Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wahoo super note au bac...mdr

Aller en bas 
+2
Kyle Savages
Dunadan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:21

Houla un question me vient à l'esprit... Pourquoi avoir choisi les boisons énergisantes??? (ce qui sera la première question de ton oral que tu devra aussi justifier dans ton introduction à l'écrit et encore plus défendre dans ton "carnet de bord", le truc dont on ne vous révèle l'existence que 5 semaines avant de rendre le TPE...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 0:22

Bah c'est cool comme sujet, j'aime le sport, et je consomme des boissons énergisantes au tennis alors ça m'intéressait. En ce qui concerne les 3 autres membres je leur ai imposé ^^.
Le carnet de bord, les profs nous ont dit que c'était pas très important, que beaucoup le faisait la veille en racontant n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:12

Ah sacrée TPE ! ^^ Le RED BULL bon sujet, ça donne la pêche ! bounce

Thorin et dzeta vous avez pas donnez vos notes de TPE. Serait-elle si mauvaise que ça? Razz

Moi mon sujet : La place de l'enfant dans la famille xD fait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:56

Quoi?!?! Qu'entend-je? On appelle super dzeta pour qu'il se vante encore de son résultat à son TPE? Bon d'accord Kyle je le fait encore une fois mais juste parce que c'est toi... Faire mon éloge à tout heure du jour et de la nuit ce n'est pas mon genre...

J'ai eu 18/20 pour un TPE sur les Bulles de Savon. LE sujet, z'avec ses expériences dignes d'un élève de classe scientifique (on prend de l'eau avec du savon - plus exactement 70% d'eau, 15% de produit vaisselle, 10% de glycérine et 5% de sucre - et on souffle des bulles devant trois profs médusés par notre talent. La preuve ils nous ont donné 7/8 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:24

OMG, t'a pas mal de points d'avance pour le bac de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:53

Oui ça me permet d'avoir 2 en allemand... Maintenant il faut que je pense au 8 en sport et au 4 en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wahoo super note au bac...mdr   Wahoo super note au bac...mdr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahoo super note au bac...mdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Dunadan, besoin de toi pour une super signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Membres Hors Team-
Sauter vers: