Forum de la FCR

Forum des Forces Cloniques Républicaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 commandant neyo (91 éme corp d armé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comandant-neyo CC-8826

avatar

Nombre de messages : 323
arme préferée : étudian
map préférée : natation et bf
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: commandant neyo (91 éme corp d armé )   Mar 18 Avr - 11:02

le commandant neyo matricule 8826 il fut créer sur kamino et entrainé par les ancien soldat arc sur coruscant . il reçu sont nom de alpha17 qui donna un nom propre a tout les commandant sous le conseil d anakin skywalker . en se qui concerne la personalité neyo etait froid et laconique et il ne faisai pas d humour comme le commandant cody , il ne parlé presque jamais sauf pour donner c est ordre et il étai solitaire et individualiste c est trés de caractére furent emplifié lors de sont entrainement peut orthodoxe avec alpha il devin un commandant au pensé sinistre voir morbide .


il décida de garder la fameuse armure en impérium blanc il y fit quelque modification sur sont armure pour quelle soit plus comfortable sur le champ de bataille et pour qu'on le reconnaisse au premié coup d oeil , en lui conférant des marque rougeatre indiquant sont rang de commandant arc ainsi qu'une épaulette de la même couleur et un harnais , le casque protégeant sa tête présentai une visiére plus large et sans prolongement verticale et un filtre réspiratoir plus large aussi .

malgrés sont entrainement au maniement des différent types d arme telle que le blaster dc-15S ou dc-15A il n'aimer vraiment pas les combat au corps a corps et se pencha d avantage sur le pilotage des motojet de type BARC qui combiner la puissance de feu la vitesse et l autonomie , pendant c patrouille ou c est combat neyo était acompagné de deux homme se qui lui assuré une couverture et une plus grande puissance de frappe .

aprés plusieur bataille dans cette guerre le commandant et c est homme qui présenté une armure similaire furent envoié sur saleucamie durant le siége de la bordure éxtérieur , neyo fut placé a la tête de plusieur bataillon de clone apartemen au maitre jedi oppo ransicis . san aucun enthousiasme il travailla avec d autre commandant clone comme faie ou cody , la bataille de saleucamie dura pendant 5 moi et vit la mort de maitre tholme et ransicis mais fut remporté par la république , le commandant 8826 resta sur la planéte avec c 'est troupe pour traquer les dérnier droide et les guérrier morukai il fut seconder par maitre stass alie qui devint sont général .


c'est en mission sur saleucamie aprés un echauffouré que l ordre 66 fut donner a neyo il se recula discrétemen et tira une salve de laser mortelle pour le jedi qui mourru . la mission du commandant fut un succé . neyo dont le casque ressemblé a celui de la caste de assassins clone servi l empire en dans le troupe d assaut .



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
commandant neyo (91 éme corp d armé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FCR :: Hors Team :: Univers Star Wars-
Sauter vers: