Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan fic de Kern : Opération Space Hulk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kern

avatar

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 26
Localisation : dans le hangar dorsal en train de réparer mon ARC -_-'
arme préferée : fusil blaster
map préférée : Kamino
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Fan fic de Kern : Opération Space Hulk.   Ven 30 Oct - 15:39





Opération Space Hulk



Le vaisseau s'approchât lentement du hangar, respectant les procédures d'atterrissage. Ozzy, qui se tenait entre les pilotes, ne voyait aucune lumière briller à l'intérieur. Pourtant ils savait qu'il y avait encore des rescapés. Il s'était passé des choses anormales depuis que la flotte avait perdu le contact avec la première expédition, Ozzy en était convaincu.

Le Radian VII amorçait à présent son entrée dans la baie-hangar déserte et silencieuse.

_On vous dépose où Capitaine? demandât le pilote.

_Le plus près possible de la salle de contrôle du hangar.

Ils continuèrent donc d'avancer à allure modérée, zigzaguant entre les larges barges de débarquement droïdes, touts les phares-projecteurs allumés.

_Désolé Capitaine mais on dirait que l'on va devoir vous larguer ici, les portes anti-incendies sont fermées, on ne pourra pas accéder au reste du hangar.

Ozzy vit apparaitre devant lui une grande cloison de duracier fermée devant eux, bloquant ainsi le chemin au reste du hangar pour un vaisseau de cette taille. Avec ses équipes ils allaient devoir continuer à pied. Il quittât donc la cabine pour retrouver ses hommes.

_Préparez vous les gars on nous dépose ici. On ne peut pas aller plus loin.

Les hommes ressentirent l'amorti des trains d'atterrissage sur le sol du hangar. Tous se levèrent et chargèrent leurs armes et Ozzy mis son casque.

_Rappelez vous que les systèmes de survie de ces appareils ne sont pas actifs dans toutes les parties du vaisseau, alors vérifiez vos respirateurs et vos systèmes de vision.

Après un moment les clones membres de la légion des marines galactiques se mirent en rang devant la rampe d'accès de la corvette. Ozzy donnât l'ordre d'ouvrir la rampe aux pilotes. Le passage s'ouvrit sous une gerbe de vapeur. Les voyants rouges se changèrent en vert et les clones débarquèrent arme au poing adoptant une posture de commandos.

_Allez avancez, avancez, dépêchez vous de libérer le passage et sécurisez la zone !

Le comlink du Capitaine émit une série de bips signalant la demande de communication avec le pont de commandement de l'Engageur. Ozzy accepta immédiatement l'appel.

+ + Au rapport Capitaine. + + émit la voix du Commandant Baccara à travers l'appareil

_Avons été contraints de débarquer avant la zone d'intromission Commandant. dit Ozzy à voix basse. Sécurisons le secteur du débarquement. Aucun signe d'activité énergétique dans les environs mis à part mes escouades et le transport. Allons bientôt nous diriger vers le poste de contrôle du hangar. Terminé.

_Sergent, vos hommes couvrent nos arrières. ordonna Ozzy toujours sur le même ton.

+ + Nous décollerons dès que vous aurez pénétré dans les couloirs. + + dit la voix désincarnée du pilote dans le comlink.

_Reçue. Escouades en avant. Les marines se mirent en mouvement se couvrant mutuellement.

+ + Capitaine, nous n'examinons pas le hangar pour tenter de savoir ce qui s'est passé ici? + + entendit Ozzy à travers son comlink.

_Ce n'est pas notre objectif premier soldat, nous nous en occuperons une fois arrivés au poste de contrôle.

+ + Reçu. + +

Les deux escouades se dirigèrent lentement et silencieusement vers le couloir le plus proche.

+ + Escouade Ambrosia vous couvrez la droite, escouade Arcania vous couvrez la gauche. + + tonna la voix du clone chargé des opérations spéciales à bord de l'Engageur, dans les casques de tous les marines.




***

Sur le pont de l'Engageur le Commandant Baccara et l'officier clone des opérations spéciales se tenaient derrière un clone chargé des communications. Ils regardaient tous trois une série d'écrans montrant les progrès de l'expédition de secours à travers les corridors.

+ + Allez, nous on décroche + + Baccara comprit que c'était l'un des pilotes du Radian VII qui venait de parler et ordonnât au chargé des communication de switcher un des écrans sur l'une des caméras de maintenance du transport. Il vit finalement les trains se rentrer et le vaisseau faire demi-tour dans le hangar.

+ + Centre de Commandement, nous revenons. + +

_Reçu. Baccara se dirigea vers la verrière du pont d'où il pourrait voir le transport quitter le vaisseau fantôme. La corvette approcha puis s'amarrât sous le ventre du destroyer.

+ + Équipe Alpha, nettoyez cette pièce. + + Baccara, les mains dans le dos, revint vers les écrans.

+ + Reçu. + +

Quatre écrans montraient une pièce sombre éclairée pas les appareils de vision de quatre marines. L'un d'eux, après avoir fait le tour de la pièce lançât une barre fluorescente au milieu de la pièce.

+ + Stick éclairant lancé Capitaine. + + puis ils regagnèrent l'escouade Ambrosia et reprirent leur avancée.

+ + Bifurcation sur la gauche. + + annonça un clone de l'équipe Charly à travers les hauts-parleurs.

_Équipe Charly partez en éclaireurs, ordonna le chargé des opérations.

+ + Reçu. + +

Au même moment l'équipage du Radian se présenta devant Baccara.

_Les censeurs de l'Engageur avaient raison Commandant, nous n'aurions pas pu entrer dans le hangar bâbord, tout le plafond s'est effondré. A mon avis la corvette de la première expédition est irrécupérable.

_Avez-vous noté autre chose de particulier?

_Oui mon Commandant, nos censeurs on repéré plus d'activité énergétique que prévue. Si la première expédition est encore en vie elle n'est plus seule dans cette épave.

_Évidemment puisque nous venons d'envoyer une seconde expédition à leur secours dit le Commandant.

_Non Commandant. J'ai relevé cette particularité avant que nous n'entrions dans le hangar tribord.

_Escouade Ambrosia, escouade Arcania, les censeurs du transport qui vous ont déposé ont repéré d'autres signes d'activité que les vôtres et ceux de la première expédition, soyez sur vos gardes.

***

_Reçu. Peut-on avoir plus d'information? demanda Ozzy.

La réponse tardait à venir.

+ + Non désolé Capitaine, nous ne savons rien de plus. + + répondit finalement le Commandant.

_Je déteste les surprises. Terminé.

+ + Bon vous avez entendu ce que le monsieur à dit? alors restez sur vos gardes. + + avertit le Sergent de l'escouade Arcania.

_Trève de blabla. Équipe Charly qu'y a t-il sur la gauche?

+ + Une rampe chef. On n'rn voit pas le bout dans cette obscurité. + +

_Escouades, en avant, ordonnât le Capitaine.
L'escouade Ambrosia rattrapa l'équipe Charly, les dépassa suivie de l'équipe Delta qui reprit sa place derrière l'équipe Charly.

+ + Équipe Alpha, déployez droïde sonde + + ordonna le chargé des opérations.
Ozzy fit signe à l'un de ses homme d'exécuter. Le marine, à peine visible dans sa tenue violette, s'avança de quelques mètres et relâcha une petite sphère volante puis revint prendre sa place derrière son Capitaine.

***


L'officier chargé des opération pris place aux côtés du clone chargé des communications et prit en main les commandes téléguidées du petit droïde sphérique. Un écran juste devant lui s'alluma révélant une rampe teintée de vert par les scanners du droïde. Il actionna les commandes, faisant avancer le petit éclaireur. La rampe débouchait sur le couloir d'un niveau supérieur qui, d'après les indications télémétriques de l'Engageur, menait droit à la salle de contrôle. Une lueur clignotait dans un coin de l'écran, au fond du couloir.

_La rampe mène à l'étage de la salle de contrôle. On y voit quelque chose clignoter faiblement au fond du couloir. Je ramène la sonde.

+ + Reçu, nous attendons. + + L'officier eut le temps de voir l'écran du Capitaine tanguer dans un mouvement de hochement puis tourner la tête vers le haut de la rampe plongée dans l'ombre.

***

Ozzy vit arriver la sonde aussitôt récupérée pas son coéquipier.

_Escouades, en avant, et soyez prudent là haut.
Les marines se levèrent un à un pour monter vers le niveau supérieur.

_Escouades, halte, dit Ozzy à voix basse, levant le poing droit. Il sonda ce qu'il voyait et ordonna à toutes ses équipes de se séparer et de nettoyer la zone. Les soldats s'exécutèrent et se dirigèrent quatre par quatre vers différentes directions. Ozzy mena ses trois coéquipiers vers la lueur clignotante au fond du couloir.

+ + Stick éclairant lancé, nous rejoignons votre position. + +

L'équipe Alpha entrait dans la salle de contrôle et se déployait à peine lorsque l'équipe Bravo les y rejoignit.

_Stick éclairant lancé.

+ + Idem ici, nous vous rejoignons. + +

+ + Pareille ici. + +

Ozzy attendit l'arrivée des deux autres équipes et ordonnât à l'équipe Bravo de surveiller le couloir.

_Au travail soldats. Dénichez tout ce qui pourrait être intéressant pour nous, moi je vais consulter cet écran clignotant au fond.
L'écran en question transmettait l'image d'une porte de hangar donnant sur des turbo-élévateurs. Toutes les portes étaient ouvertes, rien ne bougeait. Ozzy allait tenter d'entrer une commande dans l'ordinateur lorsqu'il vit une cage d'ascenseur tomber dans le tube d'un des turbo‑ élévateur. Il enleva son casque pour mieux voir sachant qu'il y avait de l'oxygène dans cette pièce puis vit apparaitre un tourbillon de feu remonter vers le haut. Il rembobinât la scène et la regardât image par image. Il voyait la course ralentie de la cage dégringoler dans son conduit et vit deux soldats clones à l'intérieur semblant voler dans la cage en chute libre. Il fit un zoom sur eux et vit le visage de celui qui n'avait plus de casque, tordu par la terreur. Quelques secondes plus tard il vit que les câbles retenant habituellement ces machines avait été sectionné. Rongé serait peut-être plus exact, se dit Ozzy en zoomant dessus. Il rechercha la position de cette caméra et la trouva sur un plan au niveau zéro du hangar tout au fond de l'immense garage. Sachant que les transports rapides étaient hors d'usage il en déduisit qu'ils y arriverait en environ une heure et demie.

_Vous avez trouvé quelque chose? demandât-il aux hommes qui fouillaient autour de lui.

_Rien. répondit l'un d'eux qui avait retiré son casque. Mis à part ces statues. fit-il en montrant deux droïdes de sécurité debout devant les portes.

_Nous savons au moins où se trouvent deux des membres de la première expédition. reprit le Capitaine clone. Approchez vous je vais vous montrer. Toi enregistre ça et envoie le à l'Engageur. Le clone à qui il venait de s'adresser opinât du chef. Il leur montra la chute effroyable des deux marines et leur précisa que les câbles avait été rongés.

_ »Où se trouvaient » rectifia sans humour un clone du sergent.

_QG...

+ + Nous avons vu Capitaine Ozzy. + + le coupa Baccara.

_Ce ne sont pas des droïdes qui on fait ça.

+ + Nous en prenons note, dirigez vous vers cet ascenseur et recherchez des indices sur ce qui est arrivé. + + dit l'officier chargé des opérations spéciales.

_A vos ordres, terminé. Remettez vos casques et en route.

Ils quittèrent la pièce, une équipe après l'autre, et commencèrent leur périple à travers le dédale de couloirs du vaisseau séparatiste.

+ + Cette porte est verrouillée Capitaine. + + dit l'un des coéquipiers d'Ozzy

_Tachons de trouver un autre chemin.

+ + Reçu. + +

Ils firent demi tour et tournèrent à gauche.

Une profonde secousse se fit sentir, une explosion venait de se produire quelque part dans le vaisseau amiral droïde.

***

+ + QG, nous avons ressenti une explosion, vous avez vu quelque chose? + +

_Restez en attente Ambrosia, répondit le clone chargé des communications. Baccara et le chargé des opérations se dirigèrent vers la verrière.

_Commandant la structure du bras d'amarrage de la sphère de contrôle droïde vient de subir d'importants dommages !

Baccara s'approchât du clone chargé des télémétries qui venait de parler. Il s'approcha du bord de la fosse juste au dessus du soldat et attendit qu'il lui développe.

_Une violente explosion s'est produite sur l'arrière de la sphère, en haut à bâbord de son point d'amarrage au reste du vaisseau.

_pourcentage d'intégrité structurelle de la sphère et du bras d'amarrage?

_99% pour la sphère de contrôle et 24% pour le bras Commandant.

Baccara regarda l'officier chargé des opérations spéciales et celui-ci s'adressa aux deux escouades à bord de l'épave.

***


+ + L'explosion s'est produite au niveau du bras d'amarrage de la sphère de contrôle, il est en très mauvais état, mais la sphère n'a été qu'éraflée par l'explosion. + +

_Nous ne risquons donc rien là où nous sommes actuellement et là où nous allons?

+ + Vous ne risquez rien là ou vous êtes et en principe rien non plus là où vous vous rendez mais rien n'est certain, soyez prudent, terminé. + +

_Bon très bien. Escouades, en avant.

+ + Tout ça ne me dit rien qui vaille. + + Ozzy ignora le commentaire et poursuivit son chemin. Il aurait tout de même aimé savoir ce qui avait provoqué cette explosion.

Ils atteignirent la dernière partie du hangar tribord sans autre incident. Les flammes provoquées par la chute de la cage d'ascenseur éclairaient les alentours de lumière orangée. Par instinct tous les clones se rapprochèrent des flammes crépitantes pour oublier les ténèbres silencieuses des corridors

_Sécurisez le secteur. dit Ozzy alors qu'il se dirigeait vers les turbo-élévateurs.

+ + Reçu + +

Les marines établirent un périmètre de sécurité tandis qu'Ozzy et le sergent sans nom de l'escouade Arcania examinaient les décombres et le puits du turbo-élévateur incriminé.

Soudain, un bruit de grincement de ferraille à casser les tympans retentit dans tout le hangar. Ozzy et le sergent s'éloignèrent aussitôt des turbo-élévateurs très vite imités par ceux qui se trouvaient trop près. Une lueur enflammée se propageait dans l'une des cheminées. Une autre cage venait de tomber.

+ + Ouh ça réveille hein? + +

+ + Ne souris pas trop vite, mon frère, d'autres marines pouvaient se trouver là-dedans. + +

_QG?


+ + Négatif le passage au ralenti ne montre aucun être vivant, ou mort à l'intérieur. + +

+ + En revanche les câbles de cette cage aussi ont été rongés. + + reprit l'officier des opérations spéciales.

_Et maintenant que fait-on?

+ + Descendez jusqu'au fond du puits de la première cage et tentez de remonter les corps si c'est possible, terminé. + +

_Équipe Delta, vous vous y collez.

+ + Reçu. + + émit une voix dépourvue d'enthousiasme.

Les équipiers sortirent leurs grappins et les fixèrent à ce qu'ils purent avant de descendre.

+ + Les parois sont complètement roussies par les flammes, on n'y voit rien même avec nos systèmes de vision. + +

+ + Il est interminable ce puits ! + + se plaignit l'un des clone de l'équipe Delta au bout de plusieurs minutes de silence. + + Ah non je n'ai rien dit. On aperçoit le fond. + +

+ + La cage est complètement broyée. + +

+ + Ah pas moyen d'entrer à l'intérieur, le plafond est obstrué ! + +

Ozzy sentait la déception monter en lui quand tout à coup :

+ + Eh c'est un bras ! + +

+ + Ah moche, il a la chair et l'os à vif. + +

+ + Vous voyez ces plaies là ? On dirait des coups de griffes. + +

+ + C'en est. + + répondit l'officier des opérations spéciales. + + Si on considère que personne n'aurait pu entrer ici sans moyen de les atteindre, on peut en conclure que ce bras appartient au marine casqué et qu'il était déjà mort avant leur chute. + +

_Ou bien quelque chose a effectivement escaladé la paroi pour les mutiler.

+ + On ne pourra rien remonter chef. + +

+ + Bon très bien, revenez. + + dit le sergent

_Et maintenant?

+ + Vous n'avez retrouvé que deux des 16 membres de la première expédition, vous allez devoir traverser le bras d'amarrage et passer à la partie bâbord du vaisseau. + +

_Et se diriger vers son hangar pour retrouver le Radian qui les a déposé. terminât Ozzy

+ + Vous avez tout compris, en route maintenant. Terminé. + +

_Même si ça n'a plus beaucoup de sens ici, la nuit ne va pas tarder à tomber. Trouvons une pièce sûre pour s'y reposer, nous reprendrons demain. Escouades, en avant.

Les deux escouades se mirent en mouvement vers la porte la plus proche et l'ouvrirent à la force des bras. Ils montèrent trois niveaux et s'arrêtèrent dans une salle de contrôle secondaire du hangar.

_Mon équipe et moi prenons le premier quart, les Bravo prendrons le second, les Charly le troisième et les Delta le dernier. Je veux un homme à la verrière en permanence.

C'est au tourd de l'équipe Charly que le phénomène arrivât : l'équipier placé devant la verrière entrevit l'ombre d'un mouvement fuyant la lumière des flammes des turbo-élévateurs.

+ + J'ai vu quelque chose bouger en bas ! + +

Ozzy qui ne dormait pas se leva et se précipita devant la verrière à coté du marine. Il se retournât pour voir qu'à part lui et les équipiers de la sentinelle, les autres dormaient tous.

_A quoi ça ressemblait?

+ Je ne sais pas, c'était au ras du sol, on aurait dit que ça rampait très vite. + +




+ + Ce devait être la créature qui a fait ces horreurs au second marine de l'élévateur. + + répondit un clone dans son comlink. Après un moment Ozzy comprit qu'il s'agissait d'un autre clone encore sur l'Engageur. Un clone de garde sans doute. + + Restez en attente. + +

***

Le système d'éclairage de l'Engageur s'était progressivement changé en éclairage nocturne. Le pont tribord était par conséquent, comme tout le reste du destroyer, baigné de faibles lumières bleutées. La salle des opérations, comme toutes les nuits, était plus silencieuse que pendant la journée, mais ce n'était qu'une façade. Le pont fourmillait à peine moins que le jour, et la tension de l'opération Space Hulk planait dans l'atmosphère. Les clones de la journée avait été remplacés par des clones frais et dispos
[center]

_________________


Mémo: attaquer de front un croiseur droïde peut entrainer un terrain favorable au décès prématuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotor3latriadejedi.1fr1.net/forum.htm
 
Fan fic de Kern : Opération Space Hulk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk et eldar
» Battle Foam Space Hulk
» Space Hulk [GW] Nouvelle édition
» Récit de Bataille Orks
» Minotork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Univers Star Wars-
Sauter vers: