Forum de la FCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 St Quentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: St Quentin   St Quentin EmptyMer 5 Juil - 9:28

Aujourdui Mercredi 5 juillet le tour de France passe dan ma superbe ville de St Quentin !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrivée de l'étape de Ce soir !!!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce Vive St Q

PS: et dire que a interville,l'année dernière on été les vainqueurs, avant hier on c fait battre par le touquet....... Neutral

PS2:Ils ont dit aussi que Saint Quentin été l'1 des villes ou il y avé le + de célibataires ^^ et que cété la 2e ville la plus sportive de france.......On a quend même plein de champion du monde qui vienne de notre belle ville (en boxe, en natation, en cyclisme, et plein dautres truk ke jai oublié ^^.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 5 Juil - 11:33

Dunadan, Chamion de France des notes les plus basses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 7 Juil - 13:00

Quoi, ty a été à l'arriver de l'étape Gael mercredi ? ^^
Merde, fallais me le dire car j'y étais aussi !
J'étais dans une petite ville à une dizaine de kilomètre de l'arrivé...
Puis j'ai été voir l'étape d'hier ou je m'étais placé à magny en vexin ( pas loin de chez moi ! )
Héhé, j'ai vu interville et j'étais pour st quentin, battu au dernier jeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 7 Juil - 13:57

tu aurais du faire interville dun...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 7 Juil - 21:35

en parlant d'interville c'est pas térrible que tout ce face sur le dernier jeu...
mais bon au moins ca évite de tricher (comme les parisiens qui avaient truqué les scores lors d'une finale d'interville face à Nîmes)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 7 Juil - 23:13

moi je préférais interville avant (l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 7 Juil - 23:56

me too même si les parisiens c'était des mauvais joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptySam 8 Juil - 15:53

Non, se sont ce de Nime et des alentours les cheaters ( tricheur ) ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 23 Aoû - 17:15

en atandant les tricheurs c'est EUX les meilleurs (quand on ne triche pas contre eux) 46 secondes au mur et chez nous la finale Razz

ps : les Arenes pour la final c'est à 100 métres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 23 Aoû - 17:35

PS: ah j'ai oublié de dire pk St quentin a perdu.....et ils font ca chak année....
Pour pas que le gagnant de l'année précédante ne gagne 2 fois de suite....il truk les jeux.....roulette plus rapide, tapide plus glissant ect....
Et puis j'ai une amie a 1 amie de ma mère (oula c cho ca ^^) qui y été en temps que candidate....et les tapis été plus savonné que l'autre ékippe et ca se voyé même a l'écran.....
Mais sinon allez Nîmes......(c pas la bas qu'yen a 1 qui s'appel Brice ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 23 Aoû - 19:22

possible... moi j'ai un cousin qui était dans l'arene avec la vachette (je sais pas si vous vous souvenez le jeu avec les moutons)
de toute façon il font éprés de pas avoir les memes chaques années, vous vérez l'année prochaine si Nîmes gagne on perdra au début...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyLun 28 Aoû - 14:30

Bon donc ce soir Nîmes est en rouge
(donc Gael tu quitte le tee shirt bleu que t'as mis ce matin pour aller chercher le rouge qui est rangé sur une étagere à droite de tes chaussettes)
donc voila que le meilleur nimois gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyLun 28 Aoû - 15:35

C contre qui encore ?????

et comment tu sait que j'ai un polo bleu ????
euh....jai plus de rouge...c pas grave si je met du rose ????
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyLun 28 Aoû - 15:42

ouai le rose ca ira
je sais plus contre qui on va gagner mais bon je verai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMar 29 Aoû - 0:38

Je reconnais que Mont de Marsan a été le meilleur mais si on avait pas ripé sur le dernier cran

de plus je trouve le coups de la balance truqué honteux

Puis dans les arenes face au vachette ils nous on mis une bande de tocard de la ZUP, même à mon college à la ferade on a plus de courage en face des vachettes, de plus que là eux ils étaient plein de protection, puis ces jeu ou on fait passé la vachette il y en a eu 2 et même face à Avignon on avait perdu

Bravo à Mont de Marsan mais Nîmes le mérité tout autant voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages

Kyle Savages


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : France
arme préferée : Clone de Chocs et surtout détruire ces vermines de racaille de rebelles
map préférée : Tous !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyJeu 31 Aoû - 23:51

J'aimais bien St Maxime et St Quentin MOI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 1 Sep - 10:03

Moi aussi j'aimais bien, mais je préférai Nîmes

Au fait grande nouvelle c'est à Nîmes le college le plus dangereux de France lol! et pour une fois j'y suis pour rien, je promet que j'ai pas ammené mon blaster en cours
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMar 3 Juil - 13:11

St Quentin ils se sont encore fait arnaquer sur le mur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyJeu 5 Juil - 13:05

Caremment, on était entrain de mené et l'autre abrutit c'est encore mis a geuler 3h après, au lieu de le dire dès le début pour pas qu'on perde de tps...rolala AU CHIOTTE L'ARBITRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyJeu 5 Juil - 22:58

Tu es dans le collège le plus dangereux?ou il est dans ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Admin
Dunadan


Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 34
Localisation : Far Far away
arme préferée : Trooper Jet
map préférée : Utapau / Megeeto
Date d'inscription : 28/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyVen 6 Juil - 12:51

???? de quoi tu parle ??? (si tu répond pas avant ce midi, tu aura la réponse que dans 1 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.forumactif.fr
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptySam 7 Juil - 20:11

Non moi j'étais dans un college privé catholique à 100% de réussite au brevet et ou le simple fait d'avoir une coifure originale était passible de retenue... on était loin d'etre des exités nous... Non le collège le plus dangereux il se trouve dans la ZUP de Nîmes, il n'acceuille que des petits anges et leur technique à eux pour avoir un taux de réussite élevé au brevet c'est pas pareil que dans mon ancien collège au lieu de faire bosser les élèves c'est les élèves qui menacent leurs profs en leur disant que si ils n'ont pas leur brevet ils leur casse la gueule ou leur creve leurs pneux ou d'autres charmantes choses dans ce genre... Et je vous dirais pas de quelle origine sont les élèves du collège parce qu'on va encore dire que je suis raciste n'empeche que si Nîmes est une ville chaude c'est pas seulement dû au caractere du sud de la France...

(le pire c'est que pour une fois je ne raconte pas une connerie... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMar 7 Aoû - 12:28

Hier soir falait absolument voir Nîmes contre Marseille, on s'est fait arnaquer mais d'une façon royale, c'était du grand art...

Alors premierement il y a eu les jeux ou on nous a défavorisé et qu'on a quand même gagné, en commençant tout d'abord par le jeu des rameurs, ou comme par hasard 2 rames sur 4 on cassée du coté de Nîmes... pourtant le jeu a continué sans qu'on les remplace, ensuite il y a eu le jeu ou la vachette devait passer sous les candidats et la Marseille a eu droit à l'arret du temps et à se remettre en place sans même parler des 15 secondes qu'ils ont réclamé en bonus... Bon ces jeux là on a gagné alors on va pas trop chialer... (c'est comme la prétendue aide qu'on a eu par l'animatrice dans le fil rouge qui nous a fait perdre un max d'eau)

Ensuite il y a les jeux ou on nous a enculé royalement (et là la liste est longue),
il y a tout d'abord un jeux avec gens qui devait regarder des télés ou la camera était mal cadrée de sorte qu'on ne puisse controler que Nîmes, moralité sur le premier coup Marseille a marqué alors que personne ne regardait leur télé, ensuite l'arbitre engueule Nîmes en disant qu'il faut rester au moins 5 secondes sur notre plot pour être validé moralité un Marseillais regagne en ne restant que une seconde ou deux sur son plot. Puis il y a eu le jeu des enfants, 1 enfant de Nîmes arrive à s'habiller, puis c'est ensuite au tour de Marseille, 1 des leurs y arrive alors que le tapis roulant s'était arrété et quand on arrive à la fin, Dieu seul sait comment ils ont fait comme les pains et les poissons dans la Bible au lieu d'en trouver 1 comme on aurait dû et bien ils sont 2.
On va continuer avec le jeu ou on devait donner des coups de tête dans un ballon Marseille en met 8, à 30 secondes de la fin Nîmes en est à 5, dans ces 30 secondes on tape 3 fois dont 1 sur le gong je l'accorde et bien on perd de 2 têtes histoire qu'on ne puisse même pas contesté le fait qu'ils n'ont pas compté la derniere...
Alors aprés il y a eu le jeu des chars, avec une tournette ou les joueurs devaient allé chercher des joueuses au centre pour les emmener dans des chars jusqu'à une ligne d'arrivée, par deux fois les Nimois ont était virés parce que soit disant ils ne passaient pas par le centre de la tournette alors qu'on les voyait bien au centre sur le ralentit mais l'arbitre ne s'est pas rétracté, et sur le dernier passage avec 1 de Nîmes et 1 de Marseille celui de Marseille n'était pas passé au centre de la tournette mais la victoire lui a était accordée.

Et aprés l'arnaque ROYALE Nîmes fait 43 secondes sur le mur, on fait mieux que Carcassone avec ses 45 secondes et bien non malgré la video qui peut confirmer le contraire Nîmes perd une de ses montée à cause de l'arbitre (pas si impartial que ça) qui accuse un nimois de n'être pas parti du 0, alors non seulement c'est completement faux, mais en plus on a jamais fait attention à ca dans les autres émissions ni sur les joueurs de l'équipe adverse sur qui encore une fois la camera n'était pas cadré de maniere à pouvoir avoir la moindre idée du fait qu'il triche ou pas... c'est vraiment pas de chance vous allez me dire... Rolling Eyes
Moralité vainqu(cu)(trich)eur Marseille en 51 secondes No


Vous doutez de ma parole? et bien regardez l'image que je vous donne, elle est de pietre qualité (car tirée de la video du site officiel d'interville http://participer.france3.fr/intervilles/video/index-fr.php?video=20070806) c'est celle du 2eme départ, celui qu'on nous conteste et bien regardez

St Quentin Tricheintegralezi5

les deux ronds noirs corresponde au bout de la barre, et ils sont au 0 de plus on peut voir que l'arbitre est déja a moitié jeté sur le joueur, je vais même dire que le coups était prémédité, c'est pourri d'arnaquer 14 000 nimois qui ont payé leur place dans les Arenes...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar

Aven-Flar


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Si je vous le disais, vous seriez mort de rire.
arme préferée : Soldat Clone
map préférée : Coruscant
Date d'inscription : 01/04/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 8 Aoû - 0:47

Tu croyais quoi? Que les jeux étais pas truqués?


HS : sur le serv WoW où je suis, y a 4 personnes qui sont de Saint Quentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259

dzeta 259


Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 32
Localisation : occupé à massacrer des rebelles
arme préferée : le lance rocket!!!
map préférée : La cité des nuages
Date d'inscription : 30/03/2006

St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin EmptyMer 8 Aoû - 19:31

Non le fait que c'est truqué je le sais depuis longtemps, mais ce qui est injuste c'est qu'ils aient coupé l'émission rapidement pour que notre maire ne puisse pas porter reclamation... que 14 000 nimois (contre 1 000 marseillais dans les arènes) aient payés pour se faire enculer à domicile c'est déjà un peu gros mais qu'en plus on ne nous explique même pas pourquoi c'est pas mal...

Parce que depuis hier j'ai apris ce qui c'est passé APRES la fin de l'émission à la télé... Mais je vais tout d'abord repartir de la fin de l'émission...

Nous sommes donc dans les arenes de Nîmes à la fin de cet émission d'interville, Nîmes l'emporte avec 43 secondes sur le mur des champion. Mais Olivier (l'arbitre pour les incultes) déclare que le deuxieme monteur de Nîmes n'est pas parti du 0, victoire de Marseille en 50 secondes... Le coup de massue est immense, tous les animateurs viennent de féliciter Nîmes pour sa victoire... Mais sur l'ordre direct de la production (c'est du moins l'avis de tous les observateurs) personne dans l'équipe des animateurs ne proteste, il faut dire que 7 secondes la demi-barre ca fait beaucoups... Là le maire de Nîmes décend des gradins et va imediatement voir l'arbitre qui lui annonce que l'émission étant terminée il n'y a plus de réclamation possible, en éffet l'antenne a été rendue le plus vite possible dans ce but. Les annimateurs n'étant plus face à l'écran s'insurgent contre cette disqualification qu'ils considèrent comme abusive car le fait de ne pas partir droit dans un jeu de vitesse n'est pas vraiment un avantage et cela c'est déjà produit plusieurs fois cette saison... De plus Olivier revient sur sa décision au sujet de l'annulation du deuxieme nimois et invente un nouveau pretexte (que je ne conais pas pour le moment), là les spectateurs nimois sont en colère, non seulement ont fait perdre Nîmes injustement mais en plus l'arbitrage n'est même pas d'accord avec ce qu'il a dit...
Deuxiemement Marseille est déclaré vainqueur et qualifié pour la finale en 50 secondes... Or ce résultat n'est pas officiel, l'arbitre ne s'occupé pas de regarder le marseillais, de même pour la camera... Le résultat lui a été donné par Tex, dans la réalité tout le monde est unanime aprés avoir revu la video le marseillais est monté entre 53 et 54 secondes montre en main contrairement à l'affichage télévisé... Deux villes qui étaient montée en 51 secondes sont donc renvoyé de leur place de finaliste par Marseille qui a mis au moins 2 seconde de plus...
Maintenant regardez cette photo... https://2img.net/r/ihimizer/img48/7820/dscn0455hs3.jpg
l'arbitre obsédé par l'idée de sanctionner Nîmes ne regarde pas le candidat de Marseille qui monte avec les GENOUX!!! Mais aucune sanction n'est pris à son égard, en éffet pas de camera ni d'arbitre sur lui... étrange non?

Moralité aprés tous ces évenement de gens ont jeté des bouteilles sur l'arbitre pour montrer leur colère, oui on peut trouver ca choquant mais le fait étant que les seuls bouteilles pouvant rentrer dans les arènes sont des bouteilles en plastique et encore sans bouchons il n'y a eu aucun mal seul l'expression de la colère... Et quand on connais tous les détails ont ne peut pas en vouloir à ceux qui ont fait ca...
A au fait le maire de Nîmes a officiellement déclaré que plus JAMAIS il ne recevrait interville dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Quentin Empty
MessageSujet: Re: St Quentin   St Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Flood/Divers/Autres-
Sauter vers: