Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 -=DSF=- VS [FCR]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:11

Bof quand on regarde bien, le technicien est une unitée comme les autres avec ses defauts (une bonne roquette et il se tait tout de suite, non ne regarde pas val ^^) et ses bons cotés quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:38

euh, des points négatifs? lequels? Pour le lance rocket encore heureux que ca marche je ferai comment moi alors quand je veux me tailler un chemin... lol! Non la ou c'est abusé c'est qu'ils puissent marcher sur les mines sans probleme... et leur pack explosif ils peuvent le lancer à 10 metres et ca dépasse largement une grenade... (je déconne pas une fois il y en a un dont le pack a passé au dessus du vide de la bibliotheque de Coruscant au 1ere étage)
Je suis ok sur le fait que ca soit pas cool de se faire sniper par surprise ou de faire un vol plané de 30 metres par ce que on a laisser un lance rockette dans les mains d'un gamin, mais ces armes c'est du jeu, c'est pas comme certaines armes qui s'imposent comme absolue (le nero-poison, le buldog LR, le désintegrateur bothan... Quoi que perso j'admete plus que ces armes soient admises)

Sincerement je ne dis pas ca pour vous, je ne vous ai jamais vu jouer et vous avez l'air d'avoir un bon ésprit...
Mais je fait ca pour exporté ma vision de techniciens, que je pense etre juste et que je ne suis pas le seul à defendre dans la communauté Battlefront...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:15

Moi je viens pas, les parties multi j'en ais plein le cul pour le moment, je me fais tuer alors que j'ai pas été touché ça rame tellement que je me vois pu marcher je traverse la map et les murs en 2sec, je tire,je tue personne, mais comme par hasard je meurs^^


Par contre si vous faîtes des spaciales je viens c'est le seul truc qui merde pas trop (sauf quand je vais des acrobaties ça me fais pencher vers la gauche mais c'est tout) .
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:42

Essaye de cuper quelque procesus ou programe qui utilisent internet tel que msn et vois si cela changez quelque chose.
Sinon si tu te fait tuer alors que tu ne vois pâs de tir cela arrive reguliereement, c'est due au nombre de prsonneet aun bug du jeu, et pour ce qui est des tirs, la aussi c'est du au lag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:53

dzeta 259 c'est ton point de vue on retient Wink mais tu nous forcera pas à nous priver du technicien, du bothan et du magnagarde lol si ces unité existes on compte bien s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:32

C'est tout a votre honneur, puis vous allez m'afronter je dois bien vous laissé une derniere volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:19

ptdr on est trop jeunes pour mourrir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:04

Je vous ferez peut etre grace si vous me laissez gagner (tout façon dans l'autre cas ca marche pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:07

Bon bah alors, je viens^^


Donc, demain, à 16H.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:11

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! On va gagner, on va gagner (enfin sauf si on perd Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:31

non !! c'est pas demain normalement !! et au pire ca sera 15h maxi pour le début, surement pas 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:35

Ben je sais pas on a rien fixé comme dates... mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui je peux pas, on fete mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:26

C'est dimanche minimum 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:56

Euh désolé mais je croi qu'il va falloir reporter a dimanche prochain, c'est genant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:42

Samedi prochain, sa serais mieux pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:09

Samedi aprem alors ^^ Noubliez pas que je rentre qu'a partir de 13h00....et la semaine prochaine j'aiderais mes parents pr Noël (ils sont chocolatiers alors on s'occupe de ttes les commandes de noël...) alors ca dépendra de l'heure du match....


Bref sinon j'ai mon mot a dire moi......
C bien gentil de geuler parceque MESSIEUR ne veut pas qu'on joue en no Post, mais sache qu'a la FCR, elle a plus d1 an...on sait comment joué et les règles d'1 bon serveur, alors nou apprend pas la vie (c comme si tu demandé a Dzeta de coté de 2 en 2...ca fait parti de sa nature..on le sait de le débu ou alors...(enfin dzeta est mal aproprié a cet exemple ^^).
Bref trève de plaisenterie...tu dit t'etre déjà fait baiser 2 fois a cause de 2 team complètement inconnu et incapables de joué sans triché...certes...mais nous qui t'a dit qu'on triché ??? Personne !!!! Alors soit tu continu a avoir peur de nous aux no Post, soit tu prend ton PC et tu nous défis...et après tu pourra geulé si t pas content (davoir perdu bien sur ^^)...Mais nous compart pas a d'autres teams de ****** qui save pas jouer.

Et dzeta...sache que pr avoir assez de pts et prendre le jet, justilise le technicien ^^.....
Et aven, jai les même probkèmes ke toi...mais je joue kan même ^^ (moi ce qui fait le + chier, c sur l'étoile noir...je marche, pouf tout d1 coup il accélère...il saccroupi (ca me le fait tjs) et tombe ds les nombreux trous.....et ca c vraiment pete *****


Bon alors laisse nous au moins jouer en no post....tu verra, la FCR est réglo sur les match.....
sinon suis d'accord nivo conditions de match, mais ca se fait quand ????
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Invité
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:49

Dunadan pas la peine de trépigner comme un gamin !!

Citation :
nous qui t'a dit qu'on triché ??? Personne !!!! Alors soit tu continu a avoir peur de nous aux no Post...

j'ai pas dit que vous grugiez mais on vous connai pas !!!!! donc nous ne prendrons pas de risque, la décision de jouer en NO POST est maintenue.
C'est pas une question d'avoir peur de vous mais peur de pas pouvoir terminer un match dans les regles.

Si VOUS ne voulez pas accepter ce match qu'ON vous propose, dites tout de suite "non" et on en parle plus ! mais les DSF ne se feront pas baiser 3 fois c'est moi qui te le dit Wink

d'après ce que j'ai lu depuis que je suis sur ce forum vous avez l'air très sur de vous, voilà une occasion de tester vos capacité en prise de postes Very Happy

allé un peu de courage ! on va pas vous massacrer non..... juste une petite raclée et on en parle plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:16

voila la version 24 maintenant j'expose la mienne: on joue en no-post.
24 faut arreter la paranoïa ! C'est pas un probleme si les regles sont enfreintes puisque la derniere fois on l'a compté pour nous le match ! je vois pas ou en le probleme ! t'est le seul qui veut jouer en post faut grandir et savoir jouer avec les regles conventionnel de match ! tu crois qu'ils font comment a l'ESL hein ? c'est des 6vs6 en NO-POST ok ? tu va pas recréer les principe de jeu parce que les TLK sont des ptit noob et que les LIF ont pris un postes parce qu'on etaient planqués (si on l'avais pas fait on se serait pas fait niker comme ça).
Si t'a vraiment peur qu'ils piquent les postes on a qu'a jouer sur geonosis, mos eislez ou hoth c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:49

Rhooo arrêtez de vous bouffer le nez je peux pas le sentir ça! (bon, jeux de mot foireux^^)


On joue dimanche provhain, samedi prochain et ce dimanche là, que vienne ceux qui veulent venir (surtout ceux qui peuvent^^) et on se bastonne, point barre, on s'en fout des règles.

En Bref, on est pas pour casser la gueule dans le plus grand délire d'un jeu FPS ALORS BASTOOOONNNN.
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:00

Oui tout a fait d'accord ^^. mais inutile de faire le match en 3 fois, autant en faire un dimanche prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:22

Donc ya pas demain mais que dimanche prochain ????

Sinon je vois que tout est retourné dans l'ordre....c bon ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Invité
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:33

voili voilou c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:54

Mais pourquoi vous avez crée un serveur, on a reporté a dimanche prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:07

Euh je pense a quelque chose......

Pour qu'il y ait plus de chance que je soit là...je prpose samedi soir...après 21h.....sinon bah dimanche mais ya 50% de chance que je soit la (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
-=DSF=-C
Invité




-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:19

Euh désolé mais a 21h c'est vraiment pas possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   -=DSF=- VS [FCR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=DSF=- VS [FCR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Jeux :: Matchs: Demande/Rendez vous-
Sauter vers: