| Règlement [Lecture Obligatoire] | |
|
+4Dunadan Lord Voldemort dzeta 259 comandant-neyo CC-8826 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Règlement [Lecture Obligatoire] Ven 24 Mar - 21:04 | |
| - PAS de Style SMS, ou trop de fautes d'orthographe, ou vos messages seront supprimés.
- AUCUNE Insulte ne sera tolérée, ou ce sera un avertissement sans préavis.
-Ne créez pas de topic pour un oui ou pour un non, sauf dans les parties flood bien sur^^
- Les Pubs pour vos sites sans accord d'un administrateur sont interdites
- En cas de manquement aux règles, un avertissement sera donné. Au bout de 2 Avertissement, ce sera une semaine de bannissement. Au bout de 4 Ce sera un banissement définitif | |
|
| |
myoox Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Lun 27 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
comandant-neyo CC-8826
Nombre de messages : 323 arme préferée : étudian map préférée : natation et bf Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Lun 27 Mar - 21:15 | |
| commandant oui mon commandant | |
|
| |
dark joy Invité
| Sujet: ok Mar 28 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
Angel-ca Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Mar 28 Mar - 11:28 | |
| je voudrais pa etre chiant mais es que la liste des grades pourrai etre donenr et ke nous sachion kel grade nous avon merci davace |
|
| |
comandant-neyo CC-8826
Nombre de messages : 323 arme préferée : étudian map préférée : natation et bf Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Mer 29 Mar - 21:45 | |
| ben t peut atendre !!!!!!! | |
|
| |
dzeta 259
Nombre de messages : 5843 Age : 32 Localisation : occupé à massacrer des rebelles arme préferée : le lance rocket!!! map préférée : La cité des nuages Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 17:11 | |
| je ferai selon vos ordres mon comandant | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 18:18 | |
| j'ai quel grade moi???et une autre question j'ai un site web est-ce que vous pouvez y faire de la pub??? | |
|
| |
dzeta 259
Nombre de messages : 5843 Age : 32 Localisation : occupé à massacrer des rebelles arme préferée : le lance rocket!!! map préférée : La cité des nuages Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
comandant-neyo CC-8826
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 18:47 | |
| oula !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 18:53 | |
| ah oui et bacara il est où??? | |
|
| |
comandant-neyo CC-8826
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 18:55 | |
| alor la bone kestion !!!!!!!!! | |
|
| |
Dunadan Admin
Nombre de messages : 2510 Age : 35 Localisation : Far Far away arme préferée : Trooper Jet map préférée : Utapau / Megeeto Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Règlement [Lecutre Obligeatoire] Jeu 30 Mar - 19:34 | |
| Attendais la c le bordel.......
Bacara a mis réglement....depuis quand on post ici ????? nan ovous allez pas commencez a foutre la merde ^^ Je dis ca mais c vrai quoid.....
Et puis les grades c pas le plus important pour le momant......raah pas possible on est pas la pour être gradé mais joué ensemble....regardé la MI ca marché bien avec les grades fictifs..... | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 19:44 | |
| Règles non respectées de Plus est. Faite un effort s'il vous plait, le style SMS surtout. | |
|
| |
Dunadan Admin
Nombre de messages : 2510 Age : 35 Localisation : Far Far away arme préferée : Trooper Jet map préférée : Utapau / Megeeto Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Règlement [Lecutre Obligeatoire] Jeu 30 Mar - 20:19 | |
| Attends bacara je tavé dit que jallais poussé une geulante mais cété pas ca....je lai pas encor faite mais ca va pété moi jdit.....et ceux ki respecterons pas ce que je diré moi je dit ya pas de raison c dehors.... | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 21:17 | |
| donc j'ai 1 avertissement et qui d'autre avec moi??? | |
|
| |
dzeta 259
| Sujet: Re: Règlement [Lecutre Obligeatoire] Jeu 30 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 22:15 | |
| Wéch, Wéch Yo les mecs me revoila !!! |
|
| |
Dunadan Admin
| Sujet: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 22:20 | |
| Normalement quand on poste une règle on la respecte et on poste pas derriere....c la moindre des choses......mais bon.....
Sinon j'ai pas parlé des fautes d'orthographes mais de l'écriture SMS styme myoox....==> o faite lu arthémis ca fé lontps kon ta + vu....(c'est ca le SMS pour moi.....) | |
|
| |
dzeta 259
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Angel-ca Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Jeu 30 Mar - 23:54 | |
| ya pas de cas a part je suis une merde en écriture mais je fais des effort on vous demande pas decrir sans aucune faute dici demain mais de fair atention et decrir a peu prés corrctement |
|
| |
myoox Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Ven 31 Mar - 8:08 | |
| ok je vais essayer de faire des efforts |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Ven 31 Mar - 13:28 | |
| On écrit pas du Proust, mais on fais juste des effort pour avoir l'orthographe relativemment normale. Pas d'avertissement pour le moment, seulement un rappel | |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Sam 1 Avr - 11:32 | |
| Mais, c'est pas grave, il faut s'entrainer... PS: Un truc marrant, entrainner vous aussi à écrire en Qwerty ( Alt+Shift gauche ) !!! sqlutm les ;ecsm cq p7te grqvem et z2ch m vous qvew pqs pens2 q cqm et z2ch Trop lol |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] Sam 8 Avr - 1:07 | |
| est-ce que j'ai le droit de faire de la pub pour mon site ici??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement [Lecture Obligatoire] | |
| |
|
| |