Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction Star Wars à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 2030

MessageSujet: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Jeu 8 Fév - 1:17

Cette fois-ci, notre chère team ne représentera pas des clones mais exceptionnellement des JEDIS!!! J'ai donc choisi pour cette fanfiction le sujet suivant :
Nous sommes à la bataille de Géonosis, au moment où les Jedis arrivent dans l'Arène, donc chacun de nous pourra intégrer un Jedi, raconter ses sentiments, ses actions à part ou même avec d'autres membres de la team.

Je démarre donc :
Je m'étais caché entre deux spectateurs, je me préparais au signal de Mace Windu qui s'approchait sûrement en ce moment du Comte Dooku. J'apercevais proche de moi, deux rangées en dessous, le Maître Dzeta qui se préparait tout comme moi à l'attaque. Mace entra dans l'arène et surprit le Comte Dooku...(à vous de continuer)

P.S: Désolé si le sujet ne vous paraît pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fred.sitbon.free.fr
MiRage

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Jeu 8 Fév - 15:33

Le signal était donné il fallait agir vite et empêcher les troupes géonosiennes de prendre le contrôle de la situation. J'apercevais le Maître Mirage sautant à l'intérieur de l'arène pour secourir les prisonniers. Mon padawan étant resté avec les troupes clones attendant l'ordre de l'assaut, je devais exécuter la mission seul ...
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Jeu 8 Fév - 15:39

désolé mais c'est pas toi le Maître Mirage? et dans ce cas-là comment tu peux t'apercevoir toi-même?
dzeta 259

Masculin Nombre de messages : 5843
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Jeu 8 Fév - 18:01

Il me semble logique qu'on s'en sorte pas non, on apparait pas dans les survivants.... C'est triste comme situation, au fait vous me dites si j'ai trop écrit...
et puis on peut aussi écrire l'histoire de nos padawan, ca pose aucun probleme

Jusque là, la démonstration qu'avaient fait Kenobi et Skywalker était admirable, le plus beau spectacle que j'ai vu des cinquante dernières années durant lesquelles j'avait combattu dans la Bordure Extérieure.

La Force m'avait directement guidé sur cette planète, je sentais qu'un évènement important allé s'y produire. Je fus néanmoins surpris lorsque je vis Mace Windu entrer dans la loge du Comte Dooku, moi qui avait à jamais juré de m'éloigner des jedi de Coruscant et de devenir un simple jedi loin de cette république corrompue, voici que deux cents d'entre eux venaient de se révéler dans l'arène sans que je m'y attende, je n'avais même pas décelé la présence de mon maître, maître Dunadan donc le sabre gris comme l'argent venait de s'éclairer dans un couloir non loin de moi.

Je pris alors mon arme qui était caché à mes cotés et dans un élan guerrier décapitais deux géonosiens qui étaient à proximité, dans toute l'arène leur envol produisait un étrange bourdonnement... C'est alors qu'arrivèrent des légions entières de droids de combat, je n'en avait encore jamais vu de tels, les seuls adversaires qui me faisaient d'habitude front étaient des mercenaires et autres chasseurs de primes. C'est nouveaux ennemis n'en étaient pas moins dangereux, en effet il n'émettaient aucune émotion et aucune frayeur ne pouvait se sentir dans leur coeur.

Grâce aux deux lames de mon arme je parais leur tir, leur couleur habituellement ivoire semblait maintenant rouge tels leurs blasters... des tirs venu de l'arrière manquèrent plusieurs fois de m'abattre mais ils furent parés par maître Volde, en remontant les gradins je fis face aux cotés d'un grand nombre de mes frères jedi, certains d'entre eux s'effondraient balayé par le feu incessant des droids. Maître Nitro lui-même tomba devant moi, ce fut un spectacle terrible que de le voir disparaître, lui qui était aussi puissant dans la force... Je me lançais alors dans les couloirs du bâtiment prés à en découdre. La plupart des jedi encore en vie s'étaient eux dirigés dans la piste de l'arène...

Je finis par me trouver dans une impasse. Une dizaine de droidekas se trouvaient derrière moi. Je pris alors le détonateur thermique que je gardais à mes cotés, relique d'un de mes nombreux combats et déclenchais l'explosion... La mort n'existe pas, il n'y a que la force.

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Jeu 7 Fév - 22:02

Je descendis pour de ma tribune pour défendre dzeta grâce à ma force je réussis à attirer dzeta vers moi pour le repousser du détonnateur thermique. Les droidekas explosèrent. Dzeta était sauvé. A la suite d'une roulade (pour faire stylé je suis en jedi après tout), je sautai pour abattre finalement deux csi à la fois.
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Sam 9 Fév - 18:41

Tiens on est reparti? C'est pas gentil de me voler ma mort héroïque maintenant je vais être obligé de me trouver une mort correcte... lol!
(le gars pas chiant tu lui sauve la vie et encore il te le reproche Razz )

Au fait tu ne préfèrerais pas qu'on commence une nouvelle histoire
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Sam 9 Fév - 19:15

Si...mais j'ai posté seulement pour relancer le concept! Vas-y donne ton sujet!
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Sam 9 Fév - 23:18

Merde je me suis fait avoir comme un bleu... Razz
En fait je dois dire que je viens de relire l'Empire Ecarlate et ça pourrait être cool de faire une fanfiction ou nous incarnerons chacun un des fameux gardes rouges de l'empereur Palpatine... Et puis comme à ce titre nous faisons parti des meilleurs guerriers de toute la galaxie nous pourrions être chargé de missions très spéciales...
Pour commencer je proposerais que l'action se déroule 3 ans avant la bataille de Yavin nous faisons parti de la garde de l'Empereur, celui ci nous a chargé d'une mission spéciale :
- Un seigneur Hutt très puissant est en train d'organiser une rébellion contre l'Empire, celui ci se situe sur la planète Nal Hutta entièrement possédée par les Hutt ou il est impossible pour l'Empire d'intervenir ouvertement sous peine d'un soulèvement massif des Hutts de toute la galaxie et donc une guerre civile entre l'armée imperiale et les chasseurs de primes qui viendraient grossir les rangs de la Rébellion. Ce seigneur Hutt est en plus protégé par une armée de mercenaires de tout poil un assassin ne suffirait peut être pas... C'est pour cela que l'empereur envoi ses plus précieux guerriers en finir.

Bon évidement cette fanfiction ne fera pas intervenir de personnages connu de l'univers star wars (du type de Jabba le Hutt, Han Solo ou Boba Fett)
L'histoire commencera avec notre ordre de mission donné par l'Empereur en personne, chacun devra raconter de quelle façon il a rejoint Nal Hutta et sous quel identité, l'histoire que vous raconterez ne devra pas cloturer la fan fiction en un coup, inutile de dire par exemple "j'ai quitté le monde de Byss avec mon Tie Fighter, je suis arrivé sur Nal Hutta, j'ai tué tous ceux qui étaient sur ma route et j'ai fini par coupé cette limace de seigneur Hutt en rondelle de saucisson à l'ail". et chacun garde son pseudo pour son nom d'origine (pas de Kir Kanos ou Carnos Jax)

Donc bon a toi de voir si ça te vas Volde, si oui il ne manque plus qu'à trouver le nom du seigneur Hutt...

Au fait pour ceux que ça intéresserait http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/Galaxymap_p1.jpg
et pour les gardes rouges impériaux : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_garderoyal
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Dim 10 Fév - 12:15

Eug Volde tu m'as pas dit si tu étais ok.... Si c'est pas bon dit le...
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Lun 11 Fév - 21:12

Bon puisque tu t'en fout apparemment tant pis
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Dim 17 Fév - 19:11

Moi, ce sujet me dérange un peu parce que je ne m'y connais pas trop dans Star Wars à part les films. Donc je préfèrerai un épisode connu de la saga...
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Mar 19 Fév - 13:21

oui mais après il faut trouver un sujet où on puisse faire un gros carnage, sans avoir à mourir pour suivre la logique de la saga, et sans faire intervenir de personnages principaux... Alors bon à part si tu veux nous déguiser en gungan pour la bataille de Naboo, ou en ewok sur Endor ça limite considérablement les sujets... Neutral Au mieux il reste la bataille dans le ciel de Coruscant de l'épisode III, et l'assaut de la base Echo sur Hoth de l'épisode V ou on peut jouer les stormtrooper...
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Mar 19 Fév - 14:02

Non j'ai pas tout à fait raison , il reste toutes les batailles qui sont par la suite liées à l'ordre 66, la bataille de Utapau, la bataille de Felucia... Mais alors là non seulement je ne connait pas énormement de choses mais en plus c'est assez lourd...
Puis dans mon sujet il n'y avait pas tellement de connaissances sur l'univers étendu à avoir, il s'agissait juste d'être des mecs qui se battent aussi bien que des jedi et qui vont cassé du chasseur de prime sur une planete controlée par les Hutt ou il n'y a ni rebelles ni soldats imperiaux... Après c'était que de l'imagination sur les differentes façon de massacrer des mecs...
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Lun 25 Fév - 12:52

Et si on prenait comme sujet la bataille finale de Star Wars VI, avec un parallèle Luke/Vador/Sidious et les clones/Solo/Leia???
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Lun 21 Avr - 20:12

On fait comme tu veux mais il est temps de ce bouger un peu les p'tits clones
dzeta 259

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Mar 24 Juin - 0:40

Euh qui c'est qui s'y colle pour commencer?
Thorin

Masculin Nombre de messages : 1327
arme préferée : snipe
map préférée : celle ou je gagne ^^

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Mar 24 Juin - 20:36

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Sam 5 Juil - 13:02

Moi je vous dis : NOUVELLE FANFICTION!!!

Sujet : Le parallèle Han Solo/Ewoks/Princesse Leia/Luke Skywalker/Rebelles durant la fin du Retour du Jedi.
Vous êtes d'accord?
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   Sam 5 Juil - 13:05

Donc : Je voyais au loin mes camarades se battre, mais il fallait que je pénètre vers Vador. C'est mon père, est-ce qu'il y a encore du bon en lui? Je peux le ramener du bon côté de la Force? Ou est-ce que je dois tuer moi-même l'Empereur? Ils vont me demander de les rejoindre...JAMAIS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction Star Wars à plusieurs   

Fanfiction Star Wars à plusieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1