Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-=DSF=- VS [FCR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 20:05

Boujour a tous !

Je suis Coran_Horn, leader de la team -=DSF=-.
Nous souhaiterions faire un match contre vous, ce week-end si vous etes ok.

Je propose un match en :
-prise de postes.
-60 renfors (40 a la creation).
-no TA.
-2 maps a choisir (une par equipe, et l'autres choisi l'epoque) + une map en cas d'égalité (a definir selon l'accord des deux teams).
-Aucun spawn kills, ni bugs ou cheat bien entendu Wink.

Sur ce, bonne soirée, et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

Masculin Nombre de messages : 5843
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 21:27

Moi ca me va, mais je veux que la prise de poste n'ai lieu que si les équipes son réelement en égalité numerique

On choisi quoi comme map? moi je propose l'étoile noire
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 21:46

Oo euh on fait le match que si les équipe sont en égalité numérique (sinon c'est pas équilibré !).
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 22:26

ouai c'est le principe d'un match, mais bon si au dernier moment il y a quelqu'un qui ne peut pas venir on peut jouer sans lui...
Le truc c'est qu'avec la prise de poste quand on est dans des chifres comme 4 contre 3 ca se voit trés vite...
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 22:36

Oui je comprend ..
Vous pourrez etre a peut pres combien ?
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 22:48

personnellement je n'en ai aucune idée... Moi je tenterai d'etre présent, je veux pas m'avancer pour lui mais je pense que Dunadan sera là aussi... mais ensuite... on va voir ceux qui se proposent
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mar 14 Nov - 22:55

Merci, j'attend donc patiement Wink
Dunadan
Admin

Masculin Nombre de messages : 2508
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 15:24

Merci très chère Assisstante ^^
Bon bref, alors pour le choix de prise de poste, je vois que vous c plutot la startégie.....il faudrait aussi privilègié la Force...l'un de nos points fort....parceque c très facil de contourné et hop c gagné....ca c pas un match pour moi....c comme si au foot quelqu'un rester tjs en hors jeu pr marqué dès kil a la balle (super comparaison je sais, merci ^^)
Mais en tout cas, Dzeta,thorin, et aven (moi qd je suis en forme) privilégion, la attaque, même si en jet je passe facilement partout je préfère être plus fier de vous mettre une raclé plutôt que de vous évité et prendre les postes.....
En ce qui ai du nb de membres, je crois que chez nous, a cause de nombreux problème, se résolu à 5joueurs pas plus (les autresn soit n'ont plus leur jeu, soit leur PC bug, soit il marche plus...bref voila nous sommes une team de bras cassé ^^) mais bon même a 3 contre 5, on arriveré a vous mettre la pâté...et je sais ce que je dit, je crois en Dzeta, Aven et thorin (et en moi tt de même ^^)

Bref si vous cherché un martch préparé vous a la défaite ^^ (bon si vous gagné c par quelques malheureux bug survenus au momanat du match lol)

Nan franchement, je serais heureux de faire 1 match contre votre team avc

prise de poste (match allé et retour)
et un autre jour, sans prise de poste (match allé et retour)

Pour moi ttes les map me vont (sauf megeeto qui est inaproprié pr 1 match prise de poste.....(idem pr utapau (qui est selon moi, très bien pr 1 sans post))
Sinon le nombre de renforts me conviennent....bon les match en espaces, sont plus dur a organisé (a cause des tourelles, etc....)
Je suis d'accord pr L'étoile Noir et pour Tentative sinon....

Sur ce...bonne journée et dsl d'avoir été long ^^

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 15:41

Pour les postes tu as dis éxactement ce que je pensé...

Pour le Tantive 4 ca me va aussi mais le probleme c'est qu'il y a plein de passages pour arriver à un même endroit... et je sais que tout les match que j'y ai fait (j'ai gagné certes) on y a jouer au chat et à la sourie...
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 18:12

Désolé pour les postes, c'est lautre chef qui veut ça (mauvaise experience avec les TLK qui ont pris un poste parce qu'on les domminais, donc defaite sur cette partie.

Si j'ai bien compris, vous voulez faire deux matchs a deux dates différentes ?
Pour les aller-retour ça nous va, tout comme le nombre des joueurs.

Proposez toujour votre map, chez nous ça parlemente dur ^^.

J'ai oublié de priciser quelque chose: une team choisi sa map, l'autre l'epoque et la premiere la faction, et inversement, comme ça ce sera democratique ^^.

Sinon je propose une map d'échauffement, histoire que tout le monde arrive sur le serveur et soit là pour la premiere map.

Sur ce, bonne journée !

Ps: ne soyez pas trop sur de vous Wink
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 23:22

tu saura qu'un FCR est toujours sur de lui (aussinon on aurait jamais l'occasion de faire les fierts Razz )

Pour la map d'entrainement moi je veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 23:25

Citation :
Moi ca me va, mais je veux que la prise de poste n'ai lieu que si les équipes son réelement en égalité numerique

entièrement ok

Citation :
alors pour le choix de prise de poste, je vois que vous c plutot la startégie.....il faudrait aussi privilègié la Force...l'un de nos points fort....parceque c très facil de contourné et hop c gagné....ca c pas un match pour moi....c comme si au foot quelqu'un rester tjs en hors jeu pr marqué dès kil a la balle (super comparaison je sais, merci ^^)

là pas d'accord, car les deux équipes on la possibilité de le faire et c'est donc à la fois une question d'intelligeance et à la fois un rapport de force.

Si vous savez soit disant vous battre il faudra faire avec car j'ai le regret de vous annoncer que suite aux problèmes que nous avons eu lors de nos 2 premiers matchs précédents en no post, les DSF ne livreront AUCUN match en No post.
=> ca pose tjrs un problème et un post fini fatalement part se retrouver neutre ou pris par l'ennemi et ca devient impossible à jouer, les reforts chuttent et il est impossible de stoper la map.

il n'y aura donc qu'un seul et unique match à venir si vous en voulez vraiment un, sinon nous iront chercher d'autre adversires (c'est pas ce qui manque ^^).

les DSF ont tjrs été réglo mais nous ne vous connaissont pas et notre règle principale est la sécurité. on en a marre des matchs qui se déroulent tjrs de travers donc c'est à prendre ou à laisser.
Je vais relire le topic pour continuer la discussions sur les maps et les divers détails restants si vous tenez tjrs à nous afronter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Mer 15 Nov - 23:33

Récapitulatif:

-prise de postes OK
-60 renfors (40 a la creation)
-no TA
-no heros

map de chauffe:
Géonosis = chasse = DSF en géonosiens, FCR en clones

maps de match:
Etoile Noire = [époque ?] = FCR en ???, DSF en ???
Tentative IV = [époque ?] = FCR en ???, DSF en ???
[???] = [époque ?] = FCR en ???, DSF en ???

à remplir

moi en dernière je propose Polis Massa...
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 20:52

Voilà la metthode musclée de 24 Rolling Eyes ....
Je t'avais dit que je m'occupais des relations inter-teams ....

Sinon si vous ne voulez vraiment pas de postes, on peut toujour prendre des maps ou cela ne pose aucun risque ! (du genre mos eisley ou felucia, ce ne sont que des exemples ^^).

Vous ne vous appelez pas TLK que je sache, non ? alors cela ne pose pas de probleme on peut bien s'arranger entre nous calmement ^^.

24 le brut force (habile jeu demot !) ne sert a rien laisse moi faire stp si tu veux pas que ça degenere comme avec les TLK merci ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 21:06

non merci, je suis pas leader pour rien, j'ai mon avis à donner tout autant que le tient Wink

donc ca sera en prise de poste obligatoire sauf pour les maps sans trop de risque (Mos Eyleis & Géonosis)
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 21:35

On peut utiliser des maps comme geonosis ou hoth qui sont sans risque elles aussi puisque personne n'est censé etre present a ces memes poste, le spawn kill etant totalement proscri.
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 22:21

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis, comme dit Segolene : "les français on raison" lol!

Citation :
là pas d'accord, car les deux équipes on la possibilité de le faire et c'est donc à la fois une question d'intelligeance et à la fois un rapport de force

Par contre là je me trouve en désacord, enfin c'est juste sur certains termes employé, sur le fond je suis ok mais pour moi prendre les postes n'est pas une question d'intelligence.
L'intelligence c'est savoir par ou passé pour surprendre un adversaire, c'est de profiter des bonnes occasions pour tuer et de ne pas se faire prendre quand ca rate.
Pour moi rester sur un point à vouloir le garder et passé sa partie à courir un coup à droite, un coup à gauche c'est fait pour les IA, et bien que le nom soit trompeur les IA sont loin d'avoir une intelligence réelle

Pour que vous connaissiez mieux notre façon de jouer je peux vous dire que nous jouons à la facon ARC (enfin la partie d'entre nous avec qui je joue souvent) c'est à dire qu'on ne prend jamais les postes, qu'on n'utilise pas les unités de merdes comme les techniciens et qu'on ne triche pas (bien qu'on ai largement les connaissances)

Citation :
ca pose tjrs un problème et un post fini fatalement part se retrouver neutre ou pris par l'ennemi

Dans cette phrase on voit que vous avez pas de chance avec les adversaires sur lequels vous tombez, par ce que moi quand je fait des parties en no CP il y a tout le monde qui le respecte

Par contre 24 je sais que je vais te faire criser mais Polis Massa il est hors de question de la faire avec les postes, entre ceux qui passent par dehors et le poste ou on apparait loin c'est pas gérable... et même sans les postes quand je l'ai fait avec un SF et je sais plus qui c'était n'importe quoi...
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 22:35

Mais il est impenssable de faie polis massa !!!!

Euh sinon ça en est ou pour vos membres ?
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:01

Ben comme a dis Dun on sera au moins 3 ou 4

- Dunadan
- Aven Flar
- Thorin
- Dzeta 259

Bon le truc c'est que Aven et Thorin n'ont pas confirmé, mais ils pouront surement, on peut toujours éssayé de convaincre d'autres membres... mais je pense que la liste sera a peu prés comme ca...

Au fait vous voulez qu'on le fasse à quelle heure le match?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:01

Citation :
'on n'utilise pas les unités de merdes comme les techniciens
lol nous on utilise tout, il n'y a pas d'unité de merde, le tout est de savoir s'en servir de de savoir comment s'en défendre...

Citation :
Dans cette phrase on voit que vous avez pas de chance avec les adversaires sur lequels vous tombez, par ce que moi quand je fait des parties en no CP il y a tout le monde qui le respecte

ok ok mais c'est pour ca que j'ai précisé qu'on vous connaissait pas !! nous contre les TLK on a eu le pb suivant: les TLK on pris un poste et nos renforts ont chuttés: final, match de merde, grosses engeulades et on a plus de relations avec eux. 2eme exemple: les LIF: ils on rendu un de nos postes neutres, ils ont ensuite arrété le match pour qu'on le reprenne mais pendant ce temps certains LIF on fait genre qu'ils avaient pas pigés et ils ont continués à tirer bref gros bordel on a une fois encore perdu des renforts et on s'est refait baisé.
donc on en a assez, on veux des matchs reglos, et on prend plus de risque !

ptdr okai pour Polis Massa, c'était une idée à chier.... mais zé pa d'idée moi ^^ proposez et on en parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:03

moi pour la date dimanche ca serai sérré, d'autant plus qu'on a deux nouveaux et on s'entrainent, le dirai dimanche 26 novembre à 14h55 (et 7 secondes !!)
-=DSF=-C
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:05

osef il y a toujour un peu de retard a cause du serveur et des gens qui le voient pas ou qui sont pas pres
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:07

En fait pour le technicien je m'éxplique, le truc c'est que sont arme porte à une distance incroyable et fait des dégats considerables... Mais si c'étais que ca ca irai. Le truc c'est que quand on fait des match les 3/4 des joueurs on des techniciens et ca tue le jeu par ce qui se balance de la vie pour un oui ou pour un non et le pire c'est que leur allié n'en profitent pas...
C'est pour ca que je dis comme les ARC, un bon technicien est un technicien mort. Mais perso que mes adversaires l'utilise ca me dérange pas plus, le tout c'est qu'ils en abusent pas...
dzeta 259

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:08

ouai moi ca me va (le samedi je peux pas on fait mon anniversaire)... On met quoi comme mot de passe, et est-ce que vous avez une idée sur qui crée le serveur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   Jeu 16 Nov - 23:09

ouai mais bon après on dit que le sniper c une arme de noob, les unités spéciales c de la gruge et le soldat lourd il cheat alors faut arreter !! si tout le monde se sent à l'aise en technicien, bah tant pi ^^
mais tkt tout le monde sera pas en technicien loin de là....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -=DSF=- VS [FCR]   

-=DSF=- VS [FCR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant