Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey!

Aller en bas 
+10
jerem77173
Kyle Savages
Lord Voldemort
Dunadan
Guerrilla
Aven-Flar
Delta7
Thorin
dzeta 259
Axen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Axen

Axen


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Hey!   Hey! EmptySam 25 Aoû - 19:31

Héhihého!

Bon, je viens juste passer un ptit bonjour!
Donc "Bonjour"! ^^

Alors, vous devenez quoi?
Ca joue j'espère Wink

De mon coté, mon BF2 est toujours cassé -_- et mon BF1 marche pus oO
Sinon je suis sur WoW (serveur -officiel- Cho'Gall ^^), pis bon, chu toujours à la limite du no-lifisme lol!

Voili voilou, heureux de voir que la FCR est toujours là Very Happy

++ et bonne continuation!


PS: des news pour BF3? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 27 Aoû - 12:08

Salut, tu vas bien?

Ouai on joue... enfin euhh... ils jouent moi mon ordi il devrait etre remis en état ce soir... ou plutot vendredi soir...

Pour BF3 on a plein d'info (j'en ai retenu aucune) sur un sujet (je ne sais plus où peut etre dans flood)


ps : et oui je suis un super informateur lol!


A si j'ai retrouvé, dans le sujet Nouveau Battlefront Zeta à dis : "Bin Star Wars Battlefront III, développé par Free Radicals qui bosse sur Haze actuellement, mais l'on ne sais rien de plus." voila voila


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 27 Aoû - 15:25

Au fait les gens... c'est normal que sur tous les sites il y est marqué sortie : 2007? Very Happy

Par contre il ya des rumeurs (je l'espere infondéés) selon lequelles il ne sera que sur PS3 et X Box, ils pensent pouvoir le vendre à qui? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 27 Aoû - 20:56

a tout les boulet qui ont une PS3 et une X Box
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyMar 28 Aoû - 12:54

ces mêmes boulets qui nous font chier depuis 2004 en nous disant que Battlefront n'était qu'une pale copie de Battlefield totalement dénué d'interet?


Si ils font ça c'est qu'ils sont completement débiles... parce que perso je ne dépenserais pas plus de 700 euros même pour battlefront (oui comptez 600,49 euros pour la PS3, 69,99 euros pour le jeu (prix fnac) et n'oubliez pas le cable pour jouer en ligne qui n'est surement pas compris dans l'ensemble, au moins 40 euros, et ne pensez même pas à prendre une deuxieme manette... ou alors il y a la X Box pour prés de 600 euros si on compte tout ce qu'il faut rajouter...)... serieux c'est du foutage de gueule comme si ils leur console valait réelement ce prix là, alors qu'à par des manettes sans fil et une meilleure résolution j'vois pas trop pourquoi parce que tout est fabriquer en Chine en plus, et encore c'est des chaines de montage, alors... Merci monsieur Sony


Moi je dis vive Nintendo vive la Wii et vive le jeu qui est sois disant dévellopé en ce moment par Lucas art juste pour la Wii... Au moins on se fait moins voler et on va pouvoir se battre au sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Delta7

Delta7


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Loin de toi mais je quand même de foutre une balle dans la tête espèce de tas de féraille
arme préferée : mon Sinper
map préférée : Kamino et Mos esiley
Date d'inscription : 10/02/2007

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyMer 29 Aoû - 4:53

O.O lol il y a un jeu pour ce battre au sabre sur la WII
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyMer 29 Aoû - 13:01

il y en aura un et Wii... euh oui... c'est une annonce faite par le directeur de Lucas art en 2006 à l'occasion de l'E3 je crois, qu'à l'automne 2007 il sortirait un jeu de ou on pourait se battre au sabre laser (annonce non démentie jusqu'alors) UNIQUEMENT sur la Wii (il parait que tonton George a été séduit par le concept de Nintendo)... Des annonces venant de chez Lucas art disent que le jeu qu'ils devellopent a déjà été testé en interne et que la sensation de se battre vraiment au sabre laser est jouissive...

Alors aprés il y a des mauvaises langues qui prétendent que ce jeu ne serait autre que LEGO star wars, le dernier du nom qui couvrira tous les épisodes, mais là il y a un probleme, ce jeu va sortir sur Wii mais aussi sur PS3, sur XBox 360, PSP, PC et peut etre même en version Game Cube... Pour moi (et pour beaucoups d'autres) ca ne corespond pas, et puis ce ne serait pas la premiere fois que Lucas Art se fait discret à la limite du Top Secret sur un jeu... Voyez d'ailleurs Battlefront 3 annoncé pour l'automne ou Noël de cette année, Il n'y a aucune nouvelle du dévellopement du jeu et ca se comprend... Il faudrait pas qu'un gars de chez Sony ou autre pique le concept et l'aplique à un jeu de combat de base (ou on se truciderait à coups de lance, de haches, d'hallebardes et bien sur d'épées...)...

D'autres encores se font rabat joie et d'un coté on peut tomber dans leur défaitisme... Et oui on vous parle d'un jeu de sabre laser ou VOUS feriez des mouvements et ou ce serait VOS mouvements (et pas de bêtes attaques semi-automatiques) qui dérouilleraient les siths (ou plutot les jedi pour ma part)... C'est le rêve de toute personne qui s'est déja plongé une fois dans l'univers de la guerre des étoiles, mais le danger et d'idéaliser ce jeu au point d'en être décu par le résultat (serait-ce la raison du silence de Lucas Art?)... Car qu'imaginez vous... pouvoir choisir la race, le look, les capacitées de votre personnage (tiens j'imagine bien mon Mii avec un sebre laser rouge), vous voulez à la fois un mode de combat ou jouer avec vos amis ou vous mettriez en competition vos talents au sein de multiples stages sublimes, mais aussi j'en suis sur une aventure (disponible aussi en mode multijoueurs comme dans les Dark Alliance) du styles de celles des Kotors... Le probleme c'est que si il s'agit d'un simple jeu de combat ou vous aurez le choix entre certains personnages, dans un nombre limité de lieux, une aventure un peu plate et un mode aventure multijoueur à la limite du pitoyable (ca ne vous rapelle pas un certain jeu video issu d'un film, Star Wars 3 la revanche des sith pour ceux qui ne veraient pas...)
Répondra aux attentes ou ne répondra pas aux attentes, là est la question (oui je peux aussi faire "sera ou ne sera pas, là est la question" ca marche aussi jour ce jeu mais si je continue ce bon vieux William va m'attaquer pour plagia...). Mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est un peu comme Battlefront 3...

Mais courage camarades l'heure de l'Internationale Star-warsienne viendra lol!




ps : Ouinnnnn!!!! Gael il va encore me gronder parce que mon sujet est trop long ^^
Ah j'allais oublier demandons à notre expert ce qu'il en pense http://video.google.fr/videoplay?docid=2086261650734188133&q=kid+star+wars&total=3268&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
ou https://www.youtube.com/watch?v=3GJOVPjhXMY Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyMer 29 Aoû - 19:55

houla il est remonté le dzeta lol! et il a pas sa langue dans sa poche

en tt cas j'espère que bf3 sortira sur ordi parce que moi j'ai pas de playstasion et autre dans le genre et a propos de battlfield j'ai joué au 2 et pas c'est de la grosse merde Twisted Evil je prèféré le 1
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

Oui oui BF3 est (normallement) prévu sur ordi... en fait il n'y a que la PS3 et la XBox 360 de sures, le PC apparait ensuite comme une étape obligée mais la question c'est si monsieur fenêtre le sortira pour tous ou seulement pour les ordi possédant Vista??? Ensuite la Wii qui n'a pas fait parti de l'annonce, soit disant elle pourait venir aprés...

Aprés la question est sur quelle annonce on se base... Pour l'instant vous l'avez remarqué à 4 mois de sa sortie (et oui si c'est pour Noël) les annonces sont plutot discretent pour un studio de jeu video qui s'est révellé dans le monde entier et pour un concept (les Battlefront) qui est de loin le plus vendu de tous les jeux star wars (bon ça c'est aussi dû au fait que les Kotors se font un peu vieux et n'ont pas de réel héritiers)...
Moi je dis pas d'affolement les propos de Lucas Art ont était receuillis par des journalistes qui me semblent à la solde de Sony et autre, et oui selon des propos que j'ai lu à diverse reprises sur des sites plus ou moins officiels... Ils ne considèrent Battlefront que comme une "pale copie de Battlefield" et parle même s'un jeu "infligé par Lucas Ars" et d'une "récidive"... Ces même "journalistes" (ou plutot critiques pas vraiment impatiaux) qui ont méprisés la Wii en la considerant comme minable et n'étant qu'un jouet pour tout petit tout en faisant l'éloge de la console de Sony... Là est la preuve que ces mecs là qui sont actuellement considérés comme des informateur haut placé sont nuls car le public a de trés loin préféré la Wii à la PS3, et les réaction au sujet de Battlefront correspondant à ces commentaires sont qu'il s'agit d'un exelent jeu et que la sortie du 3 est donc une trés bonne nouvelle...

Conclusion pour le PC il n'y a aucune inquietude à se faire, la seul question est de savoir si ce bon vieux Bill (Mr. Gate si on veut faire classe) va en profité pour faire vendre son nouveau systeme d'ordi (qui ceci dit n'est semble-t'il pas au top pour les anciens jeu video), personnellement comme j'ai un ordi avec XP et un autre avec Vista je n'ai pas à me faire de soucis)
Quant à la Wii il ne faut pas oublier d'eux chose :
Primo George Lucas (notre bienfaiteur... euhh là j'en fait un peu trop) à adoré la Wii lors de sa présentation à l'E3 2006 (plus que les stands de sony et de microsoft avec leurs consoles de nouvelle generation)
Deuxio il ne faut pas oublier que Nintendo est expert pour ne pas faire de la pub pour rien, ils préferent valorisés les jeux qu'ils dévellopent en interne (qui sont contrairement à ceux de Sony de vrais jeux video dignes de ce nom voir même des jeux exeptionnels, et oui citez moi des jeux sortis uniquement sur play dont vous connaissez les noms, ou même des heros, là ils ont une longueur de retard...). Hors pour l'instant Lucas Art ne parle pas de son jeu le gardant surprise pour ne pas faire l'anguire des fans (enfin qu'ils ne passent pas 4 mois devant chez la Fnac en attendant le jour de sa sortie, mais bon ca ne compte pas avec nous Sad je le veux). Et surtout pour tirer son épingle du jeu à l'occasion de Noël...

Donc pas d'inquietudes ni pour PC et peut être pas pour la Wii




Au fait pour l'autre info de jeu de sabre laser on peut aussi préciser qu'il existe des jeux de ce type dans des salles de jeu aux Etats Unis ou l'on dirige soit même son sabre... Cela pourait servir là réussite de ce jeu si il existe déjà une experience réel...
De plus d'aprés ce que j'en ai lu ces jeux était trop forts...



Ps : t'as vu Thorin avec duracel dzeta tient jusqu'à quatre fois plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyJeu 30 Aoû - 19:37

alors chapeau dzeta ta fait fort moi mon record (hors flood) c'est 6 ligne au dessus c'est fatigant ^^

sinon vive duracel lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyVen 31 Aoû - 18:14

Ouaiiii !!! Vive duracel...

Même si pour ma Wii j'utilise des piles Sony rechargeables...c'est mieux pour la planete mais c'est des sous pour Sony... Mais bon il n'y avait que ca en Andore...

Au fait j'ai une nouvelle qui va peut etre decevoir les fans de Mario Kart, dans le prochain opus (Mario Kart Wii, sortie prévue début 2008) contrairement à Double Dash les pilotes se retrouveront à nouveau seuls dans leurs Kart (bon faut dire qu'à part des Bonus en plus en 1 joueur ca n'apporté rien et que c'était nul en deux joueurs...) sinon le jeu pourait etre jouable à 8 en même temps, et il y aura une connection pour jouer à en résau
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyVen 31 Aoû - 20:42

super mais j'ai pas la wii lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyVen 31 Aoû - 20:57

oui mais moi je l'ai et j'aime ca!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptySam 1 Sep - 13:28

mais moi je l'ai pas (ça commence a devenir du flood non ??)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptySam 1 Sep - 19:07

C'est bon on est dans la bonne partie du forum on risque rien (à part de mettre Volde en colère)... Rolling Eyes

Ouai la Wii c'est trop cool!!! pour ceux que ca interesse j'ai aussi une Game Boy Color (peuchette elle commence à se faire vieille), une Game Cube (rangée sous mon lit), une Super Nintendo (qui se fait trés vieille) et une PS2 (rangée dans un tiroir dans ma chambre)...

Puis faut pas oublier les deux PC, un avec XP qui fait 86 Go, et l'autre avec Vista qui fait 148 Go... Et bien sur il y a ma Wii!!!!


ps : tu vois ca c'est un vrai exemple de flood
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyDim 2 Sep - 12:57

moi j'ai une nitendo ds a par chez moi il y a que 6 ordinateur (pas assez a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyDim 2 Sep - 15:50

Moi j'en ai 2 et ils marchent désormais mais là j'ai du mal à les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyDim 2 Sep - 20:00

comprendre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 3 Sep - 12:19

ben j'avais des trucs un peu space, et puis j'avais Bit Defender qui faisait des siennes (j'me demande d'ailleur à quoi sert le pare feu si il nous demande sans cesse ce que je veux faire...)

Mais là je peux jouer, il n'y a plus de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 3 Sep - 14:44

enfin presque j'ai du baisser le niveau de défence du pare feu et à un moment mo ordi s'est arrété tout seul... j'regarde si il n'y a pas un virus... (ca ferait chier de n'y avoir jouer qu'une demi-journée...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 3 Sep - 17:13

lol si ça se trouve ils s'est replanté est tu va devoir le faire réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 3 Sep - 18:16

non c'est bon il est bien reparti... Par contre ça serait bien que tout le monde soit sur la même version de jeu, parce que j'ai attendu Volde 2 heures et demi alors qu'il était en 1.0...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste univers
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyLun 3 Sep - 20:21

c'est chips
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyVen 19 Oct - 0:21

Pouahhh, Dzeta a dû être traumatisé par son prof de français pour faire des posts aussi longs!

Bon, dernier message d ela soirée, pour vous rappeller que je suis là et que je reviens vous pourrir la vie! (et que mo BF2 pourrit la mienne en buguant toujours, je dis, vive le 1)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrilla

Guerrilla


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! EmptyVen 19 Oct - 17:14

Mon j'ai une PS3 Cool et un PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey!   Hey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: