Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recensement des Ambassadeurs et Partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

Recensement des Ambassadeurs et Partenaires Empty
MessageSujet: Recensement des Ambassadeurs et Partenaires   Recensement des Ambassadeurs et Partenaires EmptyMer 21 Jan - 0:23

Bonjour à tous ! Représentants de la Bordure Extérieure !

La FCR vous accueille sur son forum, mais tout d'abord, j'aimerais savoir quelles sont les teams ou forums présents et encore actifs sur qui nous pouvons compter !

Ce post à donc pour But de s'adresser aux ambassadeurs souhaitant rester inscrits et ainsi ne pas subir la stricte sentence de ce recensement et donc par la suite la suppression du partenariat (déjà affaiblie au fil des années).

Alors que ton forum parle de Star Wars, que ta Team soit sur SW Battlefront 1 ou 1.2 ou alors que ton Site soit dédier à cette même passion qui est la notre, Manifeste toi en nous précisant suis oui ou non, tu veux rester en tant qu'inscrit sur le forum de la FCR !!!

Merci d'avance pour vos participations

PS: Une simple réponse est attendue, évitez les interventions ou commentaires inutiles...pour toute question, me contactez, merci

Lord Voldemort a écrit:
Au passage, nous voudrions savoir si nous sommes toujours les bienvenus sur le forum de la SG que l'ambassadeur nous ayant parlé a quitté...


Dernière édition par Dunadan le Mer 21 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des Ambassadeurs et Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Ambassadeurs et Partenaires   Recensement des Ambassadeurs et Partenaires EmptyDim 25 Jan - 1:09

Je ne veux pas salir ton sujet Dunadan, mais annonce quasiment officielle, tu peux retirer notre partenariat avec la SG-JDR. J'ai posté deux messages il y a 4 jours, aucune réaction, mais le plus inquiétant c'est qu'aucun message n'a été posté sur tout le forum depuis les miens! J'ai l'impression qu'ils se sont reconvertis en un jeu en ligne bizarre. En tout cas, à 95%, c'est FINI!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
 
Recensement des Ambassadeurs et Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: Recensement-
Sauter vers: