Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bon y en a marre là !

Aller en bas 
+4
Lord Voldemort
Dyson 24896
dzeta 259
Kern
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 16 Nov - 20:58

Faut qu'on se reprenne en main ! Le forum est mort de chez mort, même Dzeta ne passe plus régulièrement !

Faut qu'on trouve un moyen de se relancer !

Et si on relançais une campagne de recensement ? Moi ça me manque de plus voir les autres. Si on se remettait un peu à jouer online et à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 16 Nov - 22:08

Je dis oui à le relancer
Je dis non au recensement (enfin si tu penses à virer des gens, ça n'apportera rien de se retrouver à 12) (si tu veux leur rappeler de passer vas y)
Pour recruter je pense que ce sera chaud
Et pour jouer c'est pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 17 Nov - 15:10

Bon bah dans un premier temps on pourrait rappeler Jaden, Volde et Kyle et se remettre à faire des parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
Dyson 24896

Dyson 24896


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Quelques part, ici ou là, je sais pas trop en fait
Date d'inscription : 02/04/2009

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 18 Nov - 0:37

Moi je suis jamais bien loin meme si je manque de temps pour bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 30 Nov - 18:30

La pétition pour BF III : http://www.petitiononline.com/SWBF3/
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyDim 20 Déc - 17:42

Salut les mecs,
Désolé, je ne passe plus trop sur le forum en ce moment!
Pour ce qui est de jouer en réseau je peux faire quelques parties pendant les vacances ça me tente bien, mais sinon je pense que c'est fini pour moi en période scolaire, en plus je n'ai même plus l'envie de jouer...
Pour le forum, j'essaierai de passer un peu chaque jour pendant les vacances, et au moins une fois par semaine le reste du temps.
Et pour la question de recensement, après avoir mené moi-même de multiples campagnes de recensement, je ne vois plus trop l'intérêt, ça a à chaque fois ramené deux ou trois personnes mais l'effet n'a jamais été durable, et maintenant que l'on est plus vraiment une team, supprimer des gens du forum n'a plus d'intérêt. En revanche, envoyer un message de "joyeux noël" et de "bonne année" à tous nos membres auraient le même effet qu'un recensement habituel, ça leur rappelerait qu'on existe toujours.
Enfin, en ce qui concerne le recrutement, je ne suis même pas sûr qu'on puisse encore en parler sur un jeu si ancien. Après Noël, il y aura sûrement quelques nouveaux joueurs, on pourrait tenter d'en ramener un ou deux, mais dans tous les cas, il faut bien le dire, on n'a plus un statut de team...donc l'intérêt je ne le vois pas trop. Maintenant, si vous trouvez des gens intéressés sur le jeu, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 21 Déc - 0:45

Oui mais en gros on peut se poser deux questions ^^
1. Qu'est ce qu'une team, si ce n'est un groupe (même s'il n'est pas motivé)?
2. A-t'on jamais rempli les critères nécessaires pour constituer une team au sens ou tu l'entends dans ton message?

Pour moi c'est simple le 2 c'est non (ce qui ne m'empêche de pas de toujours discuter sur le forum)... Au mieux les autres groupes nous ont considéré comme un groupe de bras cassés... Donc passé ça... Sur Battlefront II on a pas de vrai statut à tenir... Alors bon...
On peut toujours se dire "attendons Battlefront III hardis compagnons", mais il faut être réalistes.
1. LucasArts a trahis ses joueurs PC depuis longtemps vu que les projets Battlefront ne sont que sur la PSP et que Sony obtiendra l'exclusivité sur Battlefront III si jamais il sort.
2. Le projet Battlefront III n'a tout simplement pas d'existence réelles et si un jour il sort ce sera dans minimum 2 ans... Et il ne sortira pas avant un évènement important (genre la série Star Wars qui est prévue... Ils prévoyaient fin 2011 donc au moins milieu 2012)) et je ne vois pas qui ici a une vision à assez long terme pour savoir ce qu'il fera à ce moment là (mais se doute bien qu'il aura pas autant de temps à consacrer à ce jeu que ce qu'il a pu à BF1)

Donc bon l'histoire n'est plus de savoir si on est une team, on est un groupe, ce forum est surtout fait pour déconner (comme tant d'autres avec les mêmes protagonistes d'ailleurs... en plus on t'attends sur la vérité des neufs Volde http://laveritedesneufs.1fr1.net/forum.htm), et pour ceux qui étaient là et s'en souviennent, vous avez pu constater suffisamment de messages fatalistes de ma part sur BF3 pour savoir que si je reste c'est par "affection" pour les membres de cette team bien plus que pour des histoires douteuses de jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 21 Déc - 16:20

On est pas des bras cassé, on est des vétéran ! (bon d'accord ca veut dire la même chose mais c'est tout de même plus joli)

Sinon je suis assez d'accord, Il n'y a plus assez d'engouement autour des deux BF pour réellement relancer la team mais ca ne nous empêche d'être un groupe d'amis avec ses propres délires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
Dyson 24896

Dyson 24896


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Quelques part, ici ou là, je sais pas trop en fait
Date d'inscription : 02/04/2009

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 22 Déc - 13:44

Kern a écrit:
Sinon je suis assez d'accord, Il n'y a plus assez d'engouement autour des deux BF pour réellement relancer la team mais ca ne nous empêche d'être un groupe d'amis avec ses propres délires.

C'est pas déjà ce qu'on est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 22 Déc - 15:53

je suis d'accord avec vous! au fait qu'est-ce que la vérité des neufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 22 Déc - 16:03

Dyson : bah si justement c'est ce qu'on est.

Volde : Là tu me déçois ! Tu t'y est inscris et tu n'as pas posté un seul message mais quand même ! Surtout que tu a un poste important !

Je t'envoies l'adresse par MP tire au flanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 22 Déc - 19:27

C'est pas la peine l'adresse est dans mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 22 Déc - 21:29

Perso, moi j'aimerais bien vous croiser sur le jue, mais je n'y joue que le WE en soirée et pour l'instant, il ne me semble pas vous avoir vu une seul fois. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'allemand sur le jeu en ce moment (BF 2) et ça commence à m'embêter, j'aurrais bien aimé faire une partie avec vous. Mais je ne pensais pas que c'était mort à ce point là. Snif
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 1:46

Ben Battlefront II date de 2005... Ne l'oublions pas... Et puis dès le début il y a eu beaucoup d'allemands (mais c'est cool je voyais enfin l'intérêt d'apprendre l'allemand ^^). Et puis vu le nombre de serveurs c'est pas évident de se croiser par hasard...
Pour moi je ne jouerai pas a Battlefront avant Noël c'est clair... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyson 24896

Dyson 24896


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Quelques part, ici ou là, je sais pas trop en fait
Date d'inscription : 02/04/2009

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 16:07

dzeta 259 a écrit:

Pour moi je ne jouerai pas a Battlefront avant Noël c'est clair... Sad

TOi je te rappel que t'as du boulot à faire !!!!

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 16:20

C'est justement pour ça que je ne peux pas... Je suis réduit en esclavage par un puissant jedi et... (et non Kern je ne parle pas de quelconque mission d'espionnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 20:20

Bof la mission d'espionnage maintenant... J'aimerai vraiment avoir plus d'infos sur ces types mais tant pis !

Sinon je vais essayer la clé CD de Dzet'ika et si ca marche je devrais pouvoir jouer avec toi ce WE (t'inquiète je ne devrais pas bugger comme sur eaw ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 20:36

Oui mais le truc c'est que je peux difficilement leur proposer mes services avec des caractéristiques précises... Encore moins leur demander de traquer une proie... Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 20:45

C'est pas ce que je te demande. Ce que je te demande c'est de jouer le type qui est intéressé par leurs guilde, tu prétend que tu adore les mandalorien, que tu veux être chasseur de primes IG et pis voilà ! De toute manière je ne te demande pas de les espionner jusqu'à la fin des temps, tu les espionne le temps de glaner suffisamment d'infos et puis tu disparais et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 21:04

Ouai mais je doutes que cela me permette d'en apprendre plus sur le nombre de membre, vu qu'il semble que pour le dirigeant se soit un secret... Et sur lui je ne vois guère ce qu'on pourrait apprendre d'extérieur qui aurait une véritable utilité IG... (par exemple savoir que le fondateur a 30 ans ça nous dis juste qu'il ne va pas gérer sa guilde comme un gamin...)
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 21:09

Il faut savoir satisfaire les fantaisies de son supérieur ! ^^

Nan mais laisse c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 23:01

Ah, et puis-je savoir de quels guilde vous parlé ? Certe je ne fait pas partie des renseignements, mais bon. Je suis déjà dans deux catégories, le fait de faire partie des renseignements se ferra sûrement, mais pas avant la sortie du jeu, je le crains.... lool

Eh bien, les HS ne semblent pas gêner grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMer 23 Déc - 23:29

Ici le HS c'est une religion !

On parle de la même guilde que dans l'émissariat.

PS : je confirme, je peux me connecter avec la clé de dzeta merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyLun 28 Déc - 19:57

Ce qui est dur a comprendre c'est quand on arrive à rester dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! EmptyMar 29 Déc - 3:24

Faut le retour de certain cadre et ça va repartir ! Comme au bon vieu temps les mecs ! On va le faire tourner a plein régime ce forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bon y en a marre là ! Empty
MessageSujet: Re: Bon y en a marre là !   Bon y en a marre là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon y en a marre là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon y en a marre là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: News/Idées/Demandes-
Sauter vers: