Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'aprés Battlefront

Aller en bas 
+3
Aven-Flar
Guerrilla
dzeta 259
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macfly

Macfly


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Derrière un arbre,sous un canard qui chante faux.
Date d'inscription : 01/07/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:44

oue mais je trouve que les rares moment ou l on es ici c est plutot sur le forum que sur battlefront...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:31

Ca je dis stop, si tu n'as jamais personne de la FCR avec toi c'est pour une raison bien simple :

PERSONNE NE POSTE PLUS DANS LA PARTIE DES PARTIES RAPIDES...

Moralité si tu ne nous previent pas comment on sait si on va pas se retrouver comme des crétins seuls sur le jeu. Faut pas attendre qu'on organise des parties 8 semaines à l'avance pour jouer...


Bien sur je dis pas ca que pour toi, je le dis en général...
Revenir en haut Aller en bas
MiRage

MiRage


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : En train de vérouiller ta ptite tête
Date d'inscription : 04/04/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:54

Bon si vous voulez ca reprendra bien bien lors de la sortie du 3 mais après ?????? On va rester 15ans sur un jeu qui aura des graphismes pouraves, il faut pas s'attendre a ce qu'ils en sortent 1 tous les 2 ans (c'est des faignants) et puis vraiment pour ma par le gameplay BF2 n'est pas vraiment un réussite alors si ils continuent comme ca qu'est ce que ca sera le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:02

Oui je sais c'est ce que je raconte dans le premier message, je sais trés bien qu'il faut évoluer et que Battlefront est mort, que je pourais aller avec mes potes au cyber à coté de me lycée pour jouer avec eux à CSs dans la team qui c'est organisé dans ma classe...

Mais on peut aussi rester fort et assayer de rester une team uni, même si pour ma part vu l'avancé du projet Battlefront 3 je risque de trés bientot arreter de jouer pour jouer à autre chose... Le seul truc c'est de trouver un jeu ou les parties en resau sont gratuites, qu'on aime tous un peu et ou on est pas condamner à ne jouer qu'en resau.... Apparement pour le moment on en a connu qu'un seul, et c'est Battlefront.
Revenir en haut Aller en bas
MiRage

MiRage


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : En train de vérouiller ta ptite tête
Date d'inscription : 04/04/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:07

ENFIN QUELQU'UN DE D'ACCORD AVEC MOI !!!!^^c'est vrai que question jeux avec création de serveurs gratuits y'en a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Macfly

Macfly


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Derrière un arbre,sous un canard qui chante faux.
Date d'inscription : 01/07/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:29

au pire si vous etes radin^^ le jeu counter strike condition zero est a 15 € et vs avez accé au counter strike (par source)sur le net
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:54

le truc c'est pas que je sois radin, c'est que ca me ferai plus que chier de payer 60 € de jeu plus 5 ou 10 € pour pouvoir jouer en résau tout ca pour trouver qu'un jeu est de la merde... Et sincerement à tous les jeux de combat ou j'ai joué je me suis royallement fait chier sauf sur Battlefront...
Moi je suis plutot jeu de strategie et encore je me fait trés vite chier et j'utilise des codes...
Alors perso je vous le dis sans détour si c'est un autre jeu que Battlefront il y a que trés peu de chance que je suive, je prefere garder mon argent pour m'acheter Super Smash Bros. Brawl quand il sortira sur Wii ou un autre jeu mais pas sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:47

Cs source est a 19euro, et a la fnac la semaine dernière jai eu half life 1-2 et episode one le tt a 30euro....
Et jai eu CSs avec Dod le tt a 24euro...

Donc c 2fois moins cher que bf...question ruinage, je vois pas trop ou on se ruine...

Ps: si taime bien le style bf, dzeta, achète battlefield, c le jeu qui a inspiré bf1.....sinon ya aussi euh,....nan rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





l'aprés Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aprés Battlefront   l'aprés Battlefront - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprés Battlefront
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clé cd battlefront 2
» Battlefront 2\ESL
» PATCH pour Battlefront 2
» Nouveau battlefront
» Challenge Battlefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: