Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'aprés Battlefront

Aller en bas 
+3
Aven-Flar
Guerrilla
dzeta 259
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMar 21 Nov - 23:55

Voila je pense pas vous apprendre quelque chose en vous disant que la communauté Battlefront fr est agonisante, et que ces dernieres teams ne sont plus que vieux symboles acrochées à leurs lettres de noblesses gagné pour un certain nombres déja du temps du I.
Je pense et j'accepte que quelqu'un ne soit pas de mon avis que la communauté francaise sera morte avant l'arrivée du III (pour ceux qui me croient pas http://www.lucasarts.com/ le II avait était annoncé plus de 6 mois à l'avance) de plus avec le fait qu'aucune sortie de film star wars ne soit prévu ce risque d'être un gros bide par ce que ca ne trainera pas un public éveillé par l'arrivé du film et donc d'un effet de mode...
J'aimerai donc savoir quels jeux vous prevoyez utiliser pour cette periode qui va suivre, car il serai bien que l'on puissent rester en contact malgré la fracture que sera la fin de cette époque Battlefront dont nous garderons tous je pense les meilleurs souvenirs...

Personnellement j'ésite, je pense peut etre me mettre à World of Warcraft par ce qu'il y en a plein dans ma classe qui l'ont, dont un a une team (je me suis laissé dire que les nouveaux arrivants se faisaient souvent massacrer et raqueter par ceux qui jouent depuis plus longtemps avec un niveau plus élevé) j'ésite quand meme à cause de l'abonnement pour jouer en résau, je trouve que c'est du racket de faire à la fois payer le jeu et le droit d'y jouer...

Donc voila si je pouvais savoir vers quel jeu vous pensez vous dirigé, ou vers lequel vous etes déja parti (je pense en particulier à Needfast...) ca serai bien, et on pourait rester en contact...




Bon merci et escusé moi d'avoir cassé l'ambiance pour de bon mais je pense que vous m'approuverez et que ca merité d'etre dis...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMar 21 Nov - 23:58

La FCR va être dissoute ???
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 0:07

NON j'éspere que non, de tout facon ce n'est pas en mon pouvoir (malgrés les apparences je ne suis pas leader, et je veux pas le devenir)
Puis on ne peut pas dissoudre une famille eternellement lié par l'amitié... Wink
Non ce que je disais, c'est que Battlefront est mort, que les teams pouront perduré, mais que la periode de grandeur est passé et depuis longtemps, et que malgrés que les allemands soient de plus en plus nombreux, battlefront n'a pas accroché en France et que il reste aujourd'hui à peine une dizaine de teams en France dont la plupart ne dépassent pas 10 membres actifs...
Je dis donc que Battlefront est mort, que le 3 arrivera trop tard pour sauver les joueurs francais...

Je suis pour que les teams perdurent mais je suis contre le fait que nous restions tristement accroché à Battlefront vu que plus rien ne s'y passe pour nous...
Si on veut survivre on doit mutter, c'est comme ca et seulement comme ca que l'on peut continuer à éxister ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 0:10

Boarf, tu sais Dzeta, c'est la période scolaire, c'est normal, et pis on est en lycée, dernière année de collège, hautes études, ça devient sérieux, faut plus penser que ça va être la super-team-où-on-joue-tout-le-temps comme avant.

Attendos les vacances de Noël, ça va carburer sur BF2.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 0:14

Non Aven je ne parle pas de la FCR en particulier, je parle de Battlefront en general, il est quasi impossible de trouver des joueurs français, c'est une évidence, et ca même en periode de vacance...

Nous je comprend qu'on ne joue pas, si ce n'était que ca ca ne serai pas le theme d'un de mes messages (quoi que...)...

Je sais que je reprend un peu le theme lancé par Vorlox dans le message de fin de l'UBF, mais je le pense et ces vrai si on y prete attention...

Comme dirait l'autre :

Battlefront est mort, mais ainsi va la vie, ainsi va la Force
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 0:18

Boarf, en même temps BF, c'est pas vraiment emballant^^

On peut faire une sucursale avec Republic Commando.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 16:38

Voila, c'est ce que je dis... Wink
Sauf que bon je trouve que la plupart des jeux star wars sont raté donc je voulais savoir vers quoi tout le monde se dirigé...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 19:22

Beeen, j'ai pas grand chose d'autre que SW moi^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 22 Nov - 23:19

Moi non plus, c'était mon premier jeu ou je jouais en resau... c'est pour ca que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyDim 26 Nov - 23:10

Moi aussi.....franchement ca devient lassant.....
Jedi knight et autre, c bien pr le solo....
RC (jai réussi a l'avoir a 5Euro) heureusement parceque par rapport a la durée de vie, 55 cété trop....niveau multi pas top...
Bf1-2, nivo solo ca peu allé...multi ca va mais au bout d1 moamant c mort qd ta 1 connexion de merde....ca me saoul c jjeux ou tu lagge tt le tps...c pr ca ke jai très vite décroché bf2...
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyLun 8 Jan - 21:39

pareil que vous, mais un 3 va sortir j'ai cru comprendre et de toute façon la nostalgie continue à nous faire jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Macfly

Macfly


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Derrière un arbre,sous un canard qui chante faux.
Date d'inscription : 01/07/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 11 Jan - 20:45

ben sinon y a un grand jeu en multi :counter strike (mais on s'ecarte beaucoup de star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 11 Jan - 20:59

moi le seul jeu de shoot auquel j'ai joué est battlefront
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyVen 12 Jan - 20:16

Franchement essayé Counter Strike....et le source (en plus pas chère 24 euro 3 jeux en réseau ^^)
Comme ca si on é assez on, fé 1 extenssion sur CS, je paye 1 serveur et voila ^^
Ya déjà MacFly et moi, ts les WE sur CS...on vous aprendra les truks....
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyVen 12 Jan - 21:04

on est une team bf lol enfin bon sinon je joue chez un ami à cod2 et il est vraiment bien et les graphismes du 3 ont l'air vraiment impressionants
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
MiRage

MiRage


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : En train de vérouiller ta ptite tête
Date d'inscription : 04/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMar 30 Jan - 23:04

:'( tu ma fait pleurer dzeta c'est vrai que BF était pour moi aussi mon premier jeu en réseau alors oui la nostalgie reste mais disons que BF2 est bof par rapport a BF1 (qui était parfait pour les chasseurs) et puis disons que maintenant quand tu a joué a counter strike (Source) tu a du mal a te déconnecter alors l'idée de créer un team CSS est bonne (rapport qualité/prix)*surtout si Dunadan paye un serveur* mais sinon je te déconseil (ca doit être trop tard ^^^) WoW qui est payant alors que des jeux comme Guild Wars (non payant)sont très bons.
PLAYER FCRois JE SUIS DECUS QUE LA SAGA SW SE SOIT TERMINEE MAIS ESPERONS TROUVER UNE NOUVELLE PASSION QUI NOUS REUNIRA A NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMar 30 Jan - 23:17

Bin attendons encore 1 ans avec la sortie de BF3, ca devrait réunir du monde ^^, à moi que le projet soit abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: l'après Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 31 Jan - 16:32

Ca va pas monster ????
Tu veux quand même pas qu'on arrete bf maintenant, vace tt ce qu'on a fait....
Jai redoubler a cause de la MI et de la FCR en me donnant a fond pour pas qu'elle coule, je la quitterais si et seulement si je suis plus que le dernier dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
MiRage

MiRage


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : En train de vérouiller ta ptite tête
Date d'inscription : 04/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 31 Jan - 21:03

je n'ai jamais dit d'arréter j'ai just repris ton idée de diversifier la FCR et non de l'abandonner (nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyMer 31 Jan - 23:17

moi je suis pas vraiment d'accord pour faire de la FCR un team de CSs mais après tout c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 1 Fév - 9:43

pour moi si c'est pas Battlefront c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
MiRage

MiRage


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : En train de vérouiller ta ptite tête
Date d'inscription : 04/04/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 1 Fév - 10:10

Franchement vous voyez pas que si on ne diversifi pas la FCR elle va crever ????????? Déja qu'on est moins de 10 a participer sur le forum alors j'imagine pour le jeu. Et puis si BF3 a le même niveau que BF2 par rapport a BF1 jer sais pas ou on va mais désolé de le dire : User 50 euro pour un jeu pas fini c'est pas mon truk.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 1 Fév - 11:46

peut-être oui mais en même temps nous sommes une team de battlefront, si tu veux jouer avec des membres à CSs tu peux leur demander on a qu'à ouvrir un sujet parties de counter mais ce sera seulement un sujet (en tout cas pour moi) et en plus de ça la team ne mourra pas puisque tout le monde commence à revenir, même toi mais par contre si tu as l'accord de dun on pourrait ouvrir une catégorire jeux vidéos en plus où l'on organiserait de temps en temps des parties sur différents jeux dont counter strike
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 1 Fév - 17:11

Quand je disais ca monster, je savais que ca aller être imposssible, la FCR est 1 team SW....
et puis faire un serveur CS c'est payant....
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront EmptyJeu 1 Fév - 19:11

Pour moi dun a totalement raison, on est une team de Battlefront et de rien d'autre...et je trouve qu'on est plus solidaire qu'avant et que la team va mieux, mais il faut maintenir en forme la team et ça c'est le plus dur en général
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Contenu sponsorisé





l'aprés Battlefront Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprés Battlefront
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau battlefront
» clé cd battlefront 2
» PATCH pour Battlefront 2
» Recensement Battlefront I v 1.2
» Recensement Battlefront II v 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: