Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Guerres Infinies !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyson 24896

Dyson 24896


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Quelques part, ici ou là, je sais pas trop en fait
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptyVen 1 Jan - 20:22

Comme la Guerre Noire subit quelque perte de rythme en ce moment, nous avons eu l'idée de créer un nouveau forum RPG en complément.

Vous êtes donc tous les bienvenus sur LES GUERRES INFINIES



Les Guerres Infinies ! 193931BANKOTOR2


Citation :
Voilà sept années que les exploits destructeurs des Sith se sont achevés suite à la victoire de l’Exilée Jedi sur le Triumvirat Sith. Celle-ci est partie retrouver Revan dans les régions isolées afin de poursuivre le combat contre les véritables adeptes du Côté Obscur de la Force. Personnes n’est parvenu à connaître le lieu exact de leur destination, ni l’identité précise de leurs adversaires.

La République s’est peu à peu réorganisée et les projets de restauration ont suivi un accroissement certain. Des planètes comme Telos, Serroco ou Taris ont enfin récupéré l’espoir d’avoir un avenir. L’Ordre Jedi, sous l’impulsion des apprenties de l’Exilée, mes camarades, et des compagnons de combat de Revan, a lui aussi subit une renaissance. De nombreux Jedi, dont on avait soupçonné la mort, sont réapparus et enfin les gardiens de la paix ont pu reprendre leurs fonctions. Les mondes de la République jouissaient enfin d’une paix qu’ils n’avaient pas connue depuis des décennies.

Mais plus les choses vont bien et plus la chute est rude.

Alors que nous nous croyions enfin à l’abri des destructions et des actes de tyrannie des Sith, un vaisseau bien connu réapparu dans l’espace asservi. L’Ebon Hawk, le vaisseau qui avait longtemps servit Revan et l’Exilée, revint se manifester. Tout le monde eut l’espoir de voir revenir les deux héros victorieux mais les passagers de ce vaisseau n’étaient pas ceux attendu. L’Ebon Hawk ne fut que l’éclaireur d’une force Sith plus puissante que celles combattues précédemment.

Nous vîmes nos forces se faire massacrer sans avoir le temps de réagir. Les Sith prenaient pour cible prioritaire, toutes les académies Jedi. L’enclave de Dantooine fut la première touchée : les assaillants utilisèrent l’Ebon Hawk comme missile pour l’abattre sur l’académie. Visas Marr et Maitre Jolee Bindo furent parmi les premières victimes. Les anciens compagnons de l’Exilée et de Revan furent attaqués aux quatre coins de la République. Bao Dur et Brianna, toujours présent sur Telos pour aider à la reconstruction, furent purement massacrés par un contingent de Maraudeur Sith. L’Echanie combattit et abattit un nombre colossal d’adversaire mais elle finit par ployer sous le nombre. La Cathare Juhani fut tué après un farouche combat avec un des Seigneurs Sith sur la planète Tatooine, d’après ce qui m’a été raconté celui-ci sera marqué à vie par la lame de la Jedi. Les combats et les massacres continuèrent, les affrontements étaient tels que de terribles alliances reprirent vie.

Les forces de la Républiques s’allièrent de nouveaux avec leurs anciens adversaires les Mandaloriens. Mandalore le préservateur, Canderous Ordo, fournit une puissance supplémentaire qui permit de rééquilibrer les forces en présence. Malheureusement, lui aussi subit le courroux des Sith. En tant que compagnon de combat de Revan et de l’Exilée, les Sith le prirent pour cible prioritaire et le valeureux guerrier qu’il était périt dans un combat sanglant à bord de son vaisseau en orbite de Coruscant. Après ce tragique évènement, les forces Mandaloriennes se divisèrent et de nombreux Mando’Ade redevinrent de simples mercenaires. Ce fut encore un coup dur pour la République, surtout que les Sith continuèrent leurs attaquent sur les Jedi. Bizarrement, ils ne s’en prirent que très peu aux mondes peuplés. Seul Coruscant, Munnilinst, Manaan et Corellia furent attaqués.

Les Jedi tentèrent des ripostes contre les attaques dont ils étaient victimes, mais des dissensions se créèrent en leur sein. Certains Chevaliers avaient une approche plus virulente que celle des Maîtres du Conseil dont je faisais partis et, en l’absence d’un accord entre les deux parties, nous vîmes le mouvement Revanchiste, initialement fondé par Revan pour lutter contre les Mandaloriens, reprendre vie. Ses Jedi s’écartèrent des règles de l’Ordre Jedi et commencèrent des attaques contre les Sith. Ils choisirent une voie guerrière les rapprochant du Côté Obscur plutôt que la voie plus pacifiste que nous invoquions. Les Revanchistes choisir Dxun, l’ancien fief de Canderous Ordo, comme base et utilisèrent les installations Mandaloriennes comme habitat. Affaiblit par la perte d’une bonne partie de ses membres, l’Ordre Jedi décida de faire appel à d’autre Ordres de la Force. Par surprise, le seul qui répondit à l’appel fut les Jal Shey et ce malgré leur pacifisme. L’alliance ne fut pas extrêmement puissante, mais les Jal Shey craignaient d’être les prochaines cibles des Sith et c’est ce qui les poussa à combattre. Ils n’étaient pas des combattants dans l’âme et leurs compétences étaient plus basées sur la maîtrise de la Force mais ils apportèrent une force nouvelle qui surprit les Sith.

De ce fait, les Sith décidèrent eux aussi de s’allier avec des partisans du côté Obscur présent sur les territoires de la République. S’adressant d’abord aux redoutables combattant qui composaient l’Ordre de BladeBorn, ils essuyèrent un refus concernant une alliance mais parvint néanmoins à faire rentrer les guerriers dans la guerre. Ceux-ci ne vivaient que pour le combat et pouvoir se mesurer aux Jedi étaient un cadeau inestimé. Les Maîtres Lames s’attaquèrent d’abord aux Jedi que leurs indiquaient les Sith et Yuthura Ban fut la première à tomber sous leurs attaques. Leur cible suivante fut Atton Rand, mais face à lui des doutes s’insinuèrent dans leurs esprits. La force qui animait le jeune Jedi était telle qu’il parvint à vaincre nombre de combattants. Naturellement, au vu du nombre d’adversaire il finit par mourir mais lorsqu’il se fondit dans la Force, les membres du BladeBorn décidèrent de reconsidérer leur alliance. Ils continuèrent de combattre mais ne s’intéressèrent plus aux cibles des Sith et allèrent même jusqu’à les combattre eux aussi.

Déçu de la réaction des Maîtres Lames, les Sith se trouvèrent d’autres alliés en la personne des Sorciers de Tund. Maitre dans l’art de manipuler la magie Sith, et fervent défenseur du Côté Obscur, ceux-ci se firent un plaisir de prendre part au combat. L’ex chasseuse de prime Mira mourut sans même comprendre qui l’attaquait lorsqu’ils la prirent pour cible. Encore une puissante Jedi qui nous quitta et je devins le dernier des compagnons de l’Exilée. Les combats continuaient mais afin de ne pas laisser le Conseil Jedi mourir, nous fumes contraint d’envisager une trêve avec les Sith. Nous ignorions s’ils l’accepteraient mais nous serions bientôt plus en mesure de leur résister. La défaite de la flotte menée par l’amiral Onasis finit de nous convaincre. Malgré la présence à bord de Bastilla Shan et de sa puissante méditation de combat, les Républicains furent littéralement écrasés par les forces supérieures des Sith. Il n’y eu aucuns survivants, Carth Onasis, Bastilla, Mission Vao et Zaalbar perdirent la vie dans l’affrontement.

Nous n’avions plus le choix.

Les émissaires Sith et Républicains se réunir sur Metellos et finirent par se rejoindre sur un accord provisoire. La République exigea l’arrêt des attaques contre les mondes habités et contre les Jedi, et les Sith en échange exigèrent l’exil de l’Ordre Jedi et la reprise des anciens mondes sous leur règnes : Korriban et Ziost. L’accord fut signé, et les Jedi se réunirent pour partir sur notre monde natal Tython. Les Sith prirent possession des planètes demandées et une accalmie proche de la paix naquit. Pour ma part, je ne suivis pas les autres Jedi mais je préférais m’isoler sur la lointaine planète Tatooine. Aujourd’hui je regrette mon choix, parce que je sens les Sith venir pour me traquer. Je sais que je ne pourrai pas leur résister mais je garde espoir que mes frères et sœurs Jedi finissent par les vaincre et les repousser.

Quoi qu’il en soit si vous visionnez ceci, j’espère que vous le faites d’un monde libéré de l’emprise des Sith et cela veut dire que j’ai rejoins la Force.

Mical, dernier Grand Maitre de l’Ordre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptyVen 1 Jan - 21:01

J'hésite... bon on va dire qu'on accepte!

[Kern!!! Allez hop tu t'y inscris tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptySam 2 Jan - 3:22

Demande validée ! (j'ai toujours rêvé de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptySam 2 Jan - 14:59

Nan je l'ai déjà dit à Dyson, je n'ai pas le temps de m'occuper de ca pour l'instant, je suis débordé en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptySam 2 Jan - 15:47

Tatata, tu trouveras le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! EmptySam 2 Jan - 16:26

Mouais bah c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Guerres Infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerres Infinies !   Les Guerres Infinies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerres Infinies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Partenariat-
Sauter vers: