Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L’unité clone Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMar 7 Nov - 22:30

L’unité Z, plus communément appelé unité dzeta ou zeta, est une unité clone tout à fait particulière, créé parmi les premières générations clones elle ne se compose que de 999 unités, à cause d’une erreur commise par un kaminoéen cette unité c’est retrouvé avec des caractères plus proche de Fett que du résultat espéré. Toutefois elle fut conservée, contrairement aux ARC les clones de l’unité Z ne reçurent pas d’entraînement poussé…
Pour information on dit dzeta pour les unités dont le matricule est inférieur ou égal à 500 et zeta pour ceux dont le matricule est strictement supérieur à 500.

Lorsque le Guerre des clones éclata elle se retrouva sous le commandement du maître jedi Itano Khatar, après la première bataille de Kamino un commandant ARC vient s’ajouter à l’unité, montant son effectif à 1000. Durant les premiers temps de la Guerre l’unité fut gardé en réserve et reçu l’entraînement du commandant ARC et du maître jedi qui les accompagné.

L’unité fut alors mobilisé pour la bataille de Yunlan 6 (6eme planète du système d’étoile double de Yunlan). Malheureusement c’était un piège, 100 000 droids suréquipé les attendaient… La bataille fut terrible pris à découvert les clones eurent beaucoup de mal pour se défendre, afin de leur permettre d’arriver à une position mieux défendable le maître jedi et sont apprenti se sacrifièrent. Malgré cela seul 731 clones arrivèrent dans une grotte. La bataille qui suivi fut terrible mais grâce à des actes héroïques individuels l’issus de la bataille s’approcha à la fin du 5eme jour de combat. Le commandant clone était mort, il ne restait plus qu’une dizaine de soldats, mais la situation des droids n’était guère meilleure seul une trentaine étaient encore en état de fonctionnement et leur matériel était depuis longtemps parti en fumée. Les clones à cours de munitions se lancèrent alors dans une charge héroïque et l’ennemi fut vaincu.

Des 999 unités clones, du commandant ARC, du maître et du padawan jedi engagés dans la bataille seuls 5 clones survirent :
- Dzeta 148
- Dzeta 259
- Zeta 536
- Zeta 892
- Zeta 906

Malgré ce bilan catastrophique pour chacun des deux camps la bataille ne compta pas comme l’une des grandes batailles de la Guerre des Clones, les cinq soldats furent nommé à la garde du Chancelier suprême. Puis avec l'avenement de l'empire ils aquirent le titre honorifique de commandant de Star Destroyer et furent confirmés dans leurs fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 0:03

Y manque le point final ^^ sinon j adore. Vive les unité Dzeta et Zeta, ce sont les meilleurs combattants clones jamais créé.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 16:02

HOUUUUU PUBLICITE MENSONGERE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 16:59

Ereur cette histoire est véridicte et est integrallement tirée des archives imperiales de coruscant, écritent en basique et traduite en 736 langages différents (la version géonosienne est d'ailleurs trés poetique et pleine de subtilités)

Alors si c'est juste de la jalousie il suffi de me demander de retrouver l'histoire de ton bataillon dans les archives galactiques. Mais je trouve bas de vouloir corompre la vérité par ce qu'elle dis que nous sommes les meilleurs... tu es d'accord avec moi Zeta?
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 17:08

Ok, trouve l'histoire de mon bataillon, fait le avec humour mais sans dénigrer hein^^


PS : La version Nikto de ton hsitoire est très interressante aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 17:44

En effet la version Nikto est assez passionante
Au fait je ne sais pas si tu l'as lu mais la version jawa est écrite en vers, des deca-syllabiques si je ne m'abuse

Au fait j'ai un trou de memoire, tu étais bien le commandant de l'unité Iota 4? a moins que ca ne soit l'unités Kappa ou l'unité Lambda... est ce que tu peux me rafraichir la memoire?

Ciel que suis-je bete ce ne peut pas etre l'unité Lambda elle fut décimé par le clone chargé de la cantine, une intoxication allimentaire couta la vie à l'ensemble du régiment, le cuistot un certain Lambda 004 s'en ait tout de même tiré, en effet il était au régime. Il paraitrait qu'il a changé de matricule et qu'il a était mutté au front sur Blenta II.
Il faut reconnaitre que cette triste histoire a quand même couté 12 000 clones à la republique, heureusement pour l'image de l'armée elle étoufée le cuistot quant à lui se nomerait désormé Ghostpeace (tiens prend toi ca dans la face, éspece de SF, falais pas nous traiter de noob)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 20:41

Pas l'unité Kappa!C'est des InKappable! ^^

Met Iota4
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyMer 8 Nov - 22:40

Bien mon commandant. A vos ordres mon commandant. Tout de suite mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyJeu 9 Nov - 17:19

dzeta 259 a écrit:
seuls 5 clones survirent :
- Dzeta 148
- Dzeta 259
- Zeta 536
- Zeta 892
- Zeta 906

Je veux bien pour Dzeta 148 ;Zeta 536; Zeta 892
mais les 2 autres sont défaillants donc on a du les envoyé a la casse.....ils on pas voulu d'eux donc on en a eu 1 sur les dos...l'autres je sais pas ce kil est devenu (de tte facon il été pire que l'autre ) ^^ tongue Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z EmptyJeu 9 Nov - 21:54

Pfff... l'héretique au bucher
Puis pour casser ton raisonement il y a un dzeta 148 qui a éxisté Razz ... et oui dans MA team un type que j'avais recruté (ben enfin je voulais celui d'a coté mais il est venu lui aussi)
Même que son ancien nom c'était Jub-Jub... alors c'est qui l'unité défaillante... Moi ou le mec qui jouait avec le soit disant code qui rapetissé les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’unité clone Z Empty
MessageSujet: Re: L’unité clone Z   L’unité clone Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’unité clone Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Clone
» Coruscant Jedi vs. Clone
» DARK CLONE TEAM
» petit clone cherche logiciel de moddage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Univers Star Wars-
Sauter vers: