Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topick Des discussions

Aller en bas 
+2
dzeta 259
Kyle Savages
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 22:32

Dure dure les économies :/ doit m'acheter mon pc portable avant noel me restera pu beaucoup de sous Razz Sauf si papa et maman me le paye

Mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 11:17

L'astuce suprême c'est d'avoir son anniversaire au milieu... Comme ça le jeu qui sort le 8 Novembre (un samedi c'est étrange ça...) je l'ai le 16 Novembre pour mon anniversaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 18:07

Gah va a l'école dzeta au lieu de dire des bétises. 10h17 j'étais en plein cours d'histoire a m'endormir Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 20:47

Je suis désolé, mais les gens qui travaillent bien ont droit à des remises de peine (c'est pour ça qu'il y a marqué Arbeit Macht Frei quand on rentre en salle d'allemand)...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 21:38

t'es sur qu'il sera bien ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 0:21

Le cours d'allemand? Non c'est de la merde Razz

Bon plus sincèrement j'ai l'espoir qu'il sera bon, d'abord il y a des images (bon elles me font un peu peur parce qu'il y a beaucoup de héros et peu de soldats, mais ils sont là) alors elles ne sont pas terribles mais elles ont la valeur de celles d'un jeu en cours de développement... Comme toi je me demande comment ça va se faire un Battlefront sans armes à distance (des arcs et des arbalètes plus quelques catapultes ça fait pas tout dans la vie) et j'ai peur d'avoir à faire à une vaste escroquerie où celui qui jouera le mieux sera celui disposant de la meilleure connexion... (car au corps à corps une demi seconde d'avance ça aide...) Mais en même temps il y a que Battlefront III se fait désirer et surtout oublier, l'univers de Tolkien est quand même une œuvre de fiction de très haut niveau avec tout un monde, des peuples, une histoire, des légendes, des langues... C'est le plus aboutit avant Star Wars, je trouve géniale l'œuvre de Lucas, mais c'est l'univers étendu qui ouvre les portes, et c'est donc une œuvre à plusieurs mains, mais ce que Tolkien à fait est génialissime, il était seul et a inventé tout ça (bon après il y a ce que son fils a repris) et c'est son esprit que l'on retrouve dans Star Wars... Bon après avoir exprimé mon admiration pour l'œuvre je peux aussi rajouter la mise en image pas Peter Jackson, on se base sur un esprit dans la représentation des personnages, ça aide... On peut penser que la map la plus jouée en réseau de Battlefront II est Mos Esley en assaut, donc ça peut rassurer sur le corps à corps. Le Seigneur des Anneaux mais aussi tout le reste de l'Univers de Tolkien c'est avant tout des Batailles immenses donc on peut espérer un jeu mettant plus d'une centaine d'unité en confrontation, et si le jeu englobe les batailles du premier, du deuxième et du troisième age de la Terre du Milieu il y a à faire en champs de batailles, et le principe de points stratégiques peut tout à fait être adapté...
Enfin le jeu ne sort pas sur la Wii, et je reconnais que ça peut être positif pour le nombre d'unités sur le terrain, le nombre de maps...

Donc bon je n'en sais rien mais j'ai espoir... Et de toute façon si je ne joue pas à cette "version" d'un Battlefront, c'est que j'ai fini... Je ne pourrais pas jouer à un hypothétique III qui sortira (ou pas) dans Dieu sais combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topick Des discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topick Des discussions   Topick Des discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topick Des discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topick de Nowel :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Membres Hors Team-
Sauter vers: