Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 map en plus

Aller en bas 
+10
Thorin
Axen
dzeta 259
MiRage
Appo , CC-1119
Lord Voldemort
Aven-Flar
Kyle Savages
Dunadan
comandant-neyo CC-8826
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:14

Euh.... essaye manuellement
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:29

manuellement???
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptySam 16 Sep - 20:43

donc voici les dernieres nouvelles de ma carte un certain zebraman sur le forum de l'UBF a accepté de tenter l'aventure de sa création, j'ai vu moi même sur certaine carte qu'il a créer (ses deux premieres) qu'elles n'étaient pas trop mals donc je lui ai confié le chantier en ésperant qu'il soit vite fini

donc revoici les donnés totales de ma carte, si vous trouver un idée originales a rajouté donné la moi...

Citation :
voila pour les données de bases :
République/CSI
1500/6000 (renforts)
40/120 (unités sur le terrain)
Quinlan Vos (coté clair)/Quinlan Vos (coté obscur)
6 postes/6 postes

Pour les pouvoirs de force de Vos j’aimerai bien que le clair est la projection de force et l’attraction, et que le coté obscur est l’étouffement et les éclaires
Et mieux si ils pouvaient avoir une vie comme celle des unités normales plutôt que une de héros, mais attention qu’on ne puisse les avoirs qu’un joueur de chaque camps à la fois

Pour les bases j'ai pensé qu'il serait mieux qu'elles ne soient pas conçues de la même manière :
-celle au nord est avec des remparts,
-celle à l'est est avec des tranchées,
-celle au sud est entourée de collines
-et celle à l'ouest est protégé par des rangés de trous d'un mètre de profondeur afin d'empêché le passage de véhicules légers et de ralentir mes troupes donnant l'assaut

je pense qu'il serai bien que le fort soit entouré d'eau mais que ce passage d'eau soit franchissable juste devant les portes et au niveau des guets

donjon au centre de la cour serai sur 3 niveau, les entrés derrières des tranchées seraient protégé par des tourelles auto les portes des couloirs donnant à l'est mèneraient au premier étage alors que celle à l'ouest donne sur une pièce rempli de wampas ou d'acklay (au choix mais bien méchant et allié aux défenseurs)
le premier étage serai seulement des rempart, un étage couvert, qui permettrait de tirer sur la cours sur 360°, il y aurai un sol entre cet étagé et le rez-de-chaussée, au centre un escalier en colimaçon permettrait de partir dans une grande tours assez haute et tout en haut il y aurai un poste des défenseurs ce serai l’ultime défense.

Dans la plaine entourant le fort il y aurait deux troupeaux d’un cinquantaine de Reek ou d’Acklay chacun
Dans le désert ce serai bien qu’il y ai des carcasse style celle qu’il y a dans l’épisode IV ça permettrait au sniper d’avoir un bon poste de tir sur les défenseurs

Pour les murailles il faut qu’elles soient hautes et qu’il y ait des créneaux dessus ça sera mieux pour la défense
Pour les portes il me faut du même style que celle de Kashyyyk mais avec une vie beaucoup, mais vraiment beaucoup plus longue…

Et puis le mieux il faudrait que cette carte soit disponible dans les deux sens (une fois avec la république dans le fort, une autre fois avec la CSI, en inversant aussi les renforts)

En plus : Dunadan m’avait proposé cette idée, si un drapeaux avec la bannière de la FCR pouvait flotter au dessus du fort…
Où même les postes pourraient porter les noms de grandes teams de Battlefront afin de les rendre entre guillemets immortelles

pour le moment je n'ai pas d'idée vraiment originales pour Empire vs. Rebelles sauf que les rebelles soient des Tusken, leur héros Hashaad Hett et que en face le chef soit un sith, ce pourait etre un jawa du coté obscur (il faudrer lui recolorer la cape en noir ce serai parfait) j'ai adoré cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 15:47

Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 18:48

Je dirais même plus....GENIAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 19:45

Oui merci
mais j'ai toujours un probleme pour la faire créer j'ai trouvé Zebraman sur le forum de l'UBF qui s'est porté volontaire pour créer cette map, mais comme il débute je ne sais pas quoi attendre comme résultat, et puis j'ose pas aller voir Penguin (la plus grande créatrice de maps battlefront à mes yeux, mais elle est Australliene) bien que j'ai tous les liens qu'il faut... j'ai des idées mais je ne suis pas doué en anglais et avec Google traduction on voit bien que parfois ca veut plus rien dire


pour ceux qui ne voyent pas ce que je veux dire qu'ils tapent un texte avec des mots un peu difficiles en français, qu'il le traduise en anglais et qu'ils le remettent en français...
de plus il faut pas faire de fautes d'orthographe...

voici mon message sans fautes en anglais
Citation :
I do not know if you will be able to understand this message but I am French and as I do not speak very quite English, I translated it with Google

I will want to create a map which will be a fortress surrounded by four unfavourable camps and considering I saw the quality of the map that you to create, I will want that it is you who to create it, here my source data

Veiled for the base figures:
Republic / CIS
1500/6000 (reinforcements)
40/120 (units on the ground)
Quinlan Vos (clearly with dimensions, jedi) /Quinlan Vos (with dimensions obscure, sith)
6 CP / 6 CP

For the capacities of force of Vos I will like well that light is the projection of force and attraction, and that the with dimensions obscure one is smothering and the celandines
And better if they could rather have a life like that of the normal units than one of hero, but attention which one can the assets only one player of each camps at the same time

For the bases I thought that it would be better than they are not conceived same manner:
- that in north east with ramparts,
- that in the east with trenches,
- that in the south is surrounded by hills
- and that in the west is protected by arranged some one depth meter holes in order to prevented the passage from light vehicles and to slow down my troops giving the attack

I think that it will be although the fort is surrounded by water but that this drainage duct is passable right in front of the doors and on the level of the passage to ford
keep in the center of the court will be on 3 level, entered the derrières of the trenches would be protected by turrets car the doors from the corridors giving to the east would carry out on the first floor whereas that in the west gives on a part filled of wampas or of acklay (with the choice but quite malicious and combined to the defenders) the first stage will be only rampart, a covered stage, which would make it possible to draw on the course on 360°, there will be a ground between this staged and the ground floor, the center a spiral staircase would make it possible to leave in large towers rather high and all in top there will be a station of the defenders it will be ultimate defence.

In the plain surrounding the fort there would be two herds of about fifty Reek or Acklay each one In the desert it will be although it have carcass style there that which there is in episode IV that would make it possible the sniper to have a good station of shooting on the defenders For the walls it is necessary that they are high and that there are crenels above that will be better for defence For the doors it is necessary same style for me as that of Kashyyyk but with a life much, but really much longer…

And then best it would be necessary than this chart is available in the two directions (once with the republic in the fort, another time with the CIS, by also reversing the reinforcements) for the moment I do not have an idea really original for Empire vs. Rebelles except that the rebels are of Tusken, their hero A’Sharad Hett, opposite the sith chief, this could being a jawa the with dimensions obscure one

puis retraduit en français
Citation :
Je ne sais pas si vous pourrez comprendre ce message mais je suis français et car je ne parle pas très tout à fait anglais, je l'ai traduit avec Google
Je voudrai créer une carte qui sera une forteresse entourée par quatre camps défavorables et vu que j'ai vu la qualité de la carte que vous pour créer, je voudrez que ce soit toi qui pour le créer, ici mes données de base
Voilé pour les figures basses :
République/CIS
1500/6000 (renforts)
40/120 (unités sur la terre)
Quinlan Vos (clairement avec des dimensions, le jedi) /Quinlan Vos (avec des dimensions obscurcir, sith)
6 CP CP/6

Pour les capacités de force de Vos j'aimerai bien que la lumière est la projection de la force et de l'attraction, et qu'avec des dimensions obscurcir on étouffe et le celandines

Et améliorer s'ils pourraient plutôt avoir une vie comme cela des unités normales qu'une du héros, mais l'attention qu'on mettent en boîte les capitaux seulement un joueur de chaque des camps en même temps Pour les bases qu'I a pensé qu'il serait meilleur qu'ils ne sont pas conçus la même façon :
que dans le nord-est avec des remparts,
que dans l'est avec des fossés,
que dans les sud est entouré par des collines
- et celui dans l'ouest est protégé par disposé que quelqu'un les trous de mètre de profondeur ont empêché le passage des véhicules légers et pour ralentir mes troupes donnant l'attaque

Je pense qu'elle sera bien que le fort soit entouré par l'eau mais que ce conduit de drainage est droit passable devant les portes et au niveau du passage de traverser à gué

le maintenir dans le centre de la cour sera au niveau 3, écrit les derrières des fossés être protégé en la voiture de tourelles que les portes des couloirs donnant à l'est effectueraient sur le premier étage tandis que cela dans l'ouest donne sur une pièce remplie des wampas ou d'acklay (avec le choix mais tout à fait malveillant et combiné aux défenseurs) la première étape sera seulement rempart, une étape couverte, qui permettrait pour dessiner sur le cours sur 360°, il y aura une terre entre ceci par étapes et le rez-de-chaussée, le centre un escalier en spirale permettrait pour partir dans de grandes tours plutôt haut et toute dans le dessus là sera une station des défenseurs que ce sera la défense finale.

Dans le plat l'entourage du fort là serait deux troupeaux environ de cinquante sentent ou Acklay chacun dans le désert qu'il sera bien qu'il aient le modèle de carcasse là ce qui là est dans l'épisode IV qui rendrait lui possible le tireur isolé pour avoir une bonne station du tir sur les défenseurs pour les murs il est nécessaire qu'elles soient hautes et qu'il y a les crenels au-dessus de celui seront meilleurs pour la défense pour les portes il est nécessaire le même modèle pour moi que qui de Kashyyyk mais avec une vie beaucoup, mais vraiment beaucoup plus longtemps…

Et alors le meilleur il serait nécessaire que ce diagramme est disponible dans les deux directions (une fois avec une république dans le fort, une heure différente avec le CIS, en renversant également les renforts) pour le moment où je n'ai pas un original d'idée vraiment pour l'empire contre Rebelles sauf que les rebelles sont de Tusken, leur héros A' Sharad Hett, vis-à-vis du chef de sith, ceci pourraient étant un jawa avec des dimensions obscurcissent un

alors mis a part la présentation m'éscusant qui elle n'est presque pas déformé il y a des moment ou c'est presque pas compréensible et je sais pas si elle pourait comprendre dans ce cas là...
Vous pouvez d'ailleur voir que la fin c'est presque du délire complet
alors faut voir si je poste ca elle risque de rien capté...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 18:12

Bon devant le délire total de la foule se levant pour m'aider j'ai envoyer le message...
et maintenant tous à genou devant dzeta le roi des boulets, j'ai oublié de mettre ma carte avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 19:48

maintenant je viens d'avoir une nouvelle idée si comme pouvoir du coté obscur Vos il pouvait lancé des éclairs et qu'en même temps ca ai l'éffet d'un projection de force, sans etre non plus surpuissant ca pourait enlever la moitié de la vie... ca serai pas mal ou on l'envoi en le blaissant ou on etrangle Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 8:42

Qui a les Maps du bf 1 dans le bf2 moi oui
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 13:47

Normalement si tous le monde ici suivez les conseil de l'oncle dzeta tous le monde pourait jouer avec les maps du 1 sur le 2


Mais bon la question que je posé c'est si vous trouviez mon idée interessante et si vous en aviez...
Revenir en haut Aller en bas
Ltn Joy
Invité




map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 9:35

Nul comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:08

merci ca fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ltn Joy
Invité




map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:10

Ne me remercie pas c'est normal, et puis ça viens du coeur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 8:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Adieu la FCR je vais dans la CCT Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 17:21

ENCORE???



Je propose de ne plsu JAMAIS ACCEPTER CE BOULET! A part si tu as une raison valable de partir, et ça m'tonerais...
Revenir en haut Aller en bas
Ltn Joy
Invité




map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 23:38

Houla vous emballez pas !

Il fait ce qu'il veut.

Et il assume la conséquence de ses actes.

C'too
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptySam 23 Sep - 8:19

Parce que dans la CCT il a un copain d'ecole et je les vois souvent sur BF 2 et puis il sont plus nombreux et plus fort ( dsl encore )
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptySam 23 Sep - 9:46

Dark Joy< ce n'est que la troisème fois qu'il qitte la FCR pour une autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptySam 23 Sep - 16:00

bof il fait ce qu'il veut mais par contre ce qui ai moyen c'est de raconter des conneries sur le forum...
des gars plus fort que nous... c'est pas réaliste, on parlerait de la SF au pire j'accepterai peut etre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 18:50

Ah, au fait, Penguin, je trouve est largement surpassé par Majin Revan sur Certains points, envoies un amil à ton moder de voir s'il peut mettre les mêmes Skin de la République que sur les Rise of the Empire de Majin (à savoir qu'il y en a 6/7, soldat, commandos, médecin, Support, pilote, technicien, sniper, lourd, et autres...) plus les B-2 pour les Rebelles plus le MTT qu'il y a (biensûr tout cela dans RotE 3)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 18:56

possible mais je sais pas comment le contacté de plus les map rise of empire m'ont vraiment ennuyé...

Alors si tu as une adresse passe la moi je lui demanderai si il accépte de faire cette carte

Au fait pour les maps le nouveau pack de BF 1 vient de sortir le 1.175 je crois sur file front
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 19:28

Je vient d'éssayer ce pack
Aprés un test trés étendu voici mon verict...... : c'est de la merde
les meme cartes que dans le 1 c'est normal mais en moins bien que ce qu'on peut les télécharger individuellement, 3 heures et demi de téléchargement, aucun nouveau jedi... bref un truc vraiment nul...

Morallité je vous déconseil de la télécharger, meme si ca vous prive de la mer des dunes, je vais vous dire tout simplement pourquoi, c'est par ce que les limites de la carte apparaissent en bleu, que les véhicules n'ont pas été mis et tout et tout
moi j'aurais appelé ca la version -1.175
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 20:26

T'as quoi comme map faites par Penguin?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 21:54

Ben comme carte créer par Penguin, il y a Tatooine Valey et Verena Defence immortal...
http://www.megaupload.com/?d=ABD4MWLR
http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Verena_Defence_Immortal;69743


Donc je lui ai demandé de créer la carte dont j'ai déliré pendant deux pages mais je sais pas si elle a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map en plus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: map en plus   map en plus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
map en plus
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Team :: News/Idées/Demandes :: Maps-
Sauter vers: