce serait bête de fusionner et d'abandonner tout ça enfin bon c'est pas moi qui dirige la team
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:59

moi je veux absolument pas de fusion enormes... aprés on perd tout notre ésprit d'équipe... quel interet de jouer dans l'équipe à plein de monde si on ne les connait pas... et puis quel interet d'avoir une cinquantaine d'actif, de toute facon les serveur n'acceptent que 64 joueurs au max et ils buguent les plus souvent dés qu'il y a 30 joueurs (je parle des serveurs dédiés)... Donc voila moi je suis content de notre team, on est un bon nombre, on se connait, on s'amuse et le fait qu'il y ait un grand nombre de team pousse à progresser (même si pour nous c'est plus le cas depuis un moment...)


Alors se raprocher oui, fusionner non! Il vaut mieux avoir plein de teams avec lequels on s'entend bien et avec lequels on peut se lancer de vrai défis que d'etre un groupe qui aprés ne represente plus aucune valeure...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:06

En même tps 1 fusion a de bon cotés...plus actifs, et tt le reste
Mais ca casserait peu l'esprit FCR
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:11

Ouai mais comme je dis, plus d'actif dés qu'on est une vingtaine ca a déja moins d'interet par ce que on aura pas de serveur pour tous etre acceuilli en même temps... Une dizaine c'est pas mal moi je trouve parce qu'on peut squouater un serveur sans le faire buguer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:23

non vraiment désolé mais pour moi la fusion est inenvisageable, maintenant c'est pas à moi de décider, mais ça ne m'intéresse pas du tout, je vous rappelle qu'à l'époque de la 1ère FCR tout le monde se plaignait de tous les inactifs et du peu de convivialité, avec une fusion il y aura moins de convivialité et plus d'inactif, si on fait un recensement, c'est pas pour rien, c'est qu'on a des projets pour CETTE team
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:26

j'ai oublié de dire que par contre pour moi un vote était envisageable puisque notre team n'est pas une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:02

Voilà, vote mis en place, si y faut modifier un truc, dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:32

moi ça me parait bien comme choix de votes
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:21

moi aussi, quoi que le non et le raprochement sont pas opposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:44

ah je pensais pas mais il y en a quand même un qui a voté oui, le problème c'est que ça se trouve c'est dorva (je n'ai rien contre lui mais il est dans la team plus comme ambassadeur que comme membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:00

Bonsoir,

Trés content que tu n'es rien contre moi ^^.

C'était un petit lapsus, je ne vous avais pas spécialement proposé une fusion, pensant, évidemment, que votre forum désirait garder son unité. Mais c'est quelque chose, que j'ai inclus dans la lettre, et puisque vous avez soulever l'idée, je ne peux que vous laisser y réfléchir.
D'autre part, comme je l'avais dis, la partie Jeu vidéo a été mise en évidence. Néanmoins, sans votre présence, je ne peux me permettre de la renommer FCR...

Sur ce, recevez mes voeux, pas de réussite scolaire, l'école ça sert à rien, mais de l'Amour, et du chocolat.

Jediement, Maître Anubis Es'dorva.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:10

"Sur ce, recevez mes voeux, pas de réussite scolaire, l'école ça sert à rien, mais de l'Amour, et du chocolat."

Mhhhh, tout compte fait je vais mettre non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:11

lol c'est vrai l'école ça sert même si le chocolat est aussi important mais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:36

Moi je suis d'accord, vive le chocolat, les pates de fruit et le nougat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:18

et la FCR et battlefront!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:01

Citation :
"Sur ce, recevez mes voeux, pas de réussite scolaire, l'école ça sert à rien, mais de l'Amour, et du chocolat."

Mhhhh, tout compte fait je vais mettre non.

Je précise que je n'accepte pas les personnes qui n'ont aucun humour et qui se prennent rapidement la tete *_*.

Pour les Battlefrontiens, je rappelle, qu'à la base, je n'ai pas parlé de fusion, bien qu'un lapsus me l'ai arraché ^^. Néanmoins, je ne suis plus sûr, qu'en vous calfetrant ici, vous puissiez arranger des matchs, et vous entraîner à plusieurs avec facilité. De plus, le SG vient de s'ouvrir à l'international, je suis certain que des combats francoricains ou francogermanique plairaient à beaucoup XD.

Sur ce, bonne soirée, et tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:16

Ahhhhhh c'est de l'humour ^^


Bon ben veux bien, je laisse tout le bordel diplomatique a Dunadan, et dans ma couillonerie habituelle, je vais modifier ce foutu sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:43

pour l'ambassade je suis totalement pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:05

On va manger des ferrero?

Ben oui il y en a toujours aux réceptions d'ambassadeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:44

ouah la blague à dzeta!!!énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:57

elle est géniale n'est ce pas Razz ...

Mais bon, elle est moins pitoyable que celles que je fais d'habitude... quoi que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:12

non non ne t'inquiète pas celle-là elle est énorme, légendaire, c'est du grand dzeta!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Invité
Invité




La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:20

Ici, on consomme essentiellement des Kinder et du nutella, mais va pour les ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.   La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force Unifiée, Les communautés feront La Communauté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel vs Delta Force
» Star Wars The Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Présentation :: Présentation des ambassadeurs, des teams, demandes d'alliance-
Sauter vers: